“Excellent”

N° 75 sur 205 Hôtels à Nice
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mai 2011

Je ne suis pas allé l'hôtel mais au restaurant.
Ma femme voulait un endroit sympa et j'avais entendu dire qu'à la terrasse du meridien on avait une vue sur tout nice . j'avoue ce fut le cas et j'ai vu le sourire sur le visage de ma femme.
un accueil super ... au début j'avais peur que le prix soit excessif , maisnon j'ai pris me menu au homard 35 euros.... j'avoue là .... ma copine avait pris d'autres plats. tout aussi excellent

nous avons tres tres bien mangé meme repus ....et l'addition n'était pas du tout excessive

c'est une adresse que je conseil car je sais que j'y retournerai juste pour le restaurant.... l'hôtel pas besoin j'habite dans le coin .

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher stephane0687,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant La Terrasse, de la vue aux mets dégustés.
Encore merci pour votre agréable commentaire que je me ferai un plaisir de transmettre aux équipes.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel idéalement situé au n°1 de la Promenade, à 2 pas du Vieux Nice et des boutiques et face à la Baie des Anges!

Notre chambre (deluxe) était très spacieuse et refaite il y a peu. Belle vue ville/mer latérale. Immense lit de 2m très confortable. Vaste salle de bain mais sanitaires un peu vieux et à la propreté un peu douteuse...
Restaurant sur le toit terrasse de bonne qualité aussi bien au niveau du choix de mets que de leur réalisation et que du service, aimable et pro.
Le petit déjeuner est moyen, sans relief.

Points négatifs:
-wi-fi très cher (19€/jour!!!)
-les femmes de chambres débarquent à 9h du matin le samedi et le dimanche pour faire la chambre si vous oubliez de mettre la pancarte "ne pas déranger" ...
-l'escalator reliant l'entrée par la rue à la réception est tout simplement hideux, comme dans les gares!!

Au final, un très agréable séjour...sauf au niveau de la météo, inacceptable pour une mi-mai!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher 31 traveladdict,
Je vous remercie de partager vos commentaires avec la communauté Trip Advisor.
Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, face à la promenade des anglais et à proximité immédiate des principaux sites touristiques de la ville.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprecié la vue depuis votre chambre et depuis notre restaurant La Terrasse ainsi que le confort de notre lit signature Le Méridien bed spécialement crée par Nick Dine pour une réelle expérience de sommeil.
Durant les mois de Novembre et Décembre 2011 des travaux sont prévus pour revisiter l'Arrival Artwork de l'hôtel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir cela, cette fois-ci sous notre habituel soleil niçois.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai trouvé cet hôtel très bien, mais ce n'est pas moi qui est réglé la note (j'étais invité en tant qu'intervenant à un congrès) il faut donc pondérer mon avis à cela.
Mais la décoration de ma chambre était contemporaine, agréable, et la vue dégagée sur la mer.
On peut difficilement être mieux situé à Nice et en plus le personnel de réception est très à l'écoute, vu la taille de l'hôtel c'est un étonnant mais très agréable.
Je recommande et compte même y retourner en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher CHtraveler010,
Merci de nous faire part de vos agréables commentaires sur Trip Advisor. Je suis très heureux de savoir que la décoration de nos chambres pensée par le célèbre architecte d'intérieur François Champsaur ainsi que notre localisation idéale au coeur de Nice aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Je vous remercie également pour vos compliments concernant notre personnel de réception, celui-ci est continuellement formé pour offrir une qualité de service optimale.
J'espère de tout coeur avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Méridien Nice cette fois-ci accompagné de votre famille.

albertville
Avis écrit le 28 avril 2011

Très bon accueil et hôtel en plein centre de Nice. Mais petite chambre, pas très moderne, vue sur une cour, douche sans aucune puissance, température trop élevée dans la chambre même avec la clim toute la nuit, qualité de la télévision très moyenne!
Il faut compter 20€ pour un petit déj, sachant que l'hôtel est juste au dessus d'un macdo!! Il faut compter payer le parking pour la voiture: 43€ pour deux jours!!!!!!!
Attente assez longue au bar en terrasse, piscine petite.

Le prix affiché est de 325€ sans petit déj! Heureusement que l'hôtel est moins chèr sur Last Minute

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Bon accueil des bagagistes qui nous ont donne un parapluie sans soucis meme sans une chambre designee car nous etions arrives trop tot. Bon service de chambre quand notre cle ne fonctionnait plus. Serveuses peu aimables au bar le soir...sans doute la barriere de la langue.
Piscine timbre poste et 4 transats a dispo....pas facile pour un tel nombe de chambres ! Dernier point, une personne peu voir meme pas du tout aimable au check out. Au final sa collegue a vu notre attitude et a pris le relai! Attention, prix eleve nous sommes des clients exigeants et nous aimons les petites attentions !

• Séjour du avril 2011
Chère 74Karine,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su apprécier la reactivité de notre personnel ainsi que sa disponibilité. Je me ferai un plaisir d'informer les équipes de vos commentaires positifs.
Notre terrasse panoramique est désormais équipée de matelas supplémentaires autour de la piscine, nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter lors d'un prochain séjour. Cordialement,

Marseille, France
Avis écrit le 11 avril 2011

séjour intéressant au niveau du prix, mais la chambre était d'une "ancienne" génération. dans ces cas là il faut prévenir

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Jeannot -1,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor.
Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice, France
Avis écrit le 14 février 2011

1 semaine à 1500 euro la nuit dans la suite présidentiel :)

Exelent service VIP :) avec maître d'hôtel perso.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher Miou00
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.