“apèro à LE NEGRESCO”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 septembre 2014

Gérôme du Valet Parking très très gentil, sympa et serviable, exceptionnel lui, par contre l'apéro c'était épouvantable.... on a pris un "Bellini" que n'était pas un vrai Bellini, servit sans aucun charme, les responsables très "froid" et pas gentil de tout, surtout celui que s'occupait de la partie 'privé', ....horrible.
Pour un Hôtel si connue et fameuse, on s'attendait un petit peux plus de courtoisie et un service plus à la hauteur....

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher gab1961,

nous vous remercions pour votre contribution sur Tripadvisor et pour les compliments apportés auprès de notre voiturier. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience au Bar n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions obtenir davantage de détails concernant votre venue et vous serions reconnaissants de nous contacter à direction@lenegresco.com.

Directeur

Écrire un avisAvis (2 569)

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Il est vraie que cet hôtel demande quelques travaux et surtout dans les salles de bains ... Mais quand même cela reste unique de dormir au musé... Après le lutecia j ai eu le plaisir d apprécier le negresco .. Et sans l'ombre d un regret. Merci à tout le personnel .

• Séjour en : septembre 2014
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Cher sebastien b,

merci pour votre commentaire suite à votre récente visite à l'hôtel Le Negresco.
Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un séjour de rêve. Nous apprécions grandement l'enthousiasme de votre réponse.

Dans l'attente de vous retrouver lors d'une prochaine visite, je me joins à l'ensemble de mes équipes pour vous transmettre nos salutations les meilleures.

Avis publié : 31 août 2014

Façade blanche coiffée d'un dôme baroque reconnaissable entre toutes sur la promenade face à la baie. Descendre au Negresco c'est allé au musée. A lui-seu, il est une oeuvre d'art. Richissime collection de toiles de maîtres et d'objets d'art traversant les siècles dans un écrin sans rival. Personnel hésitant mais serviable. Petit-déj à la Rotonde décorée d'un manège de chevaux de bois. Toutefois la beauté cache parfois des imperfections. Fauteuil de style dans la chambre mais absence d'une table de travail ! Le bar fait office de bureau mais la salle est vide et l'ambiance devient pesante. Peut-être l'absence de vue. Tarifs chambres remarquablement sages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher loulougoldstein,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel « Le Negresco ».

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style et la décoration de l'établissement issus de la créativité de notre propriétaire. Madame Jeanne Augier, a en effet, collectionné depuis les cinquante dernières années sculptures et tableaux de renommée mondiale et datant pour la plupart du XIXeme et XVIIIeme siècles. Parmi les grands artistes ainsi exposés sur les cinq étages nous pouvons citer Renoir, Nicki de St Phalle, Moretti, Vasarely, Salvador Dali ainsi que des œuvres originales de Hyacinthe Rigaud, peintre attitré du Roi Louis XIV.
Les suggestions concernant l'espace de bureau ont étés transmises à notre gouvernante générale et pouvons constater que l'espace ainsi consacré est aléatoire mais non absent au vu des diverses catégories de chambre. Le Bar "Le Relais" est tous les soirs animé par une chanteuse au piano, deejay ou groupe de musique selon une programmation riche et variée. En complément, un second Bar ouvert pendant toute la saison estivale, permet de déguster diverses composition de cocktail à champagne face à la Méditerranée.

Dans l'attente de vous retrouver lors d'une prochaine visite à l'hôtel Le Negresco, nous vous transmettons nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 24 août 2014

Réservation prise 2 mois à l'avance pour nos 20 ans de mariage, avec demandes spéciales si possible : pas une chambre moderne, vue mer, terrasse et étage le plus haut possible.
Tous mes souhaits ont été réalisés !
accueil époustouflant de gentillesse, de sourires et d'amabilité. Chambre pas prête mais verre offert dans le salon pour patienter.
Tout le personnel est au petit soin pour vous, sympathique et souriant AVEC TOUT LE MONDE, voiture prise en charge, visite de la chambre, petit mot manuel et personnel du directeur pour nous souhaiter la bienvenue, possibilité de visiter l’hôtel dont la décoration atypique ne laisse pas indifférent, lieu magique et hétéroclite, pleins de surprises à chaque étage.
Repas à la Rotonde : simplement excellent et personnel toujours souriant (petit bémol, j'ai gardé le même cendrier tout le repas...)
week end magique !!!!! merci à tout le monde et j'espère à très bientôt.

Le mauvais point je le mets aux clients qui ne savent pas se tenir dans ces lieux luxueux : short, tong.... j'ai même vu une personne monter avec un matelas gonflable..... dans ce genre d'endroit je pense qu'il faut garder à l'esprit "tenue correcte exigée" ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on peut tout se permettre !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher lapomme83,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Le Negresco. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos attentes pour la célébration de votre 20ème anniversaire de mariage.

Nous apprécions également de savoir combien le personnel a été à la hauteur du service attendu lors de ce séjour. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec nos équipes. Vous mentionnez la tenue inadéquate de certains clients. Nous nous efforçons au quotidien de présenter à ces derniers, (même si cela n'est pas toujours bien compris), les règles de savoir vivre dans ce type d'établissement. Nous vous remercions pour votre soutient à cet égard.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Negresco.

Chaleureusement,

Avis publié : 21 août 2014

je n ai pas sejournée à l hotel, mais je suis allée avec mon epoux prendre un cocktail au bars, le cadre est magnifique et le personnel tres attentif et cordial, je vous le conseille vraiment.Si vous etes de passage sur Nice, leNnegresco est le lieu incontournable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher LUJO81,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le décor chaleureux de notre Bar Le Relais ainsi que le service attentif de nos barmen.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Pierre Bord

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

De part sa notoriété cette hôtel musée mérite vraiment sa réputation de palace car il est vraiment féérique et le personnel au top!! Nous avons séjourné deux jours chambre 256 qui pour le prix est très correct, mon épouse a adorer la décoration de la salle de bain style marbrée. Seul défaut la vue donne sur une espèce de cour sinon mise à part cela nous le conseillons vivement!!

Cordialement

Samuel et Julie

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher vermeer10,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissances de vos commentaires positifs concernant l'hôtel Le Negresco à Nice. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre témoignage mettant en lumière l'esprit et l'atmosphère de ce lieu déjà centenaire.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Chaleureusement,

Avis publié : 2 août 2014

Le Negresco est un mythe, doté d'un passé glorieux bouillonnant ; tant d'évènements historiques s'y sont déroulés, tant de stars l'ont habitées ; on ne peut le juger sur les critères hôteliers classiques . C'est à la fois un bâtiment historique chargé d'histoire,une façade qui à elle seule symbolise la ville de Nice, un musée dont les collections ont été constituées au fil du temps, et aussi un hôtel prestigieux qui poursuit sa brillante carrière . Le Negresco est extravagant, la décoration des chambres parfois exubérante, les salles de bains parfois très kitsch, mais c'est l'esprit du lieu, ce supplément d'âme qu'il faut capter . On ne peut le juger à l'aune des critères classiques actuels des Palaces,car c'est un Palace de par son esprit et son passé; il faut accepter et aimer sa différence, et ses imperfections aussi . Je reviens toujours avec émotion dans ce iieu d'histoire et l'accueil et le service adorables y sont assurés par des collaborateurs respectueux et amoureux de cette icône niçoise .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher vermeer10,

Merci de votre confiance et de votre fidélité pour L’hôtel Le Negresco. Nous tenons tout particulièrement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre ressenti sur cet établissement qui a récemment soufflé ses 101 bougies d'existence.

Vous pointez du doigt les caractéristiques intrinsèques de l'hôtel qui le distinguent des autres palaces et établissements cinq étoiles de renom. L'histoire du lieu, la collection privée unique d'ouvres d'art ainsi que la qualité du service client, font du Negresco une référence pour de nombreux connaisseurs. Certains codes du "luxe" se retrouvent de nos jours malheureusement galvaudés. La reconnaissance du travail investi afin d'aboutir à votre satisfaction est grandement appréciée par l'ensemble de nos collaborateurs.

Veuillez croire cher vermeer10, en l'expression de notre haute considération.