“un musee”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 17 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons sejourné 3 nuit en amoureux pour l anniversaire de ma femme. Cet Etablissement fait très vieillot cest très particulier on se croirait dans un musée.Le seul point positif de cet hôtel est la rotonde ou nous avons dinés deux soir le personnel est très accueillant malgré le cadre.... Une équipe jeune et dynamique qui a su répondre a toutes nos demandes

.l

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, La Direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant La Rotonde, ainsi que l’accueil de notre personnel.
L’hôtel Negresco est effectivement unique dans son coté « musée » et c’est justement cette excentricité et ce style qui plait à nos clients, mais il est compréhensible que vous préfériez une ambiance plus sobre.
En espérant vous revoir prochainement au Negresco.
Bien cordialement

Avis publié : 16 juin 2013

Il y a des très bonnes et des un peu moins bonnes choses au Negresco.On peut que se réjouir de la qualité du personnel, toujours efficace et souriant.Du concierge au voiturier en passant par le room service,tout le monde se donne du mal dans cet établissement .L'hôtel en lui même est un peu poussiéreux et démodé mais non sans charme.On était logé dans la suite dite "royale"ayant réservé une junior suite.Très belle vue,très grande taille,très bonne literie et jolie salle des bains.La décoration,on peut aimer ou pas c'est une affaire de gout.
En conclusion:un séjour agréable.
Petit bémol: la carte et la terrasse de la brasserie: un peu juste pour un si bel endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux d’apprendre que le personnel de l’hôtel a su répondre à vos attentes avec efficacité et professionnalisme.
Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration et de ses œuvres d’art et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
Nous accordons une très grande attention à vos commentaires que nous partageons avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Negresco.

Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 3 juin 2013

Une occasion toute particulière fut le point de départ de cette escale au Negresco, ne venez pas chercher ici la nouveauté, le dernier cri deco art moderne ou encore un parking en sous sol, il n'y en a pas. Le Negresco est avant tout un musée vivant que des passionnes d'art ont tenu à conserver dans cette atmosphère toute particulière, l'œuvre d'une vie, qui je l'espère ne s'éteindra pas avec sa dernière habitante: Jeanne Augier. La majesté et les trésors que compte chaque centimètre carré de ce lieu si empreint d'histoire, est avant tout une aventure humaine et noble. Vous vous endormirez dans un lit unique, vous poserez vos bagages dans un autre temps, ici la lumière est intacte tant la coupole de Gustave Eiffel vous illumine...
Rien n'est laissé au hasard, sous ses airs négligemment bohème, le Negresco vous entoure de toute sa chaleur avant de vous laisser partir vers d'autres horizons...
Le service et les employés sont à l'image de ce lieu emblématique de la côté d'azur... Magique.

Avis publié : 10 mai 2013

On nous a offert une nuit au Négresco avec parking et petit déjeuner inclus. Le cadre est absolument magnifique, exceptionnel par la variété de la décoration on ne peut plus éclectique.
Dans la chambre, une salle de bains somptueuse malgré un rouge extraordinaire des lavabos, baignoire et douche, et une décoration très agréable et reposante ainsi que vue sur la mer. Nous avons visité les 5 étages comme on visite un musée dont les collections seraient parfois hétéroclites mais toujours sublimes.
En ce qui concerne le service, notre Peugeot, vieille de 17 ans, a été accueillie par le voiturier comme une Ferrari, et le service à l'intérieur (accueil, concierge, portage des bagages) était très agréable.
Enfin, le petit déjeuner nous a permis de goûter, dans un décor de manège conservé, des viennoiseries excellentes et une confiture de fraise exceptionnelle que nous aimerions pouvoir nous procurer ailleurs ...
En conclusion, une expérience unique dans un décor qui se démarque d'autres hôtels qui n'ont pourtant pas démérité (comme le Normandy par exemple où nous sommes allés l'année dernière).
Il ne nous est pas possible de juger du rapport qualité/prix puisque c'était un cadeau.

Avis publié : 10 mai 2013

Le Negresco a surement été un magnifique Palace, hélas, je suis pas assez vieux pour l'avoir connu dans les années 50...
Le bâtiment est certes majestueux, mais l'état de la chambre que nous avons occupé n'est pas digne, au niveau de la "fraîcheur", des hôtels de cette catégorie.
Literie limite avec des matelas qui ne sont même pas de la taille des sommiers, moquette et revêtements muraux défraîchis, interrupteurs électrique d'un autre temps et branlants, miroir ébréché et joint de douche moisi, ampoule d'une lampe de chevet HS au moment de notre arrivée (donc pas essayée avant...) et femme de chambre qui rentre sans prévenir à 10h00 du matin et ressort aussitôt en nous apercevant, sans s'excuser.
Nous sommes conscient que la propriétaire des lieux a le souhait d'en faire une sorte de musée, nous avons surtout eu l'impression de voir un chef d'oeuvre en péril.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Lleboucq,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été satisfaisant et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour préserver notre chef d’œuvre.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Bonjour- nous avons visité ( bien sur parfois sejournes) beaucoup de palaces en France et nous décernons aujourd'hui la palme d or du plus mauvais accueil à l hôtel Negresco de Nice- après avoir franchi la premiere marche le bagagiste nous à "agressé" sans nous saluer , puis nous a regardé sans parler ni poser la valise qu il tenait devant nous pour faire barage...honteux. Nous voulions juste savoir si nous pouvions venir demain pour le petit déjeuner et demander s il fallait réserver.. C tout- .. de là, après avoir été diriger par un geste de la main du bagagiste en direction de l acceuil, nous avons posé la question à une receptiońiste qui nous a dit : " si vous n êtes pas de l'hôtel vous ne pouvez pas prendre de petit déjeuner, voir même nous suggérer d' aller dans un restaurant a l extérieur .."n ayant jamais entendu cela j ai quand même appelé ! de là le service restauration nous a confirmer que nous pouvions petit déjeuner la bas pour 30€ par personne- L accueil sur place que nous avons eu est honteux et innaceptable- palace ne veut rien dire sans service et sourire ...

Séjour en : mai 2013
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Desgarsoon,

Nous sommes surpris de votre remarque, car en effet nous sommes souvent félicités sur l’amabilité de nos bagagistes et notre personnel a la réception à l’habitude de proposer notre petit déjeuner aux clients externes qui le souhaitent. Nous avons pris au sérieux votre remarque et nous sommes intervenus auprès des services concernés pour que votre prochaine expérience soit plus à l’image du Negresco.

Avis publié : 7 mai 2013

magnifique hotel dans tout les styles d'époque vous etes comme chez vous attention unique 5 étoiles a recevoir nos amis les betes mon chien grégoire s'est éclaté un vrai plaisir pour la famille du pur bonheur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille