“Incontournable à Nice.”

Galeries Lafayette
Classé n° 56 sur 223 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La façade d'ocre rouge aux volets bleus et aux arcades de style turinois des Galeries Lafayette Nice Massena frappe d'emblée le regard. Ouvert 7/7 toute l'année. Deuxième magasin sur la clientèle internationale après Paris, les Galeries Lafayette, tout en confirmant leur identité haussmanienne, offrent sur 13 000 m2 et 5 niveaux, un nouveau design accueillant des griffes prestigieuses. Au total 600 marques sont représentées dans un éventail d'articles. Le restaurant "La Table" pour une pause café ou un déjeuner convivial offre une vue imprenable sur la Place Masséna. 7 boutiques d'exception (Balenciaga - Bottega Veneta - Chloé - Givenchi - Gucci - Saint Laurent - Valentino) vous accueillent en exclusivité aux Galeries Lafayette Place Masséna pour une expérience shopping unique à Nice. Fermeture(s) exceptionnelle(s) : 1er Janvier - 1er Mai - 25 Décembre
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié: 23 janvier 2014

Magasin placé idéalement au centre de Nice, très vivant, de belles marques avec un accueil sympa : que demander d'autre ? Surpris de voir des commentaires sur l'accueil, j'ai pour ma part toujours été bien accueilli, et j'y suis souvent ! De temps en temps de belles animations, prix équivalents à ceux qu'on trouve en ville et des campagnes de promo intéressantes. Une petite mention pour le service client du dernier étage qui a été très arrangeant et à Mr Ricci qui a solutionné mon souci avec douceur et efficacité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galeries Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

Nous veons régulièrement avec ma mère au rayon lingerie des Galeries Lafayettes de Nice et je tenais à dire que nous étions toujours très bien accueilli. Il y a un vaste choix de lingerie où les plus belles marques sont représentées. Les vendeuses connaissent bien leurs produits (un grand merci à la vendeuse de Lise Charmel), sont de très bons conseils et surtout charmantes! Il y a régulièrement des promotions très intéressantes! A recommander vivement!

Avis publié: 27 novembre 2013

Je ne suis pas surprise des mauvaises appréciations de certains. J'ai moi-même eu le sentiment d'être moins que rien face à ces vendeuses qui se prennent pour des dames de la haute société regardant dédaigneusement le bas peuple. Or ce ne sont ni plus ni moins que des vendeuses qui sont censées être au service de la clientèle. Ce qu'elle oublient bien souvent à NICE.
Elles sont désagréables, vous toisent dédaigneusement, quand elles ne vous tournent pas le dos pour ne pas être dérangées.
Le magasin de Nice est à éviter. Mais si vous voulez des vendeuses accueillantes et agréables, allez à CAP 3000 à St Laurent du Var.
J'ai pu faire la différence. Le personnel, au moins, là-bas, est professionnel.

Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Personnel désagréable pas professionnel un réel magasin à éviter chère ringard on pense que à vendre leur carte de paiement

Avis publié: 20 octobre 2011

Quel cauchemar. Je me suis sentie humiliée comme une sans-papiers harnaquée par des policiers de pays totalitaire. Malgré ma nationalité néerlandaise, j'ai l'audace de résider en dehors de l'UE, et donc de réclamer la détax lorsque je fais des achats en UE. Nos services consulaires n'issuent pas de certificats comme quoi nous résidons en dehors des Pays Bas. Jamais cela ne m'a causé de problèmes, jusque aujourd'hui. Les deux employés Lafayette ont exigé la "preuve" que j'habite dans ce pays hors de l'UE, et aucune des cartes assurance maladie nationales, preuves d'emploi dans des institutions de ce pays, ou même le fait que mon passeport ait été issu par l'ambassadeur des Pays Bas au pays où je réside n'y aidait. J'ai du envoyer ma collègue qui, elle, avec son simple passeport du pays où nous résidons toutes les deux, n'a eu aucun problème. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin !

Les voyageurs ayant consulté Galeries Lafayette ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Galeries Lafayette ?