“deception”

N° 15 sur 204 Hôtels à Nice
saint mathurin sur loire
“deception”
Avis écrit le 16 janvier 2014

sommes arrivée au negresco après quatre jours passer au carlton , et passer l'admiration de la façade et des parties commune qui sont magnifiques,
le service, les prestations, l'accueil, la chambre ....c'est la douche froide
sauf rares exception personnel indiffèrent, chambre (307) d'un autre âge; moquette défraichi, pas de prise de courant pour charger les portables, deco kitch , la SDB lavabo au genoux , baignoire écaillée sans douchette, cabine de douche exigu etc...

même si l'hôtel est magnifique a la décoration atypique un sentiment de manque de rigueur dans l'entretien est perceptible
enfin pour parler d'argent un prix/prestation très en deca des hôtels de la même catégorie

Astuce pour la chambre : si toutes les chambres sont a l'image de la 307 , visiter les parties communes et dormer chez le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher franck l,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Negresco.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le service clientèle et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes au regret de lire que la chambre 307 que vous occupiez n'a pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins notre personnel de réception est à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres au décor et style différent. En effet, nos 117 chambres et suites diffèrent grandement de part leurs couleurs de tapisseries et de mobiliers anciens.

Veuillez croire cher client en l’expression de notre haute considération.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
les arcs
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le palace fait rêver : le rêve est là dès l'entrée de l'hôtel : voituriers en livrée d'époque, et au fond, la célèbre rotonde. C'est le must de l'hôtel , une pure merveille, envoutante. L'ascenseur vaut également le détour, de même que les toilettes du rez de chaussée, à découvrir !
Les parties communes sont superbes, on en prend plein les yeux. Le point noir : les chambres, petites (chambre supérieure) par rapport aux autres palaces, la salle de bains avec sanitaires vieillots. Le pire : le lit : nous avions demandé un grand lit : or, nous avons eu droit à deux lits jumeaux rapprochés pour n'en faire qu'un : résultat : les matelas glissaient et je me suis retrouvée avec un matelas en pente entre les deux sommiers... mauvaise nuit !!!
Palace à faire pour son côté musée mais pas pour passer une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez un grand lit avec un seul matelas, c'est ce que m'a répondue l'hôtesse d'ac...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère MURIELLesArcs,

merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre récente visite à l’hôtel Le Negresco.

Merci pour vos commentaires élogieux envers nos voituriers ainsi que sur les parties communes jalonnées d'une collection d'art unique dans un Palace de cette catégorie. Nous regrettons de lire que votre nuit a été perturbée par une literie "flottante". Lors de votre prochaine réservation précisez un choix de lit King Size afin d'éviter ce genre de déconvenue.

Dans l’attente de vous recevoir lors d'une prochaine visite, je vous transmets chère Madame, mes plus chaleureuses salutations.

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel et sommes globalement déçus. Nous confirmons que l'entretien général de l'hôtel laisse à désirer. Certes l'accueil est agréable et les parties communes rénovées sont impressionnantes . Le bar est splendide , le restaurant chanteclerc excellent mais on nous avait proposé le matin le journal que nous n'avons jamais eu. Quand a la chambre quelle surprise. Décoration vieillotte , pas d'antiquités mais du style en vois tu en vois la, une salle de bain antideluvienne , peinture écaillée, tuyauterie hors d'âge , chauffages bouillants en permanence, fuite au sèche serviette, moquette élimee, consignes d'hôtel sur un vulgaire journal , vue sur cour déprimante, certes c'était une chambre premier prix ( et la supérieure visitée pendant notre séjour possède vraiment des antiquités ) mais visiblement le décorateur n'était pas passé par la depuis les années 70, ni le rénovateur en 2010. Un prix surestimė pour une chambre digne d'un 3 étoiles. Les plus : le service , l'emplacement et la restauration ( mais le petit déj de 30 a 60 euros non compris dans le tarif de la chambre fait frémir) et il n y a pas de plage privée , de Spa ou de piscine. Vivement une reprise par un grand groupe hôtelier de luxe...

Astuce pour la chambre : Pour une nuit en arrière saison. Allez au bar ou dîner au chanteclerc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher vetobob,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement suite à votre récente visite.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le Bar 'Le Relais', le restaurant doublement étoilé au guide Michelin "Le Chantecler" ainsi que la qualité du service de notre personnel faisant la réputation du Negresco. Nous avons pris bonne note des différentes remarques techniques concernant la chambre que vous avez occupée et allons rapidement y remédier. La décoration que vous jugez "vieillotte" est un point personnel qui est difficilement perceptible au vu de sa subjectivité.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs sortes de pains, de céréales, de fruits frais, de salade de fruits, de yaourts et compotes, de jus de fruits, de fruits secs, de charcuteries et de d’œufs cuisinés selon votre choix. Le prix ainsi discuté nous a interpellé car ce dernier est dans la lignée de tous les hôtels de même catégorie de la Côte d'Azur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Le Negresco.

Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai connu ma plus grosse déception hôtelière au Negresco il y a quelques années, en constatant que le palace de mon enfance n'était plus qu'un attrape touristes sale et une honte pour l'hôtellerie Française. La réponse que j'ai reçue à ma lettre à l'époque parlait de rénovations à venir..... qui à en lire les commentaires récents ne sont toujours pas venues. Quelques photos pour illustrer. Oui je sais, cet hôtel renferme des pièces de mobilier historiques, mais la crasse elle, n'ajoute rien au témoignage du passé. Quant au manque de goût (les salles de bain a paillettes...) c'est à pleurer! Nous devions rester 3 jours mais n'avons finalement passé qu'une seule nuit.
Si seulement un investisseur (Français??) pouvait enfin redonner à cet établissement son faste d antan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher likitornot,

nous aurions préféré lire un commentaire d’une expérience récente au sein de notre établissement car la réalité aujourd’hui est tout autre. Vous évoquez une expérience datant de plusieurs années. Depuis, l’hôtel a rénové de nombreuses chambres et suites notamment lors d’une fermeture en 2010. Plusieurs commentaires clients en ce sens le confirment.

Votre avis concernant la décoration est très subjectif et c’est en grande partie sur cet aspect que l’hôtel a acquis sa renommée actuelle. Nous pouvons tout à fait concevoir que le style de notre établissement n’est pas à vôtre goût mais au vu du taux d’occupation, l'un des plus élevés de la Côte d’Azur, il est difficile de croire que notre clientèle nous fuit sur ce sujet précis.

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien de tel que ce lieux magique .
Tout y est . personnels professionnel et pret à tout pour vous satisfaire.
Les suites sont d'une exemplaire qualité et très renomées.
Vraiment j'y ai passé un séjour d'une grande qualité

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Laura L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Quelle charmante description de notre propriété! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

L'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Le Negresco vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien chaleuresement,

Avis écrit le 24 décembre 2013

Mon epouse et mon fils avons passé un week-end dans ce soit disant "palace".
Arrivé dans la chambre, la douche ne marchait pas et donc genitllement on nous a proposé de demenager dans une autre chambre. Parcontre, le cote moins sympa est qu une personne indelicate a fouillé dans le sac de mon epouse pour VOLER une bouteille de parfum et un carnet de cheque cadeaux de 40€.

Egalement, apres avoir reservé une baby-sitter aupres du concierge 3j avant comme demandé, au bout de 3/4 d heure aucune nouvelle. On m'expliquera bien apres que la baby-sitteuse a eu une panne d'essence, et que l'agence va peut-etre envoyer quelqu un d'autre. J avais bien evidemment demande a ce qu on confirme avec l'agence 20min avant l heure prevue, et on m'a repondu "bien sur que oui Mr avec un large sourire..."

Et pour finir, aucun geste commercial, le directeur refusant meme de me parler, envoya sous sous-chef pour s'excuser du desagrement, mais que ces vols et ces probleme de nounous ne justifiaient aucun geste commercial.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher stephk06,

Autant de propos diffamants et de mauvaise foi ne méritent aucun commentaire de notre part.

Sentiments choisis,

cannes
Avis écrit le 20 décembre 2013

en dépit d' un surclassement (a t' on dit) ce dont on peut douter, avec photocopies scandaleuses de la carte d' identité et de la carte bancaire, chambre sur la rotonde montrant le spectacle désolant de pièces tantôt sans volet tantôt avec volets de peinture écaillé et sale, tapisserie rose surannée et tachée aux angles, moquette orange, électricité trop moderne pour comprendre comment elle fonctionne, salle de bains sans radiateur, mélangeur impossible à régler, porte laissant passer la lumière sur les quatre côtés

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher marqueze06,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre déception suite à votre séjour à l'hôtel Le Negresco. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont une source d'information nous permettant de mettre en lumière certaines failles dans nos produits et services.

Le titre et le contenu de votre commentaire nous a interpellé sur plusieurs points. Tout d'abord, concernant les photocopies des pièces d'identité et de carte de crédit à votre arrivée. Cette pratique est répandue dans une grande majorité des établissements hôteliers 4 et 5 étoiles. Ces documents confidentiels sont systématiquement détruits suite au départ de notre clientèle.

Vous décrivez une chambre donnant sur la Rotonde. Il s'agit en effet d'une chambre de catégorie ayant une vue sur la cour intérieure de l'hôtel avec vue sur le chapiteau de la verrière dessinée par Gustave Eiffel. La chambre est équipée d'un système domotique permettant de régler l'électricité et le chauffage. Son fonctionnement est présenté lors de votre accompagnement en chambre par le personnel de réception. En cas de difficulté d'utilisation, le personnel de chambre est à votre entière disposition si toutefois une demande est clairement stipulée. Vos remarques concernant les couleurs de la chambre sont très personnelles. Nous avons eu des commentaires très divers à ce sujet. Au sujet de la moquette et du mitigeur nous avons transmis ces points d'amélioration aux services concernés et nous vous présentons nos excuses comprenant ainsi votre déception.

Le titre de votre commentaire nous a surpris. La chambre que vous décrivez a certes des points à améliorer mais ne représente nullement l'ensemble de nos 117 chambres et suites. Par ailleurs, une grande partie d'entre elles a été rénovée en 2010 suite à plus de 8 millions d'euros de travaux de modernisation. de plus, l'hôtel Le Negresco réalisera dès le début d'année 2014 d'autres rénovations de chambres auxquelles s'ajoutera une entière modernisation du système WIFI.

Dans l’attente de vous recevoir l’année prochaine, nous vous transmettons, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.