“A faire!!”

Promenade des Anglais
Réserver à l'avance
35,98 $US*
et plus
Circuit à vélo dans la ville de Nice
68,36 $US*
Half-Day Trip to St Paul de Vence and Cannes from Nice
57,56 $US*
et plus
Excursion panoramique audioguidée à Èze et la Principauté de Monaco au départ...
Classé n° 3 sur 226 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

le soleil, la mer ,les piste cyclable ,les large trottoirs superbe,juste un peu trop bruyant pour moi.c'est un endroit a voir au moins une fois dans sa vie mais je n'aimerais pas y habiter. j'admets que c'est une belle ville le vieux nice est moin bruyant

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui1

Écrire un avisAvis (11 493)

2 4322 436 avis sur 11 493

Avis publié : 5 juillet 2014

Marcher, courir, faire du vélo ou du roller, cette promenade a beaucoup de charme ! Elles est très longue et en partant de l'aéroport il faut 15-20 minutes pour atteindre la plage et encore plus pour le centre ville.

Avis publié : 5 juillet 2014

La Promenade des anglais est a Nice ce qu'est la Tour Eiffel a Paris.... Incontournable !
L'endroit rêvé pour une balade en fin de journée ou nocturne avec une vue imprenable sur la Meditéranée... Le rêve

Avis publié : 5 juillet 2014

Que dire de la promenade ? Vous arrivez sur Nice et pendant près de 5 kms vous longez la mer d'un bleu magnifique et intense ! A peine descendu de l'aéroport, on s'en prend plein les yeux !

Avis publié : 4 juillet 2014

Promenade en bord de mer, à pied, à vélo, en roller mais un peu trop de circulation à proximité et plage de galets

Les voyageurs ayant consulté Promenade des Anglais ont aussi consulté

Vous connaissez Promenade des Anglais ?