“J'adooore !”

Classé n° 1 268 sur 1 976 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Quel plaisir de venir s'installer sur la plage, d'avoir un matelas (pas trop cher), un bon café, et un déjeuner de bonne qualité avec un large choix de plat sur la carte, et des serveurs SYMPA !!

Et surtout, un point en or, vous payez "TOUT" en partant !
Vous n'avez pas à dégainer les € dès que vous commandez quelques choses, c'est vraiment très bien, vous avez compris ce que vos collègues de la baie de Nice n'ont pas compris !

Et j'ai testé personnellement... j'habite Nice, je ne suis pas un touriste moi !

Avis publié : 22 août 2013

Plage bien emménagée. Repas tout a fait correct. Salade copieuse.
À peine bonjour, pas d'au revoir ni de merci alors que je venais de payer ma note de 45€. Lamentable. Pas un sourire malgré mon amabilité.
Le personnel sympa notamment les serveuses du restaurant.
Monsieur, changez de métier. J'ai changé de plage le lendemain. Je ne donne pas mon argent a des personnes désagréables. Le client c'est moi. Et ce type de comportement c'est rédhibitoire.

Avis publié : 21 août 2013

Après avoir passé une semaine sur la plage du Florida Beach à Nice, nous avons décidé de diner au restaurant le dernier soir et nous avons très bien mangé. La carte est variée, les produits sont de qualité (poisson du jour très frais), portions super abondantes et originalité des plats. Nous avons en effet tous choisi des plats "exotiques": wok de nouilles sautées au poulet et boeuf, tartare de boeuf à la japonaise, salade de gambas à la citronnelle... Tout était délicieux et très bien présenté. Sans oublier la gentillesse des serveurs qui se sont occupé de nous pendant cette semaine sur la plage et au restaurant ce soir là.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Patronne très sympathique et professionnel (à défaut des serveurs malheureusement). Plage bien aménagée.
Bon rapport qualité prix.
Je n ai pas d avis sur la nourriture car nous n avons consommé que des boissons.
Le seul bémol: les italiens. Trop nombreux et vraiment trop bruyants !!!

Avis publié : 17 juillet 2013

Carte du restaurant original. Produits frais. Plats bien présentés, copieux et très bon bravo au chef. Le service très agréable...rien à dire donc du côté restauration...côté plage : les garçons de plages pas assez compétents mais gentils....voilà goutez voyez et jugez par vous même. Nous l avons fait...!

Les voyageurs ayant consulté Florida Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Florida Beach ?