Annulation gratuite jusqu'au 22/07
522 $US
243 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

2 739 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Le lieu est Magique, et y séjourner est un vrai bonheur. Pourquoi ? Déjà l'emplacement sur la promenade des Anglais est unique. L'architecture de l'etablissement est remarquable. Et lintérieur de l'hôtel est tout à fait conforme à l'idée que je me faisais de ce lieu. Un hôtel de 1913 dont les décors sont remarquables et la décoration (meubles, objets, tableaux) étonnamment riche. Le service est aux petits soins, par un personnel agréable. J'y reviendrai un jour si je le peux.

Certaines personnes adeptes du design, du contemporain, des lieux branchés, et à la mode, peuvent peut être trouver l'hôtel un peu viellot, désuet.. J'en conviens . Mais tout de même...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Cher Lyonnais199,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Negresco ! Il est vrai que le Negresco n’est pas pour tout le monde ; il s’adresse aux amateurs de d’art et de tradition « à la Française ». Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
La Direction

Avis publié : 15 février 2012

Hôtel mythique de part sa position et sont intérieur rococo Acceuil 5* hall musée avec partout des tableaux des statues et des tentures précieuses Les chambres (faut aimer la couleur) sont grandes et confortables surtout avec vue sur mer.Le petit déjeuner ce fait dans une salle foraine avec cheveaux de bois il est complet.les salles pour les meetings sont simples et pas équipées de projecteurs fixes.Les cocktails sont très bien servi et les petits fours variés. À conseiller pour ceux qui aiment les musées!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ambiance de l’hôtel et notre collection d’œuvres d’art, une avec des couleurs plus à votre gout ! La décoration de chacune de nos chambres est différente et nous espérons, lors de votre prochain séjour, vous en faire découvrir une dont les couleurs seront plus à votre goût !
Nous venons de rénover entièrement notre plus grande salle de réunion, le salon Baie de Anges, et l’avons équipé des dernières technologies !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

Avis publié : 8 février 2012

il vit un peu sur son histoire!
Ne parlons pas de l'architecture - elle est monumentale! Mais les chambres sont viellots, sans goût, complétement dépassées. Les communes pourtant sont un vrai bonheur: les tableaux, chaque étage dans son style. Unique!
La Rotonde, salle de petits déjeuners, absolument à voir: service est extraordinaire, la qualité de préstation pas à l'hauteur d'un établissement pareille. En effet le service est le plus grand problème de cet hôtel: les valets paradent devant l'hôtel ou dans le hall, mais les clients portent leur baggage eux même et doivent trouver leur chambre eux-même aussi.
Une belle expérience, mais un peu décevante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une belle expérience, et que vous avez apprécié le caractère unique de l’hôtel.
Nous avons pris note de vos remarques, et nous prenons les mesures adéquates. Depuis la réouverture de l’hôtel après six mois de travaux, nous continuons notre programme de rénovation des chambres, et nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite !
Pierre Bord.

Avis publié : 25 janvier 2012

L'hôtel est magnifique vue de l'extérieure, l'entrée et le hall sont grandioses... Mais la chambre elle est décevante car tout est vieux : la salle de bain est petite avec une mini baignoire qui ne fait pas jacuzzi. La chambre avait de la moquette couleur aubergine ainsi que les murs donc très sombre. Vraiment quelconque pour un hôtel de ce standing et surtout pour le prix très élevés et la petit déjeuner à la Rotonde vraiment mauvais.
Il faut payer un supplément pour les animaux même minuscule (chihuahua)
Les points positifs : la vue sur la mer, le calme, le personnel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour!
Pendant les six mois de fermeture en 2010 nous avons effectivement entrepris un gros programme de rénovation dont le hall que vous avez pu apprécier; Nos chambres ont été également rénovées, mais le programme se poursuit encore aujourd'hui! Nos chambres et suites étant toutes différentes,lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à préciser vos désirs en matière de couleur et de vue! nous en avons certainement une qui répond à vos attentes!

Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel a voir, unique, decoration originale et extravagante, nous avons adore le service. Le restaurant de la rotonde vous detend. Ne pas rater les toilettes de style napoleonien. Les voituriers font un travail de qualite. Le lit de la chambre tres confortable. Le pressing est rapide. Merci encore aux concierges de nous avoir Conseilles de bons restaurants en ville. Ils sont modernes. Nous communiquons par texto avec eux.

• Séjour en : décembre 2011

Tout le personnel est ravi de vois ses efforts et son travail récompensés dans votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau !