“Une adresse sûre, loin des attrapes touristes !”
Avis sur Safran

Safran
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Safran n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 600 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Perse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Une vue magnifique sur la grande bleue et le port de Nice, venez déguster nos spécialités Méditerranéennes et Perses depuis 8 ans. Vous aurez la possibilité de manger à la carte ou avec des menus, toute notre cuisine est faite maison à base de produits frais. Nos viandes sont Halal. Une service traiteur pour vos réceptions est également possible partout sur la côte d'azur.
Avis publié : 28 mars 2014

Nous y sommes allé avec un bon groupon(entrée, plat, dessert)...on appréhende toujours un peu...Mais, l'accueil, le service rapide, la qualité et la générosité des plats y étaient !
Si "l'exotisme "ne vous tente guère, des mets plus classiques vous sont proposés.
Son emplacement sur le port a fini de nous convaincre d'y retourner prochainement !

Avis publié : 15 mars 2014

Nous l'avons découvert avec Groupon.
Une hôtesse accueillante qui n'hésite pas a nous expliquer les différentes préparations.
Entrée: concassée d'aubergines grillées, ail, tomates avec salade. Un régal très bien assaisonné.
Plat: Brochette de gigot mariné aux épices très goûteux et tendre, avec riz, dessert aussi bon.
Moment très agréable, nous y retournerons.

Avis publié : 15 février 2014

Quelle surprise! Un repas excellent, on a commencé par l'apéritif typique de l'Iran: "le dough" trés rafraichissant et gouteux. Je n'oublie pas les cuisses de volaille marinées au citron et alors que dire de la glace au safran avec ses vermicelles, envoutant, un vrai régal pour les papilles.
Et la surprise........on a eu droit a un spectacle de danse orientale réalisé par une magnifique danseuse! De nombreuses personnes n'ont pu rentrer, faute de n'avoir pas réservé!
De plus, la "maitresse de maison" prend le temps de vous expliquer le contenu des plats et vous conseille selon vos gouts.
On y retournera, c'est sûr!!!

Avis publié : 13 février 2014

Je conseille vivement ce restaurant, dans lequel je me rendais régulièrement lorsque je vivais sur Nice, et où je me rends à présent dès que possible!
Sonia est une hôtesse délicate et extrêmement agréable, son restaurant est un lieu chaleureux, et les plats qu'elle concocte sont toujours délicieux.
N'hésitez pas à goûter aux plats iraniens, qui sont un pur délice, et qui ont la saveur de là-bas.
Si ce n'est pas de votre goût, des entrées et des plats de la région sont également proposés, et tout aussi bons.
Restaurant complet, tant au niveau culinaire que dans l'accueil! Et le petit plus : vue sur le port de Nice!
A découvrir et redécouvrir!

Avis publié : 30 janvier 2014

Ce n'est pas la 1ere fois que je déjeune dans ce restaurant., et c'est toujours avec beaucoup de plaisir. L'accueil est très sympa, les explications et conseils pour les plats sont donnés avec gentillesse. Tout est très bon.

A RECOMMANDER

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?