“Grande deception”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 17 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 juin 2012

Un hôtel légende et une grande déception. J'ai été après les travaux et bien sur le hall, les salons sont magnifiques. Parlons de service et des chambres. Le réceptionniste se permet les blagues douteuses concernant l'arrivée tardive - ok, mais la chambre luxe face a la mer a 450€ par nuit mal nettoyé c'est une autre chose. L'eau dans la baignoire est sale (déjà il avais des poiles dedans) de couleur jaune avec la terre. La réponse de la réception a mon appel - c'est pas grave, laissez l'eau couler. 10 minutes plus tard je rappel - eau est toujours sale. On me dit de patienter encore. Encore 10 minutes passés je rappel de nouveau et.. 20 (!) minutes plus tard un monsieur arrive, regarde et il dis ok, je vais voir que ce je peux faire. Encore 15 minutes plus tard on nous change la chambre. Aucune excuse, rien! C'est un Palace! La taille de chambre étais correcte mais les salles de bains sont vieilles, il y a des traces sur le carrelage, les cadres des fenêtres abîmes. Petit-déjeuner dans la chambre excessivement cher. Allez visiter l’hôtel et c'est oeuvres d'arts mais dormez ailleurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 517)

Avis publié : 10 juin 2012

hotel mythique rassemblant des œuvres d'art de toutes époques ...personnel extrêmement compétent et très réceptif à toute demande,ainsi qu'à satisfaire vos besoins
toutefois les chambres aux meubles certes d'époque et raffinés ne sont ni fonctionnels ni pratiques...et par dessus tout pas de coffre fort individuel dans la chambre(du jamais vu pour un 5*) et 1seule prise de courant disponible pour toute la chambre..et encore le système électrique fait peur...les salles de bains sont kitsch en acrylique pailleté des années 70, les sèche cheveux idem...
hôtel à recommander pour son folklore 1 x dans sa vie, mais si on aime le design ou le confort technologique à éviter
de plus cet hôtel ne propose ni piscine ni Spa...ce qui explique qu'il ne soit pas palace...tout juste un 4* sur le retour pour clientèle âgée et nostalgique

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai séjourné au Négresco récemment dans le cadre de mes activités professionnelles, invitée pour un congrès. C'est un beau palace à l'ancienne, tenu par une famille. Le respect du client est omniprésent. J'ai adoré la parrure de bain en coton d'égypte brodée du N en or. Un exemplaire m'attendait en cadeau sur mon lit, que j'ai rapporté avec grand plaisir.
Le restaurant du négresco est excellent, servantg une cuisine traditionnelle d'une présentation impeccable et délicieuse. Le room service est efficace. Le petit déjeuner en chambre est arrivé dans le quart d'heure suivant sa demande téléphonique, ce qui est appréciable. Literie extraordinaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2012

Qui n a pas rêvé un jour de dormir dans un palace, qui plus est dans un hôtel mythique?!
Chose faite pour notre anniversaire de mariage au Negresco. Aucune fausse note durant ce court séjour. Du voiturier au concierge, du réceptionniste au barman, le service était à la hauteur de nos espérances.
En l honneur de nos 1 ans de mariage, nous avons eu le plaisir d être surclassés dans une magnifique chambre vue mer.
Les lieux sont magnifiques, le lobby rempli d œuvres d art et chaque étage decoré de façon différente.
Nous avons bu un verre le soir au Bar de l hôtel au son d airs de jazz joué par un excellent pianiste.
Seul bémol le petit déjeuner que nous n avons pas trouvé à la hauteur des lieux malgré un service plus que sympathique!

• Séjour en : octobre 2011
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Chère Diadems,
D’abord nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ce moment privilégié de votre vie ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment à la hauteur de l’occasion. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous y travaillons. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, pourquoi pas pour vos 2 ans de mariage ?

Avis publié : 20 avril 2012

Tout notre séjour a été absolument sublime.
Le Negresco est une pure merveille, rococo à souhait et tout son personnel vous donnera l'impression de n'être là que pour vous.
Les chambres vue mer sont très confortables et le Negresco est le seul hotel de la ville à disposer d'un parking gratuit.
Bref, amateurs de design glacial et d'un service approximatif...fuyez !
Cet hotel est un véritable petit bijou.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Sophie et Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Madame Augier a dédié sa vie à la décoration du Negresco ; nos 117 chambres sont toutes décorées de façon différente ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
Pierre Bord, Directeur Général

Avis publié : 12 avril 2012

Un mythe, le Negresco, une légende vivante qui se mue progressivement de palace musée en Palace moderne, c'est vrai que certaines chambres doivent être rénovés, mais soyons patient, Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Séjourner au Negresco, c'est comme vivre un rève, on est transporté à une autre époque, le hall d'entré est somptueux, le bar Anglais très intimiste, les oeuvres d'art regorgent à tous les étages et nous font voyagé à travers différentes périodes de notre histoire.

Cher Gesso18,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! En effet, l’hôtel a été rénové en 2010, mais certaines chambres ne le sont pas encore. Nous y travaillons et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 8 avril 2012

Le Négresco c'est un mythe de la promenade des Anglais. Nous y avons séjourné une nuit de Saint valentin avec mon ami et nous n'avons pas été déçus. Tout l'hôtel est sublime. Couloirs à thémes avec toiles de maître, meubles d'un autre temps, tentures de mur fabuleuses.... tout est luxueux, chaleureux, rococo à souhait....
Dès que le voituruer vient vous ouvrir la porte de votre voiture vous êtes aspiré dans un voyage unique.
Le personnel est aux petits soins, vraiment souriant et attentionné.
Les restaurants sont sublimes: de la poésie pour vos papilles au chantecler, de la poésie pour vos mirettes à la Rothonde...
L'ascenseur vous menant aux étages ... est surprenant tout comme le lustre et les toilettes du rez de chaussée.
Juste un petit bémol pour la carte des snack en chambre....

Chère Matoumambe,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Negresco pour votre Saint Valentin, et nous espérons que vous avez passé un bon moment. Nous prenons note de votre remarque au sujet du Room Service, la carte vient justement d’être renouvelée tout récemment ! Nous espérons donc vous revoir prochainement pour en juger par vous-même !