Contrôle des avis
2 915 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Chaque année, pour fêter notre anniversaire de mariage, nous refaisons un voyage de noces. Cette année, c'était Provence et Côte d'azur. Normal de finir ce voyage au Negresco. Hôtel musée, c'est un plaisir de se promener dans les différentes parties de l'hôtel. Cette année, grand jeu, nous avions une junior suite au 5ème étage. Vue imprenable sur la grande bleue. Le personnel est adorable aux petits soins à part peut-être l'accueil expédié rapidement dans la chambre...mais bon nous sommes grands et nous nous sommes débrouillés. Le grand problème est le bruit !!! Merci Quies !!! Franchement à ce prix, un double vitrage efficace s'impose. Pas de miroir grossissant dans la salle de bains, dommage. Et le must, c'est l'élastique en guise de porte clé de la voiture, alors là !! heureusement, mon sens de l'humour a pris le dessus ;-), mais ce n'est pas sérieux. Allez, je vais être grand seigneur : contre une invitation de deux nuits, je viens vous faire un audit pour vous signaler tous les petits détails qui pêchent....chiche ????

Astuce pour la chambre : attention la vue mer est vendue avec le bruit
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Cher Giacomoto31,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Negresco à l’occasion de votre séjour d’anniversaire de mariage, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre localisation avantageuse sur la Promenade des Anglais, permet cette vue imprenable sur la Baie des Anges mais également un accès direct à la plage, et un accès au centre-ville en moins de 15 min . Malgré l'insonorisation de nos équipements, nous ne pouvons pas exclure toutes les nuisances sonores de la 5ème ville de France et 2ème région touristique après Paris. Pour cela, l'établissement possède également des chambres et suites surplombant les jardins de la Villa Massena ainsi que sur la Méditerranée. Ces catégories de chambre donnent sur une rue bien moins fréquentée que la célèbre Promenade des Anglais et pourraient éventuellement palier à ces désagréments lors d'un prochain séjour.

Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les parties communes de l’établissement et de la collection d’œuvres d’art que vous avez pu découvrir au fil de votre découverte de l’hôtel. Chaque œuvre fait partie de l’identité du Negresco, et vous fait découvrir une période de l’histoire de France. Madame Augier, propriétaire de l’établissement depuis 1957, a choisi avec goût et passion chacune d’entre elle, avant de trouver la place parfaite qu’ils méritent au sein de l’hôtel.

Nous vous remercions également pour vos mots agréables quant au personnel de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de leur soumettre ce retour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement, non pas pour un audit, que nous menons mensuellement, mais pour un second séjour qui, nous l’espérons, sera sans contrariétés.

Salutations les meilleures et dévouées.

Avis écrit le 29 septembre 2018

Hotel grandiose, un vrai musée, des oeuvres d'art partout, l'ancienneté du bâtiment est extraordinaire et que dire du personnels, chacun à son poste avec une amabilité de tous les jours, vous ne vous sentirez pas mal à l'aise. Les chambres sont magnifiques chacune à son style et la literie ... j'ai dormi comme un bébé. Je recommande cette hôtel à 300%. MA-GNI-FIQUE.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu mer !!! un vrai paradis
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Thierry M,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Negresco pour votre séjour à Nice, ainsi que pour ce valorisant commentaire. C’est un réel plaisir d’être cité comme un hôtel « grandiose » et « sublime ».

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous, de la décoration unique que vous découvrez au fil de votre séjour jusqu’à la chambre qui vous a été proposée. Votre enthousiasme concernant la réussite de votre séjour est un cadeau pour toutes les équipes.

Nous vous remercions également pour vos précieux éloges sur l’amabilité de notre personnel. Votre reconnaissance est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Salutations sincères,

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable sejour...le personnel est très professionnel et attentif en particulier la petite Olivia qui a su prendre soin de nous a l’accueil dès notre arrivée et notre départ.
C’est un vrai musée avec tous oeuvres, nous avons été transporté dans le passée. Je recommande l’expérience a Le Negresco à faire au moins 1 fois dans sa vie.

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Cher Nicolas H,

Nous vous remercions pour votre si beau commentaire et pour avoir choisi le Negresco lors de votre séjour sur Nice.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié partir à la découverte des nombreuses œuvres présentées dans notre établissement. Découvrir 3 siècles de l’histoire de France au travers de plus de 6000 œuvres est le défi de Madame Augier, propriétaire de l’établissement, qui a toujours eu à cœur de partager sa passion pour l’art avec chacun de ses visiteurs.

Nous sommes vous sommes également reconnaissants pour votre mention spéciale concernant les employés du Negresco, et plus particulièrement pour notre réceptionniste, Olivia. Tous nos employés mettent un point d’honneur à participer à la réussite de votre séjour, et votre chaleureux commentaire est la plus belle des récompenses.

Nous vous remercions pour ce fabuleux retour d’expérience, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 20 septembre 2018

un lieu magique, il faut vraiment le voir pour le croiretant d'oeuvres d'art rassemblées dans cet hotel si différent , un lieu de vie exceptionnel, nous reviendrons avec grand plaisirle restaurant la rotonde était parfait

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Cher laurentrene1969,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire et nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé le Negresco « magique ».

Nous sommes heureux de lire que vous avez su profiter de la collection d’œuvres d’art que vous avez pu découvrir au fil de votre découverte de l’hôtel. Chaque œuvre fait partie de l’identité du Negresco, et vous fait découvrir une période de l’histoire de France. Madame Augier, propriétaire de l’établissement depuis 1957, a choisi avec goût et passion chacune d’entre elle, avant de trouver la place parfaite qu’ils méritent au sein de l’hôtel.

Nous sommes également enthousiasmés de vous savoir ravi quant à votre passage au sein de notre restaurant « La Rotonde ». Ce restaurant au décor de carrousel vous plonge dans un monde féérique que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Nous espérons vous retrouver prochainement, pour vous offrir un nouveau séjour magique parmi nous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 18 septembre 2018

Avec ma compagne nous avons séjourné au mois de septembre dans cet hôtel mythique. Nous avions réservé une chambre de luxe vue mer. Celle-ci était grande, meublée avec raffinement. La vue sur la Baie des Anges est exceptionnelle. Le personnel est de qualité. Quant au palace tout est émerveillement. Vraiment un endroit de rêve, propice à la détente et au bien être!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Cher domdeNice,

Nous vous remercions pour ce si beau commentaire. Votre enchantement et la réussite de votre séjour sont les deux facteurs qui nous motivent quotidiennement.

Nous sommes honorés de voir que votre chambre Deluxe vue mer a répondu à vos attentes. Chacune de nos chambres est unique et dispose d’une décoration pensée par notre propriétaire, Madame Augier. Ainsi, le choix du mobilier a également été sélectionné soigneusement afin de faire vivre l’histoire, l’art et la culture jusqu’au cœur de votre chambre.

Nous sommes également très touchés par vos éloges sur nos fidèles employés. Ces attentions sont toujours sources de motivation et de bonheur pour eux, au vu de la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement pour un autre séjour enchanteur.

Bien à vous,