“Hotel magnifique”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 2 juin 2014

Magnifique hôtel, les salon, le bar, le hall et cette magnifique coupole, l’hôtel est une merveille, même les couloirs sont décoré avec gout, les chambre sont jolies avec une bonne literie mais tranche tout de même avec la magnificence de l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Jessicabonnetain,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Negresco pour votre séjour à Nice et de nous faire part de votre sentiment au travers de votre commentaire sur Tripadvisor.

Vos observations et impressions ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs qui ont ainsi contribué à ce séjour "magnifique".

Concernant les prestations en chambre, nous avons le plaisir de vous informer dans les prochains mois, Le Negresco poursuivra son programme d'embellissement commencé depuis plusieurs années à présent.

Dans l'attente de vous retrouver prochainement, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Negresco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons eu l'occasion de participer à une soirée professionnelle dans les magnifiques salon du negresco.
Le cadre est féerique avec un accueil sur la terrasse donnant sur la promenade. Le dîner dans le salon a été a la hauteur du lieu...
Le personnel est été très à l'écoute et le service très agréable.
Une cuisson de poisson "orgasmique" ! Une grande cuisine originale.
Un excellent moment...
A noter le bar de l'hôtel qui est très animé avec de vrais musiciens, une ambiance très anglaise.
La déco est décalée mais un vrai régal pour les yeux !
Allez visiter les toilettes du hall !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Lesnimois30,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouie de partager avec nos équipes.

Nous sommes honorés d’avoir pu nous mettre au service de votre société et d’avoir contribué au bon déroulement de cet événement.

Nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau ensemble très prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié: 28 mai 2014

l'emplacement idéal et l'amabilité du personnel ne parviennent pas à faire oublier la caractère démodé du Negresco. La dernière rénovation doit dater des années 70 ! dans la salle de bain les sanitaires sont en plastic couleur or pailleté (années disco !!!), dans la chambre la moquette date de plus de 30 ans, idem pour le mobilier .... la seule prise pour brancher son chargeur de téléphone se trouve sous un meuble, il faut donc se mettre à quatre pattes !!!
le petit déjeuner est très quelconque et servi dans un endroit qui lu aussi devrait être rafraichi de manière urgente .

Astuce pour la chambre : il y a peut-être des chambres rénovées, demander avant de réserver.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher nec90,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Vous mentionnez dans celui-ci des rénovations à effectuer "d'urgence" ainsi qu'un "caractère démodé". Il s'agit sur ce second point d'un aspect très subjectif. L'une des valeurs sûres de cet établissement est bel et bien sa décoration et son style où se mélangent antiquités du 17ème siècle avec de l'art contemporain. Les salles de bains pailletés sont dans une grande majeure partie des cas appréciées de notre clientèle et nous déplorons le fait que ces dernières vous aient déplu.

L'hôtel a connu une fermeture en 2010 de six mois où de nombreuses rénovations ont étés effectuées (parties communes, salles de bains ainsi qu'une partie des chambres et suites). Cette année l'hôtel investit près de 3 millions d'euros afin d'embellir davantage les lieux (depuis l'hiver dernier une grande partie de la literie des chambres et des moquettes ont étés remplacées). Par ailleurs, nous tenons à mentionner que la brasserie "La Rotonde" a été entièrement rénovée courant 2010.

En espérant avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement à l'hôtel Le Negresco, l'ensemble des collaborateurs vous transmet ses sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Avis publié: 27 mai 2014

Un peu de bricolage pour récuperer ses bagages, une fuite d eau non solutionnée dans la chambre avec une partie de la moquette innondée.Cet hotel reste un monument avec une structure magnifique, une déco particulière.Petit dej excellent très bien organisé dans un salon décoré par un manège sublime.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher marc d,

merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récente visite de l’hôtel Le Negresco. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre avis est très important pour nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le style de notre établissement ainsi que le petit déjeuner servi au sein d'une véritable structure de manège datant du début du XXème siècle. En revanche, nous regrettons l'attente à votre arrivée en chambre afin de récupérer vos bagages. Nous nous efforçons de livrer ces derniers au plus vite lorsque plusieurs arrivées s'effectuent de manière simultanée. Nous vous présentons nos excuses concernant la fuite d'eau que vous mentionnez. Nous nous tenons à votre disposition à direction@lenegresco.com afin d'obtenir davantage de détails à ce sujet.

Avis publié: 8 mai 2014

Je me rendais au bar du Negresco pour un < after work> lorsque mon véhicule est tombé en panne quelques mètres avant ma destination. J'étais désemparée, ne connaissant rien à la mécanique.Devant mon désarroi, Armando, le portier du Négresco et Eric , son collègue, m'ont proposé leur aide et avec maestria et une grande efficacité, ont réglé mon problème. Encore merci pour leur gentillesse'

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Marie Claude O,

merci pour ce commentaire destinée à l'un de nos voituriers (Armando) et concierges (Eric).
Nous leur transmettrons vos remerciements de part ce message publié sur Tripadvisor et sommes certains que ces derniers l'apprécieront grandement.

Vous soulignez au travers de cette mésaventure le dévouement de notre personnel composé d'hommes et de femmes passionnés par leur métier et animés par dessus tout par le service client. En effet, au "Negresco" ce service ne s'arrête pas seulement aux limites physiques de l'établissement mais perdure au travers les relations que nous entretenons avec notre clientèle avant et après leur venue.

Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous transmettons, nos chaleureuses salutations,

Avis publié: 23 avril 2014

Quelle triste expérience au bar de cet hôtel mythique… Des tables si rapprochées qu’on y jouit d’autant d’intimité que dans un pub … des serveurs dont on n’arrive à capter l’attention qu’à grand peine… une table qui n’a pas été nettoyée… on vous dit d’attendre pour avoir la carte car elles ont toutes été distribuées aux autres tables… et quand vous la recevez enfin elle est toute grasse et collante ! Quant au serveur, son pantalon ne semble pas avoir vu un lave-linge depuis belle lurette ! Et que dire de l’état immonde des toilettes ! Tout cela pour boire les plus mauvais Bellinis de notre vie – surs et tièdes de surcroît ! Et l’addition qui vous est apportée en même temps que votre consommation, genre « consommez vite et dégagez… ». Et à notre sortie, en plein hall de l’hôtel, un bagagiste qui renverse par terre tout le contenu d’un charriot a bagages… et enfin le portier de l’hôtel, dans son bel habit, en train de taper un texto sur son portable plutôt que de saluer les clients !!! Madame Augier, au secours !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Lablanche,

nous vous remercions d'apporter votre contribution dans une démarche d'amélioration du service client à travers ce commentaire. Nous regrettons d'apprendre que votre passage au Bar de l'hôtel Le Negresco a été une expérience des plus décevantes.

Des actions ont étés entreprises afin que de telles situations ne puissent de reproduire. Nous prenons notre part de responsabilité dans le cadre de nos équipes dirigeantes. Appeler Madame Augier à l'aide alors qu'elle a 91 ans est chose qui ne lui incombe malheureusement plus.

Nous souhaiterions avoir l'opportunité d'échanger davantage sur cette dernière et vous inviter afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.

Veuillez contacter mon assistant personnel et responsable de la qualité, M. Adrien MAJERANOWSKI (direction@lenegresco.com) qui s'occupera personnellement de votre prochaine venue. A cette occasion, je me ferai un plaisir de vous rencontrer.

Avis publié: 19 avril 2014

De Christophe le premier voiturier (plus tous les autres) à Jacques le maître d'hôtel.Les collaborateurs de cet établissement ont été durant les deux jours de ce congrès organisé au Negresco il y a une semaine exceptionnel de Service,Efficacité et Gentillesse.
Vraiment bravo et un grand merci de nous avoir autant simplifié notre travail.
Belle implication!
Dr Claude Parodi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Monsieur Parodi,

nous vous remercions d'avoir choisi le Negresco pour l'organisation de ce congrès
qui d'après vos éloges a été d'une grande réussite. Vous mentionnez une force que nous
cultivons au quotidien au Negresco : le service client. Vos compliments seront
largement diffusés auprès de nos équipes et tout particulièrement auprès de Christophe et
de Jacques. Nous sommes sûrs que ces derniers apprécierons grandement vos éloges
et s'en trouveront motivés pour offrir un service encore meilleur lors des prochains évènements.

En espérant avoir l'opportunité de continuer de vous satisfaire et vous ravir, l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Le Negresco, vous transmets, cher Monsieur Parodi, l'expression
de votre haute considération.