“Décoration intérieure superbe mais des insuffisances pour un 5*”
Avis sur Hotel Negresco

Hotel Negresco
N° 16 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 février 2011

Certes, la décoration du Négresco fait de lui un véritable musée à chaque étage, mais les chambres vue "cour" ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Bruit extérieur de ventilation, bruits de pas et de chasse d'eau venant de l'étage de dessus, pas de mitigeur dans la douche, donc t° instable, salle de bain et aménagement de chambre à réactualiser, les femmes aux ongles longs ne pourront pas enfoncer les poussoirs "lumière", pas suffisammement de prises électriques. Le petit déjeuner servi au RdC ne vaut pas plus qu'un 3*. Cet hôtel cache des insuffisances (5*) derrière un "verni" issu de son glorieux passé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 485)

Avis publié : 6 décembre 2010

j 'ai passé 3 nuits dans ce palace qui fait tant réver de l'extérieur ! et dans les espaces communs. Pour la chambre que nous avons occupée c'est tout autre chose.
le temps s'est arrété sur le décor et la salle de bain ou l'on est surpris de ne pas trouver dans la douche un mitigeur , donc pour le prix c'est comme au bon vieux temps soit on se brule soit on se géle. entre autre détail chauffage en panne ..... etc
par contre le personnel est assez sympathique juste ce qu'il faut pour des clients normaux ils doivent sortir le grand jeux pour les people !!!
le petit déjeuner est aussi assez décevant même si le décor fait réver .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2010

un hôtel remarquable : décor, ambiance, style, richesse du mobilier, des tableaux,
exceptionnel pour les yeux,
un vieil hôtel de prestige,
oui mais vieux, on pourrrait passer sur le carrelage d'époque dans la salle de bain : fendue, du plancher qui craque, la moquette quelque peu rapée, des problèmes d'eau chaude, mais pas sur le service médiocre et la nourriture banale voire mauvaise et surtout servi froide et avec un service très long,
des prestations décevantes loin du standing que l'on pourrait attendre d'un hôtel 5 étoiles et si l'on considère le prix d'une chambre,

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2010

Dans cet hôtel, nous avons passé deux nuits.
Même quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons eu un service super.
Ce dernier a pris soin de nos bagages et de notre voiture sans aucun problème.
L'enregistrement était sans problème et on nous a attribué une chambre sur le premier niveau.
Nous avons été introduits par le personnel de l'hôtel qui nous a montré notre chambre.
La chambre était grande et avait beaucoup de détails raffinés.
Nous avions une vue sur la mer avec un petit balcon.
La salle de bains était grande et récemment rénovée.
En d'autres termes, il y avait tout.
Si on regarde les problèmes qui existaient dans les hôtels, les voici donc.
Il n'y avait que deux ascenseurs dans l'hôtel.
L'un d'entre eux montait même tout en haut.
Nous avons également eu des problèmes avec le gardien de l'hôtel qui ne nous reconnaissait pas toutes les fois.
Pas trop au sérieux de la part d'un hôtel cinq étoiles.?!?
Cet hôtel avait tout.
C'est donc très facile de recommander cet hôtel !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2009

C'était le troisième fois que nous avons séjourné à l'hôtel Negresco, c'est un hôtel magnifique ! La chambre était grande et luxueuse. La nourriture est excellente!
L'emplacement était super! Bravo!

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

des que je suis rentré j'ai eu un acceuil inadmissible ! quand j'ai voulu posé une question on m'a répondu :
-je recois des gens important , je ne peux pas vous répondre.
je me suis énérvée ! son métier etait de nous acceuir ; et lui il dit qu'il ne peut pas répondre a ntre question car il y a des gens important!!! ca m'est réstée dans la mémoire et je n'ai pas du tout apprécie s'est ca qui af ait chutée la note
sinon s'est

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2008

J'ai choisi cet Hôtel pour son côté mythique car qui pense à Nice, pense au Negresco. Or, je n'ai pas été déçue, ayant dormi dans la suite de Sophia Loren qui est non seulement merveilleusement décorée mais dont la vue sur toute la côte niçoise est magnifique !
Le personnel a été à la hauteur :les concierges m'ont bien éclairée sur ce que je pouvais faire alors à Nice; De plus, les femmes de chambres ont fait leur travail avec sourire et fort correctement. J'ai dîné dans un restaurant avec de belles boiseries (mais j'en ai oublié le nom le Coq clair ? ) et la cuisine était plaisante et légère. J'ai mangé un oeuf mollet dans un pain d'épice que je n'oublie pas et le recommande !
Les distributeurs de papier WC sont peut-être un peu dépassés; mais l'Hotel étant d'un grand classicisme, je ne m'attendais pas à du design à ce niveau là. Et puis, vu la richesse culturelle du lieu, ce détail est vraiment secondaire.
Je recommande cet hotel à toute personne raffinée, cultivée, ou à tout étranger aimant la culture française car cet hotel a une âme 100% française.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
La Villa Nice Victor Hugo
N° 12 sur 203 à Nice
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Negresco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Nice
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie de prix : 114€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco