“Moyen”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Restaurant très bien situé, mais malgré un accueil sympathique, le lieu est tellement vide de client que l'on se sent observé en continuité. La nourriture est moyenne, il manque les saveurs asiatiques qui font toute la particularité de cette cuisine. Je n'y retournerai sans doute pas c'est bien dommage, car la décoration est très bien faite, la vue sur la mer est splendide, mais le reste ne suit pas.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

He bien un accueil comme j'aimerai en avoir souvent. 21:30 et on nous sourit. La carte fidèle à la cuisine asiatique. Les plats presque composes pour chacun ( j'aime pas trop citronnelle mais gimgembre oui) et le service fut rapide et bon. Leur cote du rho me est à tomber tellement il est bon Ambiance cool zen. Parfait pour finir notre dernière journée sur Nice. Bravo

Avis publié : 14 décembre 2013

Bof, ce n'est pour moi pas un restaurant Thaïlandais, mais plutôt la soupe populaire chinoise qui s'invite sur la baie des anglais. Trois plats moyen, sans plus, du réchauffé à tord la rigaudon, rien de spécial. Juste une entremise sur cette belle place des américains, allez voir plus loin.

Avis publié : 10 septembre 2013

Malgré une bonne situation (promenade des Anglais) un cadre sympathique ( décor Asie réussi) et un gentil accueil, ce restaurant propose une cuisine tellement mauvaise que vous devrez le rayer de vos adresses!Salade chinoise sans sauce, sans cacahuètes, avec une espèce de mayonnaise! Poulet inspide et légumes caoutchouteux, pâtés impériaux qui nous ont provoqué une crise de fou rire : bouts de pâte filo frits à peine enduits de "quelque chose" au vague goût de viande. Demi -bouteille de Beaujolais presque chaud, et note tout de m^me salée pour ces riens du tout! Navrant! .

Avis publié : 30 août 2013

accueil tres chaleureux ,toujours souriant et personnel extremement aimable.
la nourriture est tres bonne surtout les delicieuse cuisse de grenouille .
les ribs de porcs sont fabuleuses.
nous qui sommes une famille franco thaïlandaise avont vraiment ete agréablement surpris.
nous reviendrons des notre prochain passage a Nice.

Les voyageurs ayant consulté Aroy Thai ont aussi consulté