“Luxe dans le prix mais pas dans le service”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 4 juillet 2013

Nous avons passé un weekend avec des amis à cet endroit mythique. A part le concierge qui est compétent, le service était sans beaucoup d'attention. Loin du niveau attendu d'un Hotel de ce prestige et de cette classe. En plus, la salle du petit déjeuner est d'une ambiance très moyenne digne d'une auberge sans intérêt -qualité des produits inclus.
Tout était couronné par une facturation du service de repassage d'une robe de.. 44 Euros, prix fort démesuré. Sur demande de vouloir réclamer, on nous répond qu'un livre de réclamation n'existe pas.
Habitué aux services et soins en détails de Grands Hotels, il nous manquait beaucoup pour justifier une appréciation de cet endroit très recevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre concierge. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de lire que les autres services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la salle de petit déjeuner que vous qualifiez digne d’une auberge sans intérêt, il s’agit d’un décor de carrousel historique et authentique datant du 19ème siècle et rénové. Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration, votre commentaire est très personnel.
Un duty manager est toujours présent pour vous assister, nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques. Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

Très cordialement,
La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Negresco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

C'est bien, mais si je considère moyen, c'est que ce n'est pas à la hauteur du palace de Nice.
Pas de voiturier, pas de service de cirage de chaussures.
Personnel pas sympa. Vous prend de haut. Chambres pas très bien insonorisées.
Par contre les salons sont beaux, les W.C. superbes, mais ça ne vaut pas son prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Negresco.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de nos salons, en revanche nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris par votre remarque concernant le voiturier car nous proposons bien ce service ainsi qu’un service de cirage de chaussures sur demande.

Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco.

Très cordialement,

La Direction

Avis publié: 16 juin 2013

Nous avons sejourné 3 nuit en amoureux pour l anniversaire de ma femme. Cet Etablissement fait très vieillot cest très particulier on se croirait dans un musée.Le seul point positif de cet hôtel est la rotonde ou nous avons dinés deux soir le personnel est très accueillant malgré le cadre.... Une équipe jeune et dynamique qui a su répondre a toutes nos demandes

.l

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, La Direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant La Rotonde, ainsi que l’accueil de notre personnel.
L’hôtel Negresco est effectivement unique dans son coté « musée » et c’est justement cette excentricité et ce style qui plait à nos clients, mais il est compréhensible que vous préfériez une ambiance plus sobre.
En espérant vous revoir prochainement au Negresco.
Bien cordialement

Avis publié: 16 juin 2013

Il y a des très bonnes et des un peu moins bonnes choses au Negresco.On peut que se réjouir de la qualité du personnel, toujours efficace et souriant.Du concierge au voiturier en passant par le room service,tout le monde se donne du mal dans cet établissement .L'hôtel en lui même est un peu poussiéreux et démodé mais non sans charme.On était logé dans la suite dite "royale"ayant réservé une junior suite.Très belle vue,très grande taille,très bonne literie et jolie salle des bains.La décoration,on peut aimer ou pas c'est une affaire de gout.
En conclusion:un séjour agréable.
Petit bémol: la carte et la terrasse de la brasserie: un peu juste pour un si bel endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux d’apprendre que le personnel de l’hôtel a su répondre à vos attentes avec efficacité et professionnalisme.
Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration et de ses œuvres d’art et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
Nous accordons une très grande attention à vos commentaires que nous partageons avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Negresco.

Bien cordialement,

La direction

Avis publié: 3 juin 2013

Une occasion toute particulière fut le point de départ de cette escale au Negresco, ne venez pas chercher ici la nouveauté, le dernier cri deco art moderne ou encore un parking en sous sol, il n'y en a pas. Le Negresco est avant tout un musée vivant que des passionnes d'art ont tenu à conserver dans cette atmosphère toute particulière, l'œuvre d'une vie, qui je l'espère ne s'éteindra pas avec sa dernière habitante: Jeanne Augier. La majesté et les trésors que compte chaque centimètre carré de ce lieu si empreint d'histoire, est avant tout une aventure humaine et noble. Vous vous endormirez dans un lit unique, vous poserez vos bagages dans un autre temps, ici la lumière est intacte tant la coupole de Gustave Eiffel vous illumine...
Rien n'est laissé au hasard, sous ses airs négligemment bohème, le Negresco vous entoure de toute sa chaleur avant de vous laisser partir vers d'autres horizons...
Le service et les employés sont à l'image de ce lieu emblématique de la côté d'azur... Magique.

Avis publié: 10 mai 2013

On nous a offert une nuit au Négresco avec parking et petit déjeuner inclus. Le cadre est absolument magnifique, exceptionnel par la variété de la décoration on ne peut plus éclectique.
Dans la chambre, une salle de bains somptueuse malgré un rouge extraordinaire des lavabos, baignoire et douche, et une décoration très agréable et reposante ainsi que vue sur la mer. Nous avons visité les 5 étages comme on visite un musée dont les collections seraient parfois hétéroclites mais toujours sublimes.
En ce qui concerne le service, notre Peugeot, vieille de 17 ans, a été accueillie par le voiturier comme une Ferrari, et le service à l'intérieur (accueil, concierge, portage des bagages) était très agréable.
Enfin, le petit déjeuner nous a permis de goûter, dans un décor de manège conservé, des viennoiseries excellentes et une confiture de fraise exceptionnelle que nous aimerions pouvoir nous procurer ailleurs ...
En conclusion, une expérience unique dans un décor qui se démarque d'autres hôtels qui n'ont pourtant pas démérité (comme le Normandy par exemple où nous sommes allés l'année dernière).
Il ne nous est pas possible de juger du rapport qualité/prix puisque c'était un cadeau.

Avis publié: 10 mai 2013

Le Negresco a surement été un magnifique Palace, hélas, je suis pas assez vieux pour l'avoir connu dans les années 50...
Le bâtiment est certes majestueux, mais l'état de la chambre que nous avons occupé n'est pas digne, au niveau de la "fraîcheur", des hôtels de cette catégorie.
Literie limite avec des matelas qui ne sont même pas de la taille des sommiers, moquette et revêtements muraux défraîchis, interrupteurs électrique d'un autre temps et branlants, miroir ébréché et joint de douche moisi, ampoule d'une lampe de chevet HS au moment de notre arrivée (donc pas essayée avant...) et femme de chambre qui rentre sans prévenir à 10h00 du matin et ressort aussitôt en nous apercevant, sans s'excuser.
Nous sommes conscient que la propriétaire des lieux a le souhait d'en faire une sorte de musée, nous avons surtout eu l'impression de voir un chef d'oeuvre en péril.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Lleboucq,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été satisfaisant et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour préserver notre chef d’œuvre.