“vraiment sans interet”

Transat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2011

Nous y sommes allés via groupon: si l'accueil est convivial, le lieu petit mais correct les crèpes n'en avaient que le nom. Comme d'autres avis ici, nous avons étaient très déçu. Nous avons goutés deux crèpes salées différentes aussi décevantes l'une que l'autre. Une garniture plus que minimaliste en quantité comme en qualité (deux ingrédients seulement) , une pâte très épaisse et insipide. Dommage, en tenant compte des avis, messieurs les cuisiniers, remettez-vous en cause, nous sommes surs qu'il n'est pas difficile de faire mieux !

Avis publié : 23 février 2011

J'ai connu ce restau par Groupon, je n'y remettrai jamais les pieds.
Le deal "crêpes à volonté" sucrées ou salées.....mais attention vous choisissez en arrivant, tout sucré ou tout salé...pour la table entière !!!
Crêpes salées.....4 choix....
La pate à crêpe est bonne, le jambon blanc de mauvaise qualité et 2 petits morceaux qui ne font pas une tranche, un peu de gruyère pris dans un sachet, avec les doigts sans protection alors que le serveur fait le service, tape sur son ordi, bref un manque d'hygiène.
Je vais vite oublier !!

transatnice, Propriétaire de Transat, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Sachez tout d'abord que nous ne sommes en aucun contre les critiques tant qu'elles restent constructive... Il faut donc, tout de même préciser que l'offre Groupon que vous avez acheté sur leur site était d'un montant de 9€ (pour 2 personnes avec une boisson incluse...) et qu'il était bien stipulé "Crêpes à volonté sucrées OU salées" et non sucrées ET salées. Il semblerait que vous ayez goûté notre crêpes complète dans laquelle, contrairement à ce que vous dites, nous mettons une tranche entière coupé en deux; quant à sa qualité, elle n'a fait l'objet d'aucune critique jusqu'à ce jour. Quant à la protection des mains du serveur qui n'est qu'autre que moi, le Patron, vous n'avez sans doute pas remarquer que je me laver les mains régulièrement.
Ceci étant dit, les portes de mon établissement ainsi que de ma cuisine vous sont ouvertes quand bon vous semblera.
Steeve.P

Avis publié : 6 février 2011

J'ai profité avec une amie du bon Groupon, nous avons choisi les crêpes salées (nous les avons toutes goutées) et nous avons quand même commandé une crêpe sucrée pour le dessert. Un tas de points positifs :
- Un accueil chaleureux, sympathique et un personnel serviable et aimable
- Une salle agréable également, très bon état, bien décoré et surtout, on voit le personnel cuisiner à côté de nous !
- Au niveau de la cuisine, rien à redire ! Nous avons toutes les deux été conquises et nous reviendrons certainement très bientôt. Comme je l'ai dit, nous avons gouté à tout (une complète jambon-fromage, une au chèvre-jambon, une poulet au curry et une au saumon-crème fraîche) et nous n'avons aucun reproche à faire. La crêpe en elle-même est délicieuse et la garniture a l'air de très bonne qualité. De plus, les crêpes sucrées sont aussi excellente. De plus, pour une fois, le cuisinier ne lésine pas sur la garniture. Autant dire qu'après ce repas nous ne pouvions plus rien avaler !
- De plus, les prix sont très raisonnables au vu de la taille des crêpes et de la quantité de garniture (environ 6-7€ la salée et 3€ la sucrée ce qui nous amène pour un repas à une quinzaine ou vingtaine d'euro) et surtout, il y en a pour tous les goûts et cette originalité est également pour moi un atout de ce restaurant.

Vous l'aurez compris, j'ai été totalement conquise et d'autre part je n'ai remarqué (contrairement à certaines autres personnes apparemment) aucune marque d'insalubrité.

Je recommande donc vivement cet endroit et y retournerait moi-même dès que possible !

PS : seul point négatif peut-être, le restaurant ferme à 20h...

Avis publié : 24 janvier 2011

connu grâce a groupon , on a trouvé les crêpes de transate très médiocre elle manquaient de sel et la crêpe au curry n'avait que le nom (aucune trace de curry ) et pour la crêpe au saumon idem (2maurceau de saumon qui se battent en duel)
bien sur je n'y retournerais plus jamais

myckymarseille, Propriétaire de Transat, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2011

Navré que nos crêpes ne vous ai pas plu.
Cependant, nos crêpes ainsi que l'ensemble de notre carte sont préparées à la minute avec des produits frais. La crêpe au poulet curry est préparée avec des filets de poulet cuit au curry; nous ajoutons par la suite du curry à l'intérieur de la crêpe, d'avantage aurait été immangeable. En ce qui concerne la crêpe au Saumon, nous y mettons 2 belles tranches. Peut être tout cela n'était pas à votre goût, cependant, nous vous invitons à venir découvrir nos autre produits qui, je l'espère, vous plairont d'avantage.
A Bientôt,
La Direction

Avis publié : 13 décembre 2010

Les propriétaires des lieux sont très accueillant, polis et agréable.
Le service est rapide et avec le sourire en plus !
La salle, refaite à neuf, est assez moderne.
Pour un petit resto de ville, la qualité y est.
Le rapport qualité/prix est très acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Transat ont aussi consulté