“Un hôtel exceptionnel, mais.....”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 8 février 2012

il vit un peu sur son histoire!
Ne parlons pas de l'architecture - elle est monumentale! Mais les chambres sont viellots, sans goût, complétement dépassées. Les communes pourtant sont un vrai bonheur: les tableaux, chaque étage dans son style. Unique!
La Rotonde, salle de petits déjeuners, absolument à voir: service est extraordinaire, la qualité de préstation pas à l'hauteur d'un établissement pareille. En effet le service est le plus grand problème de cet hôtel: les valets paradent devant l'hôtel ou dans le hall, mais les clients portent leur baggage eux même et doivent trouver leur chambre eux-même aussi.
Une belle expérience, mais un peu décevante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une belle expérience, et que vous avez apprécié le caractère unique de l’hôtel.
Nous avons pris note de vos remarques, et nous prenons les mesures adéquates. Depuis la réouverture de l’hôtel après six mois de travaux, nous continuons notre programme de rénovation des chambres, et nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite !
Pierre Bord.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Negresco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2012

L'hôtel est magnifique vue de l'extérieure, l'entrée et le hall sont grandioses... Mais la chambre elle est décevante car tout est vieux : la salle de bain est petite avec une mini baignoire qui ne fait pas jacuzzi. La chambre avait de la moquette couleur aubergine ainsi que les murs donc très sombre. Vraiment quelconque pour un hôtel de ce standing et surtout pour le prix très élevés et la petit déjeuner à la Rotonde vraiment mauvais.
Il faut payer un supplément pour les animaux même minuscule (chihuahua)
Les points positifs : la vue sur la mer, le calme, le personnel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour!
Pendant les six mois de fermeture en 2010 nous avons effectivement entrepris un gros programme de rénovation dont le hall que vous avez pu apprécier; Nos chambres ont été également rénovées, mais le programme se poursuit encore aujourd'hui! Nos chambres et suites étant toutes différentes,lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à préciser vos désirs en matière de couleur et de vue! nous en avons certainement une qui répond à vos attentes!

Avis publié: 3 janvier 2012

Hotel a voir, unique, decoration originale et extravagante, nous avons adore le service. Le restaurant de la rotonde vous detend. Ne pas rater les toilettes de style napoleonien. Les voituriers font un travail de qualite. Le lit de la chambre tres confortable. Le pressing est rapide. Merci encore aux concierges de nous avoir Conseilles de bons restaurants en ville. Ils sont modernes. Nous communiquons par texto avec eux.

• Séjour en : décembre 2011

Tout le personnel est ravi de vois ses efforts et son travail récompensés dans votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau !

Avis publié: 30 décembre 2011

La meilleure adresse de charme de Nice : hotel-musée magique et bien loin des palaces, certes confortables,mais aseptisés et standardisés pour certains.
Chambre très confortable , meublée avec goût et tendue de soie aux murs. Salle de bains complète avec douche et bains.
Bien placé au coeur de Nice sur la Promenade des Anglais - Personnel efficace et attentionné.
un seul bémol : le restaurant qui a, selon mes critères, baissé depuis mon dernier passage il y a quelques années - mais il existe d'autres bonnes tables à Nice ou aux environs

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Chère Christine, vous serez certainement ravie d’apprendre que notre restaurant le Chantecler vient de recevoir sa deuxième étoile au Guide Michelin, et que nous espérons vous recevoir à nouveau à notre table et effacer ce léger bémol !
Pierre Bord.

Avis publié: 28 décembre 2011

Les parties communes regorgent d'oeuvres d'art comtemporaines ou classiques mais le melange est interressant et bien fait. la situaityon geographique de l'hôtel est parfaite et si vous avez la chance d'avoir une vue sur la promenade des anglais et la mer encore mieux.
les couloirs sont sympa et aussi agreables en look et en oeuvres d'art , en revanche les chambres sont vieilles, moches, usées (moquette, salles de bains, dessus lit, baignoires) et c'est vraiment dommage... le service est moyen

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Ax 1999, merci d’voir pris le temps à votre retour de nous faire part de vos remarques ! Vous n’êtes pas sans savoir que depuis 2010 notre hôtel fait l’objet de constants travaux d’amélioration et de rénovation. Ainsi, lors d’une prochaine visite, vous gouterez pleinement à la différence « made in Negresco »

Avis publié: 12 décembre 2011

Un palace qui a une âme. Un personnel souriant, à l'écoute de ses clients, prêt à satisfaire le moindre souhait, tout en restant discret.La déco est exceptionnelle, digne d'un grand musée, des peintures des sculptures des meubles d'époque, des tapis, à chaque étage un style, vraiment un enchantement pour les yeux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chère Marie M
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, comme vous le savez madame Augier a toujours eut à cœur de partager sa passion pour l'art, et c'est pour nous un plaisir de constater combien elle a eut raison!
très cordialement, Pierre Bord

Avis publié: 10 décembre 2011

Accueil parfait, personnel serviable et disponible.
L'hôtel est parmi les plus luxueux que vous puissiez trouver dans cette zone touristique. Les chambres sont spacieuses, et bien décorées.
Qualité de la literie, esthétique des chambres, espace, tout y est !

Sans aucun doute un des meilleurs hôtels de la cote d'Azur ! Un peu cher, mais vue imprenable ! Le prix à payer pour du haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires