“A éviter d'urgence...”
Avis sur Safran

Safran
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Safran n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 611 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Perse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Une vue magnifique sur la grande bleue et le port de Nice, venez déguster nos spécialités Méditerranéennes et Perses depuis 8 ans. Vous aurez la possibilité de manger à la carte ou avec des menus, toute notre cuisine est faite maison à base de produits frais. Nos viandes sont Halal. Une service traiteur pour vos réceptions est également possible partout sur la côte d'azur.
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons été accueillis par une personne (semble-t-il la patronne )sans un sourire , le visage fermé,qui nous a installé à une table sans même nous regarder.. Malheureusement le pire était à venir...les plats que nous avions choisis ne correspondaient même pas a une cuisine de cantine..ce n'est pas péjoratif pour les cantines...:beignets d'aubergines en entrée ressemblant à des boulettes de viande...veau aux fines herbes avec haricots rouge ressemblant à un plat melasseux vert...sauf le dessert à savoir tiramisu fait maison très correct et le meilleur pour la fin un1/4 rosé en pichet véritable tord -boyaux à 6€20.... Passez votre chemin.....

Avis publié : 5 juin 2014

Un restaurant au bord du port où l'accueil ne ressemble pas à d'autre restaurant dans les zones touristiques. Les brochettes sont délicieuses, pas chères puisque dans le menu et l'accompagnement est un régal, surtout le riz. Une bonne adresse à retenir. On mange très bien sans nous ruiner. Je le recommande sans hésiter.

Avis publié : 11 mai 2014

Après un accueil sympathique, le repas composé d'une entrée plat et dessert nous a fait voyager. Une cuisine méditerranéenne sans aïoli, bouillabaisse ou brandade de morue ou petits légumes farcies ou la traditionnelle salade niçoise mais plutôt une cuisine méditerranéenne plus de l'est avec son safran, ses citrons, ses épices et son originalité. Un régal : la brochette de coquelet au safran et citron accompagné de riz safrané et blanc et d'une sauce typique.
bref un régal pour les papilles qui nous a fait voyager et arrosé d'un Bandol rosé tout à fait acceptable pour la ville de Nice.

Avis publié : 3 mai 2014

Par hasard nous avons découvert une cuisine Perse/Iranienne de qualité, magnifiques grillades, beignets de légumes, poulet dans une sauce avec de la grenade et des glaces typiques à la rose et pistache, tout était délicieux et merveilleusement bien servi. Une belle petite adresse tout à fait recommandable, le service et aux petits soins, très appliqué

Avis publié : 12 avril 2014

De passage a Nice, nous avions reservé une table au Safran sur Groupon car la carte nous paraissait un tentinet originale et la terrasse face au port attrayante. La première bonne surprise a été de pouvoir réserver notre table à 23h30 pour le lendemain midi (honte a nous) par téléphone. L'accueil donne le ton. Il est realisé par la maitresse de maison avec subtilité, avenance et discression. La cuisine est à cette image, elle est simple mais ses parfums de fraîcheur sont soulignés par des touches envoûtantes d'aromates et d'épices, ce rappel tout en nuance des recettes Perse offre un moment precieux d'authenticité , un trop bref voyage de plaisir pour un prix des plus raisonnables. Il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?