“Bien moyen”

N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“Bien moyen”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour un apéritif au Negresco, j'ai trouvé le service bien moyen ! Attente, pas d'accueil, personnel peu aimable. Quant aux accompagnements , pour l'apéritif.... c'est très léger !
La musique est forte et il est difficile de pouvoir parler..dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère ALINE B,

Merci pour votre commentaire visant à améliorer nos prestations et la qualité du service client. La direction ainsi que l'équipe du Bar Le Relais vous présente ses excuses suite à cette désagréable expérience. Sachez que les équipes du Bar et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service.

Le descriptif de votre expérience a été porté à la connaissance de notre responsable de Bar qui a d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces manquements et imperfections.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Rennes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bar de cet hôtel mythique , décor tout en bois avec des vêtements militaires napoléonniens
Moment agréable pour prendre le thé et un jus de fruits Alain Milliat le tout pour 20 euros .
Bonne manière de visiter le rez de chaussée avec ces magnifiques tableaux et tapisseries.

Astuce pour la chambre : Pour prendre un verre loin de l'agitation de la Promenade des Anglais
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant le Bar de l'hôtel Le Negresco. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Bar "Le Relais" décoré par des tapisseries confectionnées par les plus anciennes manufactures de France. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à notre équipe du Bar dirigée par M. Lotfi KAHLAOUI.

Nous espérons que cette expérience a suscité en vous le désir de découvrir davantage notre établissement et peut être ainsi découvrir nos chambres et suites.

montigny les cormeilles
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour mon anniversaire .mon mari m à offert un week-end à Nice et une nuit au Negresco
Petite ,je passais devant ce palace avec mes parents ,mon père aurait aimé y séjourné et j ai pensé à lui en y entrant
Merci à la direction qui nous a largement surclassés pour ce jour là j ai été sincèrement touchée
Il est vrai que les chambres ont un style vieillot mais le luxe est autour
Le service ,la politesse du personnel ,rien n est impersonnel dans cet hôtel et nous y avons superbement bien dormi
Le Negresco restera associé au souvenir de mes 61 ans

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher ghis95,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre participation à notre notoriété, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de ce séjour offert par votre mari pour votre anniversaire.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Negresco, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014.

Belgium
Avis écrit le 18 janvier 2014

De passage, nous avons fait halte au Negresco, pour le mythe.
Bar cadre historique avec lambris en bois et peinture "royale" aux murs. Très bonne carte des vins.

Visiter les toilettes (ne rater sous aucun prétexte), mes premières toilettes roccocco napoléonienne.

La galerie est du même topo.

Bien sur le cachet vient de l'ancestralité du batiment, le bon et le mauvais, mais quel souvenir magnifique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher XavierMelisse,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Negresco à l’occasion de votre dernier séjour à Nice ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'histoire de France véhiculée au travers des nombreuses œuvres d'art présentes à la fois dans les parties communes mais également dans nos chambres et suites.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous transporter prochainement dans cette ambiance si unique qu'est l’hôtel Negresco.

Chaleureusement,

saint mathurin sur loire
Avis écrit le 16 janvier 2014

sommes arrivée au negresco après quatre jours passer au carlton , et passer l'admiration de la façade et des parties commune qui sont magnifiques,
le service, les prestations, l'accueil, la chambre ....c'est la douche froide
sauf rares exception personnel indiffèrent, chambre (307) d'un autre âge; moquette défraichi, pas de prise de courant pour charger les portables, deco kitch , la SDB lavabo au genoux , baignoire écaillée sans douchette, cabine de douche exigu etc...

même si l'hôtel est magnifique a la décoration atypique un sentiment de manque de rigueur dans l'entretien est perceptible
enfin pour parler d'argent un prix/prestation très en deca des hôtels de la même catégorie

Astuce pour la chambre : si toutes les chambres sont a l'image de la 307 , visiter les parties communes et dormer chez le...
Cher franck l,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Negresco.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le service clientèle et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes au regret de lire que la chambre 307 que vous occupiez n'a pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins notre personnel de réception est à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres au décor et style différent. En effet, nos 117 chambres et suites diffèrent grandement de part leurs couleurs de tapisseries et de mobiliers anciens.

Veuillez croire cher client en l’expression de notre haute considération.

les arcs
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le palace fait rêver : le rêve est là dès l'entrée de l'hôtel : voituriers en livrée d'époque, et au fond, la célèbre rotonde. C'est le must de l'hôtel , une pure merveille, envoutante. L'ascenseur vaut également le détour, de même que les toilettes du rez de chaussée, à découvrir !
Les parties communes sont superbes, on en prend plein les yeux. Le point noir : les chambres, petites (chambre supérieure) par rapport aux autres palaces, la salle de bains avec sanitaires vieillots. Le pire : le lit : nous avions demandé un grand lit : or, nous avons eu droit à deux lits jumeaux rapprochés pour n'en faire qu'un : résultat : les matelas glissaient et je me suis retrouvée avec un matelas en pente entre les deux sommiers... mauvaise nuit !!!
Palace à faire pour son côté musée mais pas pour passer une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez un grand lit avec un seul matelas, c'est ce que m'a répondue l'hôtesse d'ac...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère MURIELLesArcs,

merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre récente visite à l’hôtel Le Negresco.

Merci pour vos commentaires élogieux envers nos voituriers ainsi que sur les parties communes jalonnées d'une collection d'art unique dans un Palace de cette catégorie. Nous regrettons de lire que votre nuit a été perturbée par une literie "flottante". Lors de votre prochaine réservation précisez un choix de lit King Size afin d'éviter ce genre de déconvenue.

Dans l’attente de vous recevoir lors d'une prochaine visite, je vous transmets chère Madame, mes plus chaleureuses salutations.

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel et sommes globalement déçus. Nous confirmons que l'entretien général de l'hôtel laisse à désirer. Certes l'accueil est agréable et les parties communes rénovées sont impressionnantes . Le bar est splendide , le restaurant chanteclerc excellent mais on nous avait proposé le matin le journal que nous n'avons jamais eu. Quand a la chambre quelle surprise. Décoration vieillotte , pas d'antiquités mais du style en vois tu en vois la, une salle de bain antideluvienne , peinture écaillée, tuyauterie hors d'âge , chauffages bouillants en permanence, fuite au sèche serviette, moquette élimee, consignes d'hôtel sur un vulgaire journal , vue sur cour déprimante, certes c'était une chambre premier prix ( et la supérieure visitée pendant notre séjour possède vraiment des antiquités ) mais visiblement le décorateur n'était pas passé par la depuis les années 70, ni le rénovateur en 2010. Un prix surestimė pour une chambre digne d'un 3 étoiles. Les plus : le service , l'emplacement et la restauration ( mais le petit déj de 30 a 60 euros non compris dans le tarif de la chambre fait frémir) et il n y a pas de plage privée , de Spa ou de piscine. Vivement une reprise par un grand groupe hôtelier de luxe...

Astuce pour la chambre : Pour une nuit en arrière saison. Allez au bar ou dîner au chanteclerc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher vetobob,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement suite à votre récente visite.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le Bar 'Le Relais', le restaurant doublement étoilé au guide Michelin "Le Chantecler" ainsi que la qualité du service de notre personnel faisant la réputation du Negresco. Nous avons pris bonne note des différentes remarques techniques concernant la chambre que vous avez occupée et allons rapidement y remédier. La décoration que vous jugez "vieillotte" est un point personnel qui est difficilement perceptible au vu de sa subjectivité.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs sortes de pains, de céréales, de fruits frais, de salade de fruits, de yaourts et compotes, de jus de fruits, de fruits secs, de charcuteries et de d’œufs cuisinés selon votre choix. Le prix ainsi discuté nous a interpellé car ce dernier est dans la lignée de tous les hôtels de même catégorie de la Côte d'Azur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Le Negresco.