“Agréable pour une nuit mais cela pourrait être execptionnel”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“Agréable pour une nuit mais cela pourrait être execptionnel”
Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe hôtel au style très particulier, grande chambre meublé dans le style ancien très cosy, grande salle de bain. Un palace à l'ancienne très agréable à fréquenter par contre pour un hôtel de ce niveau, les services sont un peu limites (nombre de chaînes de télévision, pas de porte serviette dans la salle de bain, lit un peu petit par ex).
L'accueil est par contre impeccable. Dommage avec quelques attentions particulières, cela pourrait être vraiment exceptionnel car le style de l'hôtel change vraiment des autres de cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Wittylou,

Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Le Negresco est en évolution constante, et justement nous nous occupons de tous les petits détails qui peuvent améliorer le confort de nos clients. Un seul bémol, certains de nos lits resteront plus petits que la norme tout simplement parce que ce sont des antiquités !

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 28 avril 2013

Avant d' ecrire sur tripadvisor je souhaitais envoyer par courier postal toute ma sympathie , et vous encourager a preserver se magnifique hotel 100/100 francais un patrimoine inestimable . A savoir ; que la proprietaire Jeanne a leguée ce patrimoine a une association contre la pauvrete , l' abondon des animaux , et au personne agée . Quel belle gènèrositèe . Tout mes respect a Jeanne Augier.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 27 avril 2013

Ce n'est pas le palace habituel ...le sublime côtoie le laid, les mariages de couleurs sont certainement l'oeuvre d'un décorateur daltonien, c'est parfois cheap mais on s'y sent bien. Arrivant une heure avant que la chambre ne soit prête, on nous a très gentiment surclassé dans une junior suite (rénovée) ...J'ai trouvé ce geste très élégant..bref, très palace. La junior suite était immense..le mot rénové a une signification "à la Negresco" (moquette et sofa orange, chaises baroques roses, murs damassés blanc ou rouge...un tourbillon de couleurs !) la salle de bain en marbre avec ses lavabos sur pieds, baignoires et douches roses comme chez mamie était très amusante dans son genre "figé dans le temps". A souligner l'excellente literie, climatisation et insonorisation...j'y ai très bien dormi. Le service est partout excellent mais le petit déjeuner a été en revanche une vraie catastrophe...buffet vide, plus de pain, les oeufs n'arrivaient pas ...Ils ont été complétement débordés. Le Negresco ne nous a pas facturé cette douloureuse prestation et c'est heureux (30€ tout de même alors que le choix est assez restreint). Un bien curieux palace et pour ma part un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2013

Trés bel hotel et bon service..
Nous avons séjourné à NICE durant 2 nuits au Negresco ..l'accueil et irréprochable ,personnel aux petits soins ,la chambre un peu kitch mais tres confortable.
Mais nous avons remarqué apres le déjeuner a la rotonde que le personnel de l'établissement(en "costard cravatte)" fumait assis sur la terrasse avec un café !!! ??tres choquant vu le standing de l'établissement...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Fabien,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu mais, évidemment votre remarque sur nos employés fumant sur la terrasse de la Rotonde a bien été pris en compte et des mesures ont été prises pour que cela ne se produise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco !

Bien cordialement,
Suresnes, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Le Negresco est un palace situé sur la promenade des anglais à Nice.
Il faut savoir ce que vous recherchez en y séjournant. Rien à voir avec les chaines certes luxueuses mais aseptisées. Nous avons bénéficié d'une promotion via e booking, ce qui allège fortement la note.
Là c'est un musée à ciel ouvert. Les salons du rez-de chaussée sont majestueux, la salle du petit déjeuner "la rotonde", un carroussel de chevaux de bois verts, roses... les lustres en cristal somptueux. N'hésitez pas à parcourir tous les étages, la décoration est propre à chaque étage, les oeuvres exposées sont magnifiques. Effectivement certains diront que c'est kitsch, chargé, mais le plaisir des yeux est là. Les chambres, en meuble d'époque, sont très belles, la vue si vous prenez une chambre vue mer superbe. Seul bémol, la promenade est bruyante, donc dormir fenêtre ouverte pour entendre la mer impossible, ou alors bien choisir sa date (pendant le semi marathon de Nice, la promenade est fermée à la circulation le matin). Si le temps le permet prenez votre petit dejeuner sur la terrasse, face à la mer au calme.
L'accueil a été parfait, chacun répond à vos demandes avec le sourire.
Je recommande fortement cet établissement, kitsch, rococo, mais tellement beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu et que vous avez si bien compris l’esprit de l’hôtel ! Petit tuyau pour votre prochain séjour : les tarifs sur notre propre site sont toujours aussi intéressants que ceux sur d’autres sites en ligne, et n’hésitez pas de contacter nos agents de réservations directement au reservations@lenegresco.com pour un service plus personnalisé (et toujours de bons tarifs !!).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco !
paris
Avis écrit le 17 avril 2013

Bon, si vous cherchez le paradis sur terre, il est là à NICE, il se nomme hôtel NEGRESCO, face à la mer, promenade des anglais.

Nous n'avons jamais vu un hôtel aussi splendide, un accueil royal, le personnel fabuleux et d'une gentillesse incommensurable. La façade spectaculaire, le hall est magique, des tableaux à profusions , des chandeliers magnifiques, c'est Versailles et le Louvre réuni dans un hôtel. Le patio somptueux. La chambre exclusive est magnifique avec vue partielle mer, qui est vraiment vue mer de côté. Un bar magnifique, le restaurant brasserie la rotonde dans lequel nous avons dîner est un régal pour les yeux et les papilles. Salade niçoise avec du thon frais, Cheeseburger, hummmmmm, j'en ai encore l'eau a la bouche'...le restaurant représente un manège, les chevreaux en bois se lèvent et descendent, une femme en bois mouline un instrument de musique, bref FABULEUX DE CHEZ FABULEUX. Le petit déjeuner est excellent et les produits de très grande qualité, dommage que le choix ne soit pas plus varié. ALLEZ Y c'est le royaume des grands et des grands.....C'est magnifiquespendideextrabeaufabuleux........vous voilà prévenu...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
cher DavidohParis

Votre enthousiame nous a tellement entrainé que nous n’avons pas d’autre choix que de vous offrir une coupe de champagne lors de votre prochain séjour !! contactez-nous directement sur info@lenegresco.com et nous vous enverrons une confirmation à garder. Et si vous êtes fan, venez voir notre page Facebook : Hotel Le Negresco Officiel !

Bien cordialement,
liege
Avis écrit le 8 avril 2013

Bonjour, je vous fait part de ma situation, suite a mon avis, négatif du 13 mars 2013.

annulation non remboursé, voir avis.

Suite aux réponses donné, soit disant par la direction, , vous pouvez penser tiens , génial il réponde et font leurs max, pour résoudre le ou les problèmes, FAUX c'est un leurre!!!

Jamais rien a été résolu, et plus aucun contact, j'ai abandonné, mais avant de reserver la bas reflechissé bien!!!

J'ai toutes leurs réponses en mails,
si vous désiré plus de réponse, a vos questions, contacté moi en privé.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Monsieur,

Nous avons tout de suite répondu en vous demandant votre numéro de téléphone mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous essayons de vous recontacter par email.

Bien cordialement.