“sejour de reve!!”

N° 75 sur 204 Hôtels à Nice
Nouvelle-Calédonie
“sejour de reve!!”
Avis écrit le 16 juillet 2011

nous sommes restés au meridien du 14 juin au 16 juin2011(2 nuits)
membre starwood nous avons eu la surprise d'etre surclassé et de beneficier de LA chambre surement le mieux placée de l'hotel - dernier etage coté est avec un balcon-terrasse en angle face a la promenade des anglais et vue sur le negresco. chambre resolument moderne avec vue sur la mer du lit!!
l'accueil a été extremement attentif et aimable
le petit dejeuner buffet superbe
un super sejour à 1066.20euros

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher emilco,
Je vous remercie d'avoir séjourné au Méridien Nice ainsi que de faire partie de notre programme de fidelité SPG. Je suis ravi d'apprendre que notre chambre Executive Terrasse avec sa terrasse de 18 m2 offrant une vue panoramique sur la Baie des anges, a contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Je vous remercie pour les commentaires positifs concernant le petit déjeuner ainsi que le personnel à qui je transmettrai vos félicitations.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2011

Emplacement idéal mais beaucoup dispendieux pour la qualité de l'Hotel,a plusieurs endroit manque de peinture dans la chambre .350 euro par nuit c'est tropdispendieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher amelanson1234,
Merci d'avoir choisi le Méridien Nice pour votre séjour et pour vos commentaires.
Le Méridien Nice profite d'une localisation idéale, face à la mer et à proximité immédiate de la vieille ville. Toutes nos chambres ont été rafraichies entre 2008 et 2010, je suis désolé que cela n'ait pas correspondu à vos attentes.
D'autre part, je me permets de vous informer que les tarifs pratiqués correspondent à ceux proposés par les hôtels haut de gamme niçois de standing similaire.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 6 juin 2011

Je suis passée par Splendia pour réserver, j'avais demandé une chambre pour trois (un couple avec enfant de 6 ans) avec design moderne tel que je l'avais vu sur le site Splendia. Splendia a bien transmis un fax à l'hôtel avec les demandes.
Lorsque nous somme arrivés, la chambre était bien trop petite pour y entrer un 3 ème lit et le design n'avait rien à voir (déco vieillotte, paume de douche qui ne fonctionnait pas...). Je me suis rendue à l'accueil où on m'a répondu "que je n'avais rien à dire" : nous avions une chambre d'1 valeur de 350€ alors que nous avions payé avec Splendia 219€ ????
Le pb ne s'est résolu qu'à 18h, lorsque la personne qui est venue avec le lit s'est aperçu qu'il ne pouvait pas rentré ds la chambre...Nous avons déménagé dans une chambre similaire, disposée différemment pour pouvoir accepter un 3ème lit.
Résultat : une après-midi de perdue à devoir régler ces pbs et j'ai acheté un produit qui ne correspondait pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère brigitte-paty,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.
Nous vous adressons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience et pour l'attente occasionnée.
Nous vous invitons à visiter notre site officiel dans lequel figurent toutes les informations concernant la taille de nos chambres. J'espère que le reste de votre séjour a été agréable et que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement prochainement.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Je ne suis pas allé l'hôtel mais au restaurant.
Ma femme voulait un endroit sympa et j'avais entendu dire qu'à la terrasse du meridien on avait une vue sur tout nice . j'avoue ce fut le cas et j'ai vu le sourire sur le visage de ma femme.
un accueil super ... au début j'avais peur que le prix soit excessif , maisnon j'ai pris me menu au homard 35 euros.... j'avoue là .... ma copine avait pris d'autres plats. tout aussi excellent

nous avons tres tres bien mangé meme repus ....et l'addition n'était pas du tout excessive

c'est une adresse que je conseil car je sais que j'y retournerai juste pour le restaurant.... l'hôtel pas besoin j'habite dans le coin .

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher stephane0687,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant La Terrasse, de la vue aux mets dégustés.
Encore merci pour votre agréable commentaire que je me ferai un plaisir de transmettre aux équipes.

Toulouse, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel idéalement situé au n°1 de la Promenade, à 2 pas du Vieux Nice et des boutiques et face à la Baie des Anges!

Notre chambre (deluxe) était très spacieuse et refaite il y a peu. Belle vue ville/mer latérale. Immense lit de 2m très confortable. Vaste salle de bain mais sanitaires un peu vieux et à la propreté un peu douteuse...
Restaurant sur le toit terrasse de bonne qualité aussi bien au niveau du choix de mets que de leur réalisation et que du service, aimable et pro.
Le petit déjeuner est moyen, sans relief.

Points négatifs:
-wi-fi très cher (19€/jour!!!)
-les femmes de chambres débarquent à 9h du matin le samedi et le dimanche pour faire la chambre si vous oubliez de mettre la pancarte "ne pas déranger" ...
-l'escalator reliant l'entrée par la rue à la réception est tout simplement hideux, comme dans les gares!!

Au final, un très agréable séjour...sauf au niveau de la météo, inacceptable pour une mi-mai!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher 31 traveladdict,
Je vous remercie de partager vos commentaires avec la communauté Trip Advisor.
Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, face à la promenade des anglais et à proximité immédiate des principaux sites touristiques de la ville.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprecié la vue depuis votre chambre et depuis notre restaurant La Terrasse ainsi que le confort de notre lit signature Le Méridien bed spécialement crée par Nick Dine pour une réelle expérience de sommeil.
Durant les mois de Novembre et Décembre 2011 des travaux sont prévus pour revisiter l'Arrival Artwork de l'hôtel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir cela, cette fois-ci sous notre habituel soleil niçois.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai trouvé cet hôtel très bien, mais ce n'est pas moi qui est réglé la note (j'étais invité en tant qu'intervenant à un congrès) il faut donc pondérer mon avis à cela.
Mais la décoration de ma chambre était contemporaine, agréable, et la vue dégagée sur la mer.
On peut difficilement être mieux situé à Nice et en plus le personnel de réception est très à l'écoute, vu la taille de l'hôtel c'est un étonnant mais très agréable.
Je recommande et compte même y retourner en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher CHtraveler010,
Merci de nous faire part de vos agréables commentaires sur Trip Advisor. Je suis très heureux de savoir que la décoration de nos chambres pensée par le célèbre architecte d'intérieur François Champsaur ainsi que notre localisation idéale au coeur de Nice aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Je vous remercie également pour vos compliments concernant notre personnel de réception, celui-ci est continuellement formé pour offrir une qualité de service optimale.
J'espère de tout coeur avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Méridien Nice cette fois-ci accompagné de votre famille.

albertville
Avis écrit le 28 avril 2011

Très bon accueil et hôtel en plein centre de Nice. Mais petite chambre, pas très moderne, vue sur une cour, douche sans aucune puissance, température trop élevée dans la chambre même avec la clim toute la nuit, qualité de la télévision très moyenne!
Il faut compter 20€ pour un petit déj, sachant que l'hôtel est juste au dessus d'un macdo!! Il faut compter payer le parking pour la voiture: 43€ pour deux jours!!!!!!!
Attente assez longue au bar en terrasse, piscine petite.

Le prix affiché est de 325€ sans petit déj! Heureusement que l'hôtel est moins chèr sur Last Minute

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux