“Incontournable promenade”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,44 $US*
et plus
Croisière touristique dans la Côte d’Azur au...
Classé n° 2 sur 236 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

très agréable balade à pieds ou à vélo ...le vieux nice tout près pour y faire son marché provencal..à ne pas manquer!!!

Écrire un avisAvis (12 238)
Filtrer

2 7382 742 avis sur 12 238

Avis publié : 16 avril 2014

Le bémol : un peu trop de monde....la rançon du succès !!
Effectivement il faut partir du port.
Des animations sont organisées ponctuellement: musique, danse ...
Sans oublier le merveilleux carnaval !!

Avis publié : 16 avril 2014

jolie promenade en bord de mer, dommage que la route soit si passante! Et attention aux vélos et rollers.
on peu déjeuner ou diner en terrasse ou sur les plages de Nice

Avis publié : 16 avril 2014

c'est la plus belle promenade du monde, vous aurez plus de 4 kilometres pour vous en mettre plein les yeux. C'est un cadeau du ciel qui se melange a l'horizon avec le bleu de la mer. Au loin vous y verrez quelques bateaux, sur la promenade vous trouvez nos legendaire chaises bleues sur lesquelles vous pourrez vous prelacer face a la mer. Pour les plus sprotifs avec une piste cyclable qui longe tout la prom vous pourrez faire du velo de la trottinette du rollers du skate. A certaines endroit comme devant la plage de l'opéra vous trouverez pour les plus fous un espace pilou jeu typiquement nicois. Et tout le long de cette belle baie vous pourrez vous arreter pour manger nos specialités locales, vous desalterer en revant de notre belle bleue

Si j'en parle avec tant d'amour c'est que c'est chez moi!!!!!

Avis publié : 16 avril 2014

Je suis d'ici, alors la promenade des Anglais je ne m'en lasse pas.
il faut absolument se promener sur la promenade ; d'un coté la mer bleue, les palmiers, au fond, la montagne (en hiver enneigée).
arrêtez vous sur les chaises bleues ou les bancs et regardez la mer : c'est un instant magique où le temps s'arrête.
pour moi, la promenade est sublime et unique au monde !
c'est encore mieux en couple mais en famille, avec des jeunes enfants, pour les affaires, tout le monde peut en profiter.
et c'est gratuit

Les voyageurs ayant consulté Promenade des Anglais ont aussi consulté

Vous connaissez Promenade des Anglais ?