“Restaurants du Negresco”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 17 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes des habitués des restaurants du Negresco mais notre préférence và quand même au Chantecler plutôt qu'à la rotonde ,question de cadre et d'ambiance car la cuisine est pratiquement la même,le rapport qualité prix est au mieux le dimanche à midi: menu découverte très abordable pour le niveau de l'établissement ,service et personnel de premier ordre sympathique et présent sans être envahissant ni obséquieux,plat préféré:le pigeon en croute d'argile: un must! Enfin en prime vous avez accès en tant que client aux salons et boutiques qui sont un véritable musée incontournable.

Astuce pour la chambre : Face à la promenade des anglais étages supérieurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère marie france B,

quel plaisir de vous lire. Merci de votre confiance et de votre fidélité au sein des restaurant de l’hôtel Le Negresco. Notre chef Jean Denis Rieublanc ainsi que toute son équipe mettent, en effet, un point d’honneur à respecter et perpétuer les techniques culinaires françaises qui font la renommée de notre cuisine.
Nous restons donc dans l’attente de vous revoir et de vous faire partager un nouveau moment de savoir-faire gastronomique « à la française ».

Directeur

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé. Chambre avec beaucoup de caché loin des hôtel de chaîne que l'on peut trouver. Décoration original mêlant tous les styles. Personnel des étages extrêmement agréable. Chambre très bien tenue, très propre

• Séjour en : septembre 2013

Cher assgouvernante,

nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé vos attentes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Directeur

Avis publié : 30 août 2013

Autant les salons de l'hotel sont magnifiques, autant le bar est à éviter, nous avons pris un cocktail l'après midi en semaine et nous étions moins de 8 personnes en tout dans ce joli bar. Le serveur était désagréable, les cocktails pas terribles mais chers et il a fallu réclamer 3 fois un verre pour accompagner le café vendu 8 euros, jamais plus nous retournons boire un verre. C'est hyper décevant

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs car vous serez deçu
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur de la Restauration de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous dans un premier temps pour vous présenter mes excuses ainsi que celle des équipes du Bar Le Relais suite à votre mauvaise expérience.
Sachez que les équipes du Bar et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de la part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service.
Nous nous devons d’être la référence Azuréenne de par notre histoire et notre savoir-faire ; l’intérêt et le plaisir du client étant notre seule priorité.
Concernant nos prestations tarifaires celle-ci restent abordable, en effet, nous disposons à ce jour d’une clientèle locale qui s’est approprié notre nouveau concept « le Bar à champagne » positionné sur la terrasse du Salon Royal.
Pour finir et afin que vous ne restiez pas sur une image négative de notre établissement, je vous serez gré de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous inviter lors d’un apéritif ou d’un thé.
Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du Bar Le Relais et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Negresco.

Monsieur Camara
Directeur de la Restauration

Avis publié : 20 août 2013

Pendant des années, j'ai rêver de dormir dans le mythique Negresco. La qualité de tout le service est vraiment TOP. Les suites sont très rococo, mais ont une charme unique. Les restaurants sont sublimes. Voici une maison unique en son genre et je suis ravi d'avoir effectue mon rêve. Les attentions y sont permanentes jusqu’à la bouteille de champagne sur la table basse. Quel souvenir délicieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé vos attentes.
Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en oeuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement ,

Pierre BORD
Directeur Général.

Avis publié : 19 août 2013

Le Negresco cette grande maison est toujours aussi agréable le personnel est très compétent et adorable
Je regrette un peux les pigeons du matin ,le serveur du bar à champagne le 15 août après le repas a la rotonde qui nous répond que nous ne pouvons que boire du champagne et rien d'autre en terrasse on est un peut client.......
(On aime pas le champagne ) la chambre vue mer un peux bruyante mais tout cela est oublié par l'avocat crevettes et le reste je fréquente régulièrement cette établissement et on est toujours bien accueillie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience, suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de service de notre personnel.
En revanche, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre Bar en terrasse parce que vous n'aimez pas le champagne ! Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette maladresse de l'un de nos collaborateurs. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin de vous servir la consommation de votre choix lors de votre prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Directeur Général

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un weekend avec des amis à cet endroit mythique. A part le concierge qui est compétent, le service était sans beaucoup d'attention. Loin du niveau attendu d'un Hotel de ce prestige et de cette classe. En plus, la salle du petit déjeuner est d'une ambiance très moyenne digne d'une auberge sans intérêt -qualité des produits inclus.
Tout était couronné par une facturation du service de repassage d'une robe de.. 44 Euros, prix fort démesuré. Sur demande de vouloir réclamer, on nous répond qu'un livre de réclamation n'existe pas.
Habitué aux services et soins en détails de Grands Hotels, il nous manquait beaucoup pour justifier une appréciation de cet endroit très recevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre concierge. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de lire que les autres services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la salle de petit déjeuner que vous qualifiez digne d’une auberge sans intérêt, il s’agit d’un décor de carrousel historique et authentique datant du 19ème siècle et rénové. Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration, votre commentaire est très personnel.
Un duty manager est toujours présent pour vous assister, nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques. Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

La Direction

Avis publié : 2 juillet 2013

C'est bien, mais si je considère moyen, c'est que ce n'est pas à la hauteur du palace de Nice.
Pas de voiturier, pas de service de cirage de chaussures.
Personnel pas sympa. Vous prend de haut. Chambres pas très bien insonorisées.
Par contre les salons sont beaux, les W.C. superbes, mais ça ne vaut pas son prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Negresco.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de nos salons, en revanche nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris par votre remarque concernant le voiturier car nous proposons bien ce service ainsi qu’un service de cirage de chaussures sur demande.

Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco.

La Direction