“Un accueil en or”

Classé n° 1 239 sur 1 964 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2013

Nous sommes allés déjeuner au Florida entre amis un samedi. Nous avons été TRES bien accueillis, j'insiste car j'ai rarement vu ça à Nice, surtout sur les plages privées où les équipes sont souvent expéditives et pas très souriantes. Les serveurs sont aimables et aux petits soins. Ambiance détendue avec de la musique, la déco est simple mais sympa. Les plats sont copieux, assez bons et la cuisine s'adapte aux exigences particulières de chacun. Nous avons même eu un petit geste sur l'addition pour un simple retard de quelques minutes d'une partie d'un plat. Nous avons essayé une bonne partie des plages de Nice et celle-là est dans le top et gagne à être essayée. Nous on l'a adoptée pour cet été!!

Avis publié : 28 août 2012

Je suis étonné de lire de mauvaises critiques sur cette plage privée ! Les tarif sont corrects, avec abonnement 8€ pour la journée pour matelas et parasol, il n' y a pas abus ! Dans l'ensemble, le personnel est très sympa et compétent. On est moins les uns sur les autres que sur d'autres plages privée, et surtout le restaurant est excellent avec un rapport qualité prix remarquable ! Je recommande la salade King Crabe, tous les plats sont extrêmement copieux, c'est loin d'être un attrape-touriste ! Bref, rien à redire et les patrons sont très sympas et savent fidéliser leur clientèle.

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Je voulais juste aller avec une amie boire un verre de rosé dans un cadre sympas.... Quel déception! Déjà un accueil inexistant, une musique assourdissante et désagréable! On ne s'entendait plus parler..... De plus, les 2 verres ont était apportés sans quelque chose à grignoter ( ne serait ce que des cacahuètes - même si ce problème est générale à la côté d'azur je trouve-) Après demande nous avons une fin de paquet de chips! Et pour finir nous sommes partis comme nous sommes venus sans bonjour, ni merci, ni au revoir!

Avis publié : 26 août 2012

Réservation faite. On n est pas sur d avoir ce qu l on veut !
De prime abord, l endroit est sympa.
Je demande s il est nécessaire de réserver pour manger ..."après 14 h non, il y a de la place " ...14 h 30 je demande une table et la : "vois avez réservé?" !!!
La tables est correcte,mais le personnel complètement dépasse en tout cas pas du métier ."c est l ambiance florida beach" me dit on "et si cela ne vois plaît pas, ne revenez pas"... C est sur je ne reviendrai pas .
Personnel qui fume pendant le service,qui envoie des textos et un patron qui essaie de rattraper le tout !
Dommage cela pourrait être bien

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Sans souci tarifs normaux bien située et propre clientèle d habitués et aussi de touristes. Service cool et amical

Les voyageurs ayant consulté Florida Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Florida Beach ?