“L’incontournable de Nice ”

Promenade des Anglais
Réserver à l'avance
Classé n° 2 sur 244 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Se balader au bord de mer à pied ou à vélo bleu tellement agréable et dépaysant . Typique de Nice pour arriver jusqu’au port .

Écrire un avisAvis (13 064)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

C'est une question de "goût et de couleur" mais je ne trouve pas cela exceptionnel, même si il est toutefois agréable de s'y promener.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Quelle est belle notre Promenade des Anglais avec vue sur la Méditerranée. Longue de 12 km elle se fait à pied, en vélo, en roller ou trottinette. Les soirs d’été c’est juste magique avec tous les jeunes qui pique nique sur la plage de galets. Sans oublier l’incontournable hôtel Le Negresco . À faire sans modération

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La promenade est toujours un plaisir . Les couleurs de la mer et du ciel invitent à la détente . Les établissements sont souvent très beaux comme le Negresko....A voir

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

As notre belle promenade elle est passée par nombreux travaux qui j espere dans les années A venir ne fera que l embellir car pour le moment ces vrais que certain se permette des choses pas très sain qui mériterais une petite punition juste pour leurs faire comprendre que ce n est pas une poubelle municipale après ça elle et longue reste plus accessible pour piéton et cycliste elle est devenu moin casse geule merci Promenade à pied ou vélo impeccable :) juste quelque odeur mais on sait pourquoi mais sa arrivera j espère de ne plus la sentir :)

Les voyageurs ayant consulté Promenade des Anglais ont aussi consulté

Vous connaissez Promenade des Anglais ?