“le bonheur d un repas simple”
Avis sur Safran

Safran
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Safran n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 594 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Perse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Une vue magnifique sur la grande bleue et le port de Nice, venez déguster nos spécialités Méditerranéennes et Perses depuis 8 ans. Vous aurez la possibilité de manger à la carte ou avec des menus, toute notre cuisine est faite maison à base de produits frais. Nos viandes sont Halal. Une service traiteur pour vos réceptions est également possible partout sur la côte d'azur.
Avis publié : 12 avril 2014

De passage a Nice, nous avions reservé une table au Safran sur Groupon car la carte nous paraissait un tentinet originale et la terrasse face au port attrayante. La première bonne surprise a été de pouvoir réserver notre table à 23h30 pour le lendemain midi (honte a nous) par téléphone. L'accueil donne le ton. Il est realisé par la maitresse de maison avec subtilité, avenance et discression. La cuisine est à cette image, elle est simple mais ses parfums de fraîcheur sont soulignés par des touches envoûtantes d'aromates et d'épices, ce rappel tout en nuance des recettes Perse offre un moment precieux d'authenticité , un trop bref voyage de plaisir pour un prix des plus raisonnables. Il faut y aller!

Avis publié : 4 avril 2014

Découvert avec Groupon, je n'y retournerai pas.

Toutes les entrées avec beaucoup d'ail, donc seule solution pour l'éviter la salade méditerranéenne.... ?! de la mayonnaise, de la jardinière de légume, mélangées à une purée... et un peu de salade verte... Plat principal la sole... boff boff boff (servie avec la tête, pas préparée, pleine d'arêtes) avec du riz... tout bête, tout court.
Les desserts très ordinaires, sempiternel tiramisu, panacotta, fondant au chocolat (rien de bien exotique là dedans).... et un tiramisu sans saveur.
Prix des boissons exorbitants (40€ pour 1/2 blanc, 1/2 San Pé et 2 coupes en apéritif).
Bref à oublier.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous y sommes allé avec un bon groupon(entrée, plat, dessert)...on appréhende toujours un peu...Mais, l'accueil, le service rapide, la qualité et la générosité des plats y étaient !
Si "l'exotisme "ne vous tente guère, des mets plus classiques vous sont proposés.
Son emplacement sur le port a fini de nous convaincre d'y retourner prochainement !

Avis publié : 15 mars 2014

Nous l'avons découvert avec Groupon.
Une hôtesse accueillante qui n'hésite pas a nous expliquer les différentes préparations.
Entrée: concassée d'aubergines grillées, ail, tomates avec salade. Un régal très bien assaisonné.
Plat: Brochette de gigot mariné aux épices très goûteux et tendre, avec riz, dessert aussi bon.
Moment très agréable, nous y retournerons.

Avis publié : 15 février 2014

Quelle surprise! Un repas excellent, on a commencé par l'apéritif typique de l'Iran: "le dough" trés rafraichissant et gouteux. Je n'oublie pas les cuisses de volaille marinées au citron et alors que dire de la glace au safran avec ses vermicelles, envoutant, un vrai régal pour les papilles.
Et la surprise........on a eu droit a un spectacle de danse orientale réalisé par une magnifique danseuse! De nombreuses personnes n'ont pu rentrer, faute de n'avoir pas réservé!
De plus, la "maitresse de maison" prend le temps de vous expliquer le contenu des plats et vous conseille selon vos gouts.
On y retournera, c'est sûr!!!

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?