Hotel Negresco
Hotels.com
248 $US
242 $US
  • Piscine
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
134 $US
174 $US
165 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
211 $US
192 $US
Travelocity
  • Front de mer
2 640 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Pendant des années, j'ai rêver de dormir dans le mythique Negresco. La qualité de tout le service est vraiment TOP. Les suites sont très rococo, mais ont une charme unique. Les restaurants sont sublimes. Voici une maison unique en son genre et je suis ravi d'avoir effectue mon rêve. Les attentions y sont permanentes jusqu’à la bouteille de champagne sur la table basse. Quel souvenir délicieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé vos attentes.
Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en oeuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement ,

Pierre BORD
Directeur Général.

Avis publié : 19 août 2013

Le Negresco cette grande maison est toujours aussi agréable le personnel est très compétent et adorable
Je regrette un peux les pigeons du matin ,le serveur du bar à champagne le 15 août après le repas a la rotonde qui nous répond que nous ne pouvons que boire du champagne et rien d'autre en terrasse on est un peut client.......
(On aime pas le champagne ) la chambre vue mer un peux bruyante mais tout cela est oublié par l'avocat crevettes et le reste je fréquente régulièrement cette établissement et on est toujours bien accueillie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience, suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de service de notre personnel.
En revanche, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre Bar en terrasse parce que vous n'aimez pas le champagne ! Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette maladresse de l'un de nos collaborateurs. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin de vous servir la consommation de votre choix lors de votre prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Pierre Bord
Directeur Général

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un weekend avec des amis à cet endroit mythique. A part le concierge qui est compétent, le service était sans beaucoup d'attention. Loin du niveau attendu d'un Hotel de ce prestige et de cette classe. En plus, la salle du petit déjeuner est d'une ambiance très moyenne digne d'une auberge sans intérêt -qualité des produits inclus.
Tout était couronné par une facturation du service de repassage d'une robe de.. 44 Euros, prix fort démesuré. Sur demande de vouloir réclamer, on nous répond qu'un livre de réclamation n'existe pas.
Habitué aux services et soins en détails de Grands Hotels, il nous manquait beaucoup pour justifier une appréciation de cet endroit très recevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre concierge. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de lire que les autres services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la salle de petit déjeuner que vous qualifiez digne d’une auberge sans intérêt, il s’agit d’un décor de carrousel historique et authentique datant du 19ème siècle et rénové. Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration, votre commentaire est très personnel.
Un duty manager est toujours présent pour vous assister, nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques. Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

La Direction

Avis publié : 2 juillet 2013

C'est bien, mais si je considère moyen, c'est que ce n'est pas à la hauteur du palace de Nice.
Pas de voiturier, pas de service de cirage de chaussures.
Personnel pas sympa. Vous prend de haut. Chambres pas très bien insonorisées.
Par contre les salons sont beaux, les W.C. superbes, mais ça ne vaut pas son prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Negresco.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de nos salons, en revanche nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris par votre remarque concernant le voiturier car nous proposons bien ce service ainsi qu’un service de cirage de chaussures sur demande.

Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco.

La Direction

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons sejourné 3 nuit en amoureux pour l anniversaire de ma femme. Cet Etablissement fait très vieillot cest très particulier on se croirait dans un musée.Le seul point positif de cet hôtel est la rotonde ou nous avons dinés deux soir le personnel est très accueillant malgré le cadre.... Une équipe jeune et dynamique qui a su répondre a toutes nos demandes

.l

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, La Direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant La Rotonde, ainsi que l’accueil de notre personnel.
L’hôtel Negresco est effectivement unique dans son coté « musée » et c’est justement cette excentricité et ce style qui plait à nos clients, mais il est compréhensible que vous préfériez une ambiance plus sobre.
En espérant vous revoir prochainement au Negresco.
Bien cordialement