“On reste sur sa faim” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
62 $US*
et plus
Nice : visite touristique de la ville en petit groupe
Classé n° 14 sur 206 choses à voir/à faire à Nice
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“On reste sur sa faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La visite ne dure pas longtemps, il n'y a qu'une seule pièce à visiter et il n'y avait pas de guide. Un peu regrettable, de rester sur sa faim

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Le Luc en Provence
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“une tres belle eglise a voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c est une très belle église a voir attention l'entrée est payante mais ça vaut le coup. pas très loin vous avez une petite épicerie russe avec des produit très originaux je recommande.

Visité en avril 2014
Hyères, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Très bel édifice”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous n'avons malheureusement pu admirer que l'extérieur car il y avait ce jour une cérémonie religieuse pour un défunt

Visité en mars 2014
France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Un magnifique petit coin de Russie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La cathédrale orthodoxe Saint-Nicolas de Nice est un endroit qu'il faut absolument visiter ! Gratuite (heureusement car l'accueil du personnel n'est pas des plus agréables) et bien entretenue, elle offre à la vue du visiteur l'intérêt pas si fréquent de découvrir les rites orthodoxes de nos amis de l'Est, ainsi qu'un joli trésor en vitrine (hélas, sans description). Les photos sont interdites à l'intérieur et le dépliant historique payant (2€ !) - mais il est affiché à la lecture dans l'entrée.

Le petit parc permet d'admirer l'architecture de la cathédrale dans un calme apaisant et un petit tour derrière nous replonge dans le XIXè siècle, lorsque la famille impériale russe s'offrait des séjours de villégiature à Nice. On peut admirer un récent buste du fils d'Alexandre II, décédé assez jeune à l'emplacement où l'on découvre aujourd'hui un petit mausolée (fermé à la visite quand nous y avons été).

Visité en mars 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique, vraiment à visiter, mais j'ai préféré l extérieur
Par contre n'arrivez pas en Tong et short, on vous refusera l'entrée, c'est ce qui est arrivé à un Monsieur devant nous.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Orthodoxe Russe Saint-Nicolas de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Orthodoxe Russe Saint-Nicolas de Nice ? Partagez vos expériences !