“galeries la colere a Nice”

Galeries Lafayette
Classé n° 57 sur 220 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La façade d'ocre rouge aux volets bleus et aux arcades de style turinois des Galeries Lafayette Nice Massena frappe d'emblée le regard. Ouvert 7/7 toute l'année. Deuxième magasin sur la clientèle internationale après Paris, les Galeries Lafayette, tout en confirmant leur identité haussmanienne, offrent sur 13 000 m2 et 5 niveaux, un nouveau design accueillant des griffes prestigieuses. Au total 600 marques sont représentées dans un éventail d'articles. Le restaurant "La Table" pour une pause café ou un déjeuner convivial offre une vue imprenable sur la Place Masséna. 7 boutiques d'exception (Balenciaga - Bottega Veneta - Chloé - Givenchi - Gucci - Saint Laurent - Valentino) vous accueillent en exclusivité aux Galeries Lafayette Place Masséna pour une expérience shopping unique à Nice. Fermeture(s) exceptionnelle(s) : 1er Janvier - 1er Mai - 25 Décembre
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas
londres
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“galeries la colere a Nice”
Avis écrit le 13 juillet 2008

"AUX GALERIES LAFAYETTE C'EST MIEUX , AUX GALERIES LAFAYETTE C EST TOUJOURS MIEUX!"

C etait avant et surement pas a NICE!

Expatriee ,de passage sur la Cote j ai voulu acheter du beau linge de maison ......

Le cauchemar!

Vendeuse incorrecte,agressive,moqueuse ,incroyable !

J avais l impression de deranger sa sieste et ensuite sa longue promenade avec les copines parmi les rayons.

J ai dù amener moi-meme de nombreuses housses,draps et oreillers a la caisse et là 2 immenses files pourd autres rayons.

J ai depose tout le linge a la caisse en disant que je revenais

J ai remerciè la vendeuse pour son aide et elle ma dit du haut de son tabouret que j avais eut la permission de m assoir sur le lit d exposition!! quel privilege!

lorsque je suis revenue le linge avait etait remis a sa place!

La nouvelle caissiere a dit le linge ne peut pas rester là!
lorsque je lui ait fait part de ma colere elle a dit GARDE ,RESTEZLA ,JE SUIS AGRESSEE !

Bravo ,galeries Lafayettes ,NICE vous donnez envie aux dames d acheter du beau linge de maison,aux touristes d acheter et surtout de revenir!!!

Les ventes usines sont plus sympa et dans les VOSGES on .vend du tres beau linge par correspondance .......

Française,expatrìèe ,ecoerèe et bien pessimiste pour l'economie en France.

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Galeries Lafayette ont aussi consulté

Vous connaissez Galeries Lafayette ?