“CLASSE”
Avis sur L'Altro Cose Cosi - FERMÉ

L'Altro Cose Cosi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

le restaurant est installé dans les salles de la boutique de décoration, style brocante de charme chic, elle-même installée au rez-de-chaussée de l'hôtel Régina de CIMIEZ, et c'est le seul restaurant que nous avons trouvé dans ce quartier !
le service est attentif et discret
la restauration est chic elle aussi, délicieusement présentée, raffinée, originale, c'est un bel endroit pour se rafraîchir, se délasser, contre-point de la vieille ville
à recommander sans hésitation

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Dans un cadre rafine ou la deco s achete vous passerez un délicieux moment pour boire un thé et manger une pâtisserie de chez lac, pour manger des plats avec des produis frais ou pour une soirée concert avec un verre de vin ou de champ et une assiette découverte très copieuse. Je recommande!!!

Avis publié : 12 juillet 2013

Une table unique en bien de points sur Nice. A l'écart des rumeurs du centre ville dans un cadre patrimonial au pied du Régina Palace, à deux pas des musées Matisse et Chagall. L'endroit est tranquille,superbe, idéal pour faire un break culturel et gourmand.En plus du site exceptionnel, la carte offre un excellent rapport qualité prix pour des plats savoureux, équilibrés au grès du marché tendance bistronomie sans ostentation mais axés sur la fraicheur et la créativité. Service sur mesure, à l'écoute, efficace. Et pour cause L'altro c'est le bébé de deux anciens du Château EZA ( directeur et maitre d’hôtel) qui sont toujours présents en salle et pas que pour tenir le tiroir caisse. ça aussi c'est rare !. Réservez car cette table est devenue "la cantine" de fidèles exigeants résidant à Cimiez mais attire également les niçois qui fuient comme la peste les mauvaises surprises du centre ville.

Avis publié : 8 juillet 2013

chaque fois que je retrouve ma famille sur la côte, nous n'oublions jamais de faire un déjeuner dans ce petit restau .... sympa et si cosy ! l'ambiance est TOP le service et l'accueil sont incomparables. Les propriétaires sont aux petits soins, se rappellent de vous au point que vous avez l'impression de rentrer "à la casa" un vent de pays chaud (elle est italienne et lui surement un brin espagnol) si vous avez oublié un cadeau vous y trouverez aussi votre bonheur. Ah,ne pas oublier la cuisine : simple, goûteux, pas cher, jolie portion !!! bref si vous êtes à Nice, cherchez des yeux le Régina et vous trouverez Pierre Jean et Mara ++++ on les adore

Avis publié : 8 juillet 2013

c'est un plaisir de venir prendre un thé, dejeuner ou même y trouver un idée de cadeau original et élègant.J'ai adoré cet établissemnt par sa déco, par sa carte variée et cuisinée avec des produits de qualités et frais ainsi que l'accueil chalheureux du responsable des lieux.
Le quartier trés agréable(dans les arcades de l'ancien hotel Regina) permet cependant de rejoindre le centre ville trés rapidement, c'est un petit havre de tranquilité et de zenitude. je le recommande à toute personne sensible au professionnalisme..

Les voyageurs ayant consulté L'Altro Cose Cosi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur