Tripadvisor
Nice

“A déguster sans hésitation”

Le Club à Crêpes
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 795 sur 2 225 Restaurants à Nice
Description : Restaurant de 24 places assises, des recettes maisons avec des produits frais, cuisinés sur place le jour même. Meilleur rapport qualité prix sur Nice. Satisfaction garantie!
Avis publié : il y a 5 semaines

Les crêpes sont simplement délicieuses. Tout est fait maison !
L accueil est plus qu agréable.
Enfin un endroit qui se démarque des autres crêperies.

Date de la visite : janvier 2020
54thomasz, Gérant de Le Club à Crêpes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir.
à bientôt

Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

L'excellence a tous les niveaux : produits frais et de qualité, cuisine inventive et un accueil chaleureux
A ne pas manquer

Avis publié : 19 janvier 2020

Je vous recommande le club à crêpes de Nice le restaurant autant que l’hôte sont exceptionnels ! Le rapport qualité prix y est que des produits frais ! Fatou est très gentille et généreuse. Vraiment je vous recommandes. À très bientôt !!

Date de la visite : janvier 2020
54thomasz, Gérant de Le Club à Crêpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Quand je vois des avis comme celui-ci, mes angoisses disparaissent, car préparer des repas tous les jours pour ceux qu'on ne connait pas, n'est pas facile. Merci beaucoup

Avis publié : 18 janvier 2020

Très bonne crêperie.Accueil très agréable.Un endroit que je recommande sans hésiter. Avec de très bons produits et frais.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup, l'avis de mes clients compte pour moi ! je suis contente que mes crêpes vous aient plu.
à bientôt Fatou

Avis publié : 17 janvier 2020

Fatou est juste exceptionnelle.Au petit soin, un amour avec tout le monde et encore plus avec les enfants. On a adoré ses crêpes qui sont délicieuses, savoureuses, et généreuxses tout comme Fatou. Nous reviendrons souvent

Date de la visite : janvier 2020

Merci infiniment pour votre Avis, c'est des personnes comme vous qui me donnent la force de continuer.
J'espère vous voir souvent à la Crêperie. Au plaisir ! Fatou

Les voyageurs ayant consulté Le Club à Crêpes ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Club à Crêpes ?