Tripadvisor

dim. 23/02
20:00
Classé n° 544 sur 2 285 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu le plaisir d’aller déjeuner à 2 reprises au CLIN D’ŒIL. la cuisine y est savoureuse, copieuse et très bien présentée. Les personnes en salle sont attentives et attentionnées. La deco est très sympa et on s’y sent très bien. Nous y retournerons souvent. C’est sur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Que dire de cet endroit à part que c’est tout simplement une « orgie culinaire «  de l’entrée au dessert le chef se donne corps et âme pour satisfaire les papilles de ses clients tout les plats sont très bien présentés avec goût et application une carte pas immense qui prouve bien la qualité et la réelle fraîcheur des produits , quand aux tarifs ils sont très abordables par rapport à la qualité de ce que l’on nous sert . Petit conseil un petit verre de rhum arrangé préparé par l’équipe avant de quitter les lieux et vous aurez le scénario parfait d’un vrai gastronome culinaire . Un grand bravo à jessica qui se donne beaucoup de mal pour tenir cet établissement et un grand coup de chapeau au chef qui est juste excellent derrière ses fourneaux . Alors allez y foncez et surtout goûtez la merveilleuse cave à vins de l’établissement où il y a un très grand choix ! Encore un grand merci à toute l’équipe qui a assumé notre table de 15 personnes en temps et en heures avec très peu d’attente et toujours à l’écoute de nos demandes donc même pour vos grandes tables faites confiance au clin d’œil .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Un régal pour les papilles ! Une équipe au top, gentillesse, beau cadre, des produits frais de qualité et cuisinés avec goût ! Je recommande !!! Merci.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Une ambiance cosi. Un accueil et un service parfait. Une cuisine délicieuse et raffinée. Une cave parfaite.
Merci pour la l'accueil et les échanges avec le service et le chef. Une adresse que je recommande.

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Très bonne table, équipe sympa. De bons desserts et une ambiance chaleureuse.
Un bon moment passé entre copines

Les voyageurs ayant consulté Le Clin D'oeil ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clin D'oeil ?