“Meilleur emplacement à Nice et chambre très confortable!”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 81 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel idéalement situé au n°1 de la Promenade, à 2 pas du Vieux Nice et des boutiques et face à la Baie des Anges!

Notre chambre (deluxe) était très spacieuse et refaite il y a peu. Belle vue ville/mer latérale. Immense lit de 2m très confortable. Vaste salle de bain mais sanitaires un peu vieux et à la propreté un peu douteuse...
Restaurant sur le toit terrasse de bonne qualité aussi bien au niveau du choix de mets que de leur réalisation et que du service, aimable et pro.
Le petit déjeuner est moyen, sans relief.

Points négatifs:
-wi-fi très cher (19€/jour!!!)
-les femmes de chambres débarquent à 9h du matin le samedi et le dimanche pour faire la chambre si vous oubliez de mettre la pancarte "ne pas déranger" ...
-l'escalator reliant l'entrée par la rue à la réception est tout simplement hideux, comme dans les gares!!

Au final, un très agréable séjour...sauf au niveau de la météo, inacceptable pour une mi-mai!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher 31 traveladdict,
Je vous remercie de partager vos commentaires avec la communauté Trip Advisor.
Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, face à la promenade des anglais et à proximité immédiate des principaux sites touristiques de la ville.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprecié la vue depuis votre chambre et depuis notre restaurant La Terrasse ainsi que le confort de notre lit signature Le Méridien bed spécialement crée par Nick Dine pour une réelle expérience de sommeil.
Durant les mois de Novembre et Décembre 2011 des travaux sont prévus pour revisiter l'Arrival Artwork de l'hôtel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir cela, cette fois-ci sous notre habituel soleil niçois.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 176)

Avis publié : 10 mai 2011

J'ai trouvé cet hôtel très bien, mais ce n'est pas moi qui est réglé la note (j'étais invité en tant qu'intervenant à un congrès) il faut donc pondérer mon avis à cela.
Mais la décoration de ma chambre était contemporaine, agréable, et la vue dégagée sur la mer.
On peut difficilement être mieux situé à Nice et en plus le personnel de réception est très à l'écoute, vu la taille de l'hôtel c'est un étonnant mais très agréable.
Je recommande et compte même y retourner en famille.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Cher CHtraveler010,
Merci de nous faire part de vos agréables commentaires sur Trip Advisor. Je suis très heureux de savoir que la décoration de nos chambres pensée par le célèbre architecte d'intérieur François Champsaur ainsi que notre localisation idéale au coeur de Nice aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Je vous remercie également pour vos compliments concernant notre personnel de réception, celui-ci est continuellement formé pour offrir une qualité de service optimale.
J'espère de tout coeur avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Méridien Nice cette fois-ci accompagné de votre famille.

Avis publié : 28 avril 2011

Très bon accueil et hôtel en plein centre de Nice. Mais petite chambre, pas très moderne, vue sur une cour, douche sans aucune puissance, température trop élevée dans la chambre même avec la clim toute la nuit, qualité de la télévision très moyenne!
Il faut compter 20€ pour un petit déj, sachant que l'hôtel est juste au dessus d'un macdo!! Il faut compter payer le parking pour la voiture: 43€ pour deux jours!!!!!!!
Attente assez longue au bar en terrasse, piscine petite.

Le prix affiché est de 325€ sans petit déj! Heureusement que l'hôtel est moins chèr sur Last Minute

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Bon accueil des bagagistes qui nous ont donne un parapluie sans soucis meme sans une chambre designee car nous etions arrives trop tot. Bon service de chambre quand notre cle ne fonctionnait plus. Serveuses peu aimables au bar le soir...sans doute la barriere de la langue.
Piscine timbre poste et 4 transats a dispo....pas facile pour un tel nombe de chambres ! Dernier point, une personne peu voir meme pas du tout aimable au check out. Au final sa collegue a vu notre attitude et a pris le relai! Attention, prix eleve nous sommes des clients exigeants et nous aimons les petites attentions !

• Séjour en : avril 2011

Chère 74Karine,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su apprécier la reactivité de notre personnel ainsi que sa disponibilité. Je me ferai un plaisir d'informer les équipes de vos commentaires positifs.
Notre terrasse panoramique est désormais équipée de matelas supplémentaires autour de la piscine, nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter lors d'un prochain séjour. Cordialement,

Avis publié : 11 avril 2011

séjour intéressant au niveau du prix, mais la chambre était d'une "ancienne" génération. dans ces cas là il faut prévenir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher Jeannot -1,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor.
Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 14 février 2011

1 semaine à 1500 euro la nuit dans la suite présidentiel :)

Exelent service VIP :) avec maître d'hôtel perso.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2011

Cher Miou00
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Avis publié : 19 janvier 2011

J'ai passé un agréable séjour au Méridien de Nice, avec un personnel très professionnel et toujours au service des clients. J'ai eu la chance d'avoir un srclassement gratuit en suite junior. J'ai été charmé par l'agencement de la chambre ainsi que sa modernité. Le petit déjeuner a été exquis et copieux, c'etait un vrai plaisir de se reveiller le matin et de prendre un si bon petit déjeuner avec des produits frais.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille