Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Monument historique ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Negresco

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Negresco
N° 9 sur 212 Hôtels à Nice
Certificat d'Excellence
Aigaliers, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Monument historique ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

On y va pour le nom , pour l'emplacement , pour la part de rêve mais on est bien vite rattrapé par la réalité : des sanitaires d'une époque révolue ( très abimé ) et d'un goût improbable , des tapisseries certes anciennes ( donc respect) mais sales les huisseries sont toutes à poncer et repeindre, les lustres à nettoyer d'urgence, les murs ont des trous , rien n'est net , le système électrique très anciens à changer etc ...et pas d'eau chaude ! Amoureux des douches froides ou oursons du Nebraska only ! Le plus : le personnel . Le nègresco est un musée mais pour un palace c'est trop juste . Nous adorons l'art mais là c'est trop. Partout , de toute sorte et c'est overdose! Moins de tableau plus de rénovation cela serait judicieux avant que le bateau ne sombre !

Séjour du novembre 2013
Utile ?
3 Merci bettina r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher bettina r,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a su répondre à vos demandes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous.

Par ailleurs, nous aimerions avant tout vous présenter nos excuses pour les inconvénients subis dans la chambre assignée. L’hôtel Le Negresco a commencé des travaux de rénovation depuis janvier 2010 afin d’améliorer les salles de bains, moquettes et tapisseries. De nouvelles rénovations de chambres débuteront au cours de cet hiver 2014 et nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez découvrir les nouveaux aménagements apportés à nos chambres.
Le Negresco possède une des plus grandes collections privés d’art de l’hôtellerie de luxe et effectivement l’art est présent dans chaque chambre et à chaque étage de l’établissement.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures,

Pierre BORD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 845 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 009
    440
    191
    106
    99
Consultez les avis pour
267
998
72
136
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un WE dans ce magnifique hôtel pour fêter nos 10 ans de vie en couple. J'y étais venue déjà en 1995 et j'ai été ravie d'y retrouver les mêmes confort, luxe et charme que lors de ce premier séjour. Service voiturier impeccable à un prix tout à fait raisonnable, accueil parfait, service en chambre efficace et aimable avec le souci du moindre détail (linge à côté du lit pour ne pas poser les pieds sur la moquette, journal livré dans la chambre etc.) qui m'a énormément plu.

Le cadre du restaurant "La Rotonde" est charmant avec ses chevaux de manège et son décor en couleurs pastel. Le service y est impeccable et nous avons été particulièrement marquées par la gentillesse et le professionalisme des jeunes serveuses (Cyrielle et ses collègues). Un seul petit bémol: nous avions le forfait demi-pension et dans le cadre de ce forfait, un seul menu est proposé. Or, lorsque l'on reste plus d'un soir ou que l'on n'aime pas un des deux plats proposés, on est obligé de manger deux fois la même chose. Nous avons finalement pu négocier le changement d'un plat pour le deuxième soir mais nous aurions aimé avoir un peu plus de choix, étant donné que la qualité de la cuisine est excellente et les plats vraiment délicieux.

Quant au bar, la variété des cocktails est époustouflante et le choix fut difficile ! L'équipe du bar est très aimable et le service est rapide. Le samedi soir, nous avons pu y profiter d'un petit concert fort agréable avec une jeune chanteuse talentueuse.

Bref, notre séjour a été un succès et notre anniversaire passé au Negresco nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous avons déjà hâte d'y retourner pour une prochaine occasion spéciale.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer pour profiter pleinement de la vue sur la baie des Anges et sur la Promenade de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anna L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé une nouvelle fois vos attentes !

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve. Concernant les points d’amélioration de la formulaire demi-pension, vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette formule. Vos compliments envers le personnel vont être diffusés à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de Vôtre Negresco,

Très cordialement,

Pierre Bord
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annemasse, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une chambre "minable" moquette des années 70 tachée de couleur moutarde avec des murs en tapisserie rose et crème du mobilier disparate de coloris et d'époques différentes. Vue sur les chambres voisines étant donné que c'est cercle et que nous sommes a l'intérieur avec vue sur le dos du dôme et sur un filet grillagé au sommet exactement comme dans les prisons. Le petit déjeuner ou vous devez commander au maitre d’hôtel et ensuite attendre (environ 10mn) pour avoir un espresso et si vous en voulez un second réitérer l'opération. Tout cela pour 285 euros par nuit. C'est ni plus ni moins que la fin d'un mythe en ce qui nous concerne. Un sois disant Palace qui n'est même pas a la hauteur d'un petit 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre Supérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MimiDudu74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel « Le Negresco ». Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Vous mentionnez dans votre commentaire une décoration de chambre improbable et du mobilier disparate de par le coloris. Le succès même de notre établissement hôtelier réside dans cette disparité de thèmes et de couleurs. Au Negresco chaque chambre a sa propre personnalité. Concernant le mobilier de diverses époques, notre propriétaire, Madame Jeanne Augier, a collectionné depuis les cinquante dernières années sculptures et tableaux de renommée mondiale et datant pour la plupart du XIXeme et XVIIIeme siècles. Parmi les grands artistes ainsi exposés sur les cinq étages nous pouvons citer Renoir, Nicki de St Phalle, Moretti, Vasarely, Salvador Dali ainsi que des œuvres originales de Hyacinthe Rigaud, peintre attitré du Roi Louis XIV. Nous pouvons concevoir le fait que chacun possède une sensibilité propre à l’art et que notre établissement ne s’est pas retrouvé en phase avec l’image que vous vous en faisiez.

En outre, la chambre que vous avez occupée, de catégorie « supérieure » a une vue sur notre cour intérieure comme cela est précisé sur notre site Internet ainsi qu’auprès de nos partenaires en ligne. Le filet a été installé afin que les oiseaux ne troublent la tranquillité de notre clientèle. Nous réaliserons cet hiver 2014, une rénovation d’une partie de nos chambres de catégorie « supérieure » ; rénovations qui perdureront par la suite. Par ailleurs, comme vous avez pu le découvrir lors de votre réservation, d’autres catégories de chambre offrent une agréable vue sur les jardins du musée Masséna ainsi que face à la Méditerranée.

Vos remarques concernant l’attente au sein de notre brasserie « La Rotonde » ont étés transmises au responsable du département et des mesures seront appliquées afin d’éviter une attente trop longue à l’avenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir chère Madame, chère Monsieur, à nouveau prochainement, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnues à travers le monde. Je vous invite à me contacter directement lors votre prochaine réservation.

Très cordialement,

Pierre Bord
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Venu pour la St Valentin,cène fut que du bonheur. Champagne et pétales de rose dans la chambre.
Petit déjeuner arrivé pile à l'heure dans la chambre avec journal du jour sans l'avoir demander,agréable attention.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marmottos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Marmottos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Negresco.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour et l'attention de notre personnel ont comblé vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Pierre Bord
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes des habitués des restaurants du Negresco mais notre préférence và quand même au Chantecler plutôt qu'à la rotonde ,question de cadre et d'ambiance car la cuisine est pratiquement la même,le rapport qualité prix est au mieux le dimanche à midi: menu découverte très abordable pour le niveau de l'établissement ,service et personnel de premier ordre sympathique et présent sans être envahissant ni obséquieux,plat préféré:le pigeon en croute d'argile: un must! Enfin en prime vous avez accès en tant que client aux salons et boutiques qui sont un véritable musée incontournable.

Astuce pour la chambre : Face à la promenade des anglais étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie france B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère marie france B,

quel plaisir de vous lire. Merci de votre confiance et de votre fidélité au sein des restaurant de l’hôtel Le Negresco. Notre chef Jean Denis Rieublanc ainsi que toute son équipe mettent, en effet, un point d’honneur à respecter et perpétuer les techniques culinaires françaises qui font la renommée de notre cuisine.
Nous restons donc dans l’attente de vous revoir et de vous faire partager un nouveau moment de savoir-faire gastronomique « à la française ».

Cordialement,

Pierre Bord
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
boulogne billancourt
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé. Chambre avec beaucoup de caché loin des hôtel de chaîne que l'on peut trouver. Décoration original mêlant tous les styles. Personnel des étages extrêmement agréable. Chambre très bien tenue, très propre

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci assgouvernante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher assgouvernante,

nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé vos attentes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Très cordialement,

Pierre Bord
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sceaux
Auteur de niveau
95 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Autant les salons de l'hotel sont magnifiques, autant le bar est à éviter, nous avons pris un cocktail l'après midi en semaine et nous étions moins de 8 personnes en tout dans ce joli bar. Le serveur était désagréable, les cocktails pas terribles mais chers et il a fallu réclamer 3 fois un verre pour accompagner le café vendu 8 euros, jamais plus nous retournons boire un verre. C'est hyper décevant

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs car vous serez deçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci AnnAlice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Directeur de la Restauration de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous dans un premier temps pour vous présenter mes excuses ainsi que celle des équipes du Bar Le Relais suite à votre mauvaise expérience.
Sachez que les équipes du Bar et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de la part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service.
Nous nous devons d’être la référence Azuréenne de par notre histoire et notre savoir-faire ; l’intérêt et le plaisir du client étant notre seule priorité.
Concernant nos prestations tarifaires celle-ci restent abordable, en effet, nous disposons à ce jour d’une clientèle locale qui s’est approprié notre nouveau concept « le Bar à champagne » positionné sur la terrasse du Salon Royal.
Pour finir et afin que vous ne restiez pas sur une image négative de notre établissement, je vous serez gré de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous inviter lors d’un apéritif ou d’un thé.
Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du Bar Le Relais et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Negresco.

Cordialement,

Monsieur Camara
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 39 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
La Villa Nice Victor Hugo
N° 6 sur 212 à Nice
4.5 5 étoiles 439 avis
Hotel West End
N° 46 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Établissement : Hotel Negresco
Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°6 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels familiaux à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 561 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Hotel Negresco
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Negresco Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page