“Décevant”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 80 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé.
La chambre est propre et fonctionnelle, plutôt spacieuse...
En revanche si vous cherchez un hôtel de charme ou luxe... Passez votre chemin. Ma chambre n'avait pas d'intérêt mais je ne devais pas avoir la chance d'une chambre rénovée...
C'est un hôtel parfait pour les déplacements professionnels.

• Séjour en : janvier 2013
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Tevy,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor.
Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 janvier 2013

Bien que bien situé cet hotel affiche des prix supérieur au 5 étoiles de Cannes pour la même période! Déco de la chambre médiocre, TV avec une image déplorable, une honte pour un hotel de cette catégorie. Séjour d'une nuit dans une chambre supérieure au 5eme.
Attention le parking au niveau 3 ne permet pas d'accéder à l'hotel directement avec les ascenseurs. Vraiment trop cher pour le service proposé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Sur la promenade des Anglais, a deux pas de la place Masséna, ce meridien ressemble aux autres hotels du même nom: petites chambres, réception sommaire. Parking juste en face. Tarifs exhorbitants comparés au Palais de la Méditerranée, voire même au Negresco.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

A l'arrivée au check in,les receptionnistes sont disponibles mais leurs uniformes sont à revoir (chemises ouvertes pour les messieurs, personnellement j'attends mieux d'un hôtel de ce standard!)
Les chambres sont hélas vieillissantes avec des salles de bains qui ne donnent pas envie ! J'ai dû me battre avec le seche cheveux qui devait être plus vieux que moi, petit détail mais decevant... Le patio où donnent les chambres est très laid... Un peu de verdure ne serait pas du luxe!
La terrasse est très belle, la musique est bien choisie et variée. Le service y est aléatoire, certains sont très pro, d'autre beaucoup moins...
Le restaurant m'a beaucoup plû, j'y ai mangé un plat d'agneau et de polenta vraiment réussit. Bravo au chef ! Quand au bar il n'y a pas beaucoup de choix en matière de cocktails ou de spiritueux.
De manière général j'ai trouvé que les membres du staff n'était pas tous au même niveau et ne donnaient pas tous les bonnes informations. C'est dommage...
Je reviendrais probablement sur la terrasse mais pas pour un sejour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Voye e,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Nice avec la communauté Trip Advisor et regrettons que certains aspects de notre établissement vous aient déçu.

Nous avons bien noté votre remarque sur les uniformes de notre personnel de réception.
Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fais part.

L’hôtel a entrepris des travaux de rénovation pour ses chambres classiques qui devront se terminer d’ici le premier trimestre 2013.
Dans le souci d’apporter à nos clients confort et élégance, l’artiste François Champsaur a repensé nos chambres classiques dans un style contemporain, exclusif à notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre terrasse qui offre à nos invités une vue panoramique à couper le souffle sur la Mer Méditerranée et la vieille ville.
Vos félicitations ont été transmises à notre Chef, nous
en profitons pour vous informer que la nouvelle carte du restaurant vient d’être mise en place, nous espérons pouvoir vous la faire découvrir très prochainement !

Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Avis publié : 15 octobre 2012

hotel mal tenu ou l on sent qu un investisseur cherche des dividendes sans investissements!
pour une chambre à 300 euros, pas de pression d eau dans la douche, bidet bouché, télécommande tv en panne et ventilation digne d un moteur de F1!!
personnels peu motivés et peu soucieux du bien etre de ses hotes.
ces remarques faites a la reception lors du départ n ont déclenché aucun émoi de la part du personnel.
ne pas y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher salonnais,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour au Méridien Nice n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant aux incidents survenus dans votre chambre.
Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale.
Ainsi sachez que le service Starguest Response +, accessible directement depuis votre chambre, est à votre entière disposition pour le moindre problème rencontré afin que celui-ci soit pris en charge immédiatement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience malheureuse nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice
Cordialement

Avis publié : 25 septembre 2012

Un hotel qui se veut élégant mais où tout est à revoir!
A commencer par une chambre relativement cher, pour laquelle on s'attend à minima à une jolie vue! 350€ la nuit pour donner sur la fenetre de l'immeuble d'en face!
Le pire étant la salle de bain, ancienne et jamais rafraichie! Au programme donc, silicone apparent dans la baignoire, taches, carreaux fêlés, joints noircis!
Le tout donnant une impression de saleté!

Nous avons tenté le bar et le restaurant panoramique. Si en effet l'emplacement est joli, il ne faut surtout pas s'asseoir sur les banquettes du bar, à travers desquelles vous manquez de vous écrouler! Les fauteuils sont très très usés, on s'asseoit sur des cordes défoncées!

Quant au restaurant, une cuisine de brasserie pour le prix en revanche d'un 4 étoiles!

La première fois en ce qui me concerne que je mets un tel commentaire sur un hotel!
Une vraie déception, un service et des équipements vraiment pas à la hauteur du standing invoqué!

A éviter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Sophie f,

Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas répondu entièrement à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés.

Selon votre commentaire je peux voir que vous avez séjourné dans une chambre classique non rénovée ce qui pourrait expliquer l’apparence « ancienne et jamais rafraîchie » de la salle de bains.
Les travaux de rénovation sont en cours et devront se terminer d’ici le premier trimestre 2013.

Nous prenons en compte également votre remarque sur l’état d’usure des banquettes du bar afin de prendre les mesures nécessaires le plus rapidement possible et assurer le confort quotidien de nos clients.

Vos observations contribuent à l’amélioration constante de nos services et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau et peut-être aurons nous l’occasion de vous faire découvrir une chambre vue mer!

Avis publié : 8 septembre 2012

Points forts: la vue de la terrasse, le personnel au petit déjeuner et de chambre très accueillant et souriant!

Par contre je me suis retrouvée dans une chambre avec deux lampes cassées, impossible de regarder la télé a cause d'un mauvais réglage (en plus aucune chaîne allemande, bon, en est en France mais vu le nombre de chaîne proposées...Au moins il y a RTL suisse..), pas de peignoir ni chausson. Ne parlont pas du Wifi payant (je croyais que c'etait une erreure, mais non). Salle de bain un peu négligé.

Heureusement que je suis aller vérifier les horaires de la piscine mois même ,car si j'avais écouter les dames de l'accueil qui m'ont données les mauvaise horaires, j'aurais jamais découverte cette vue magnifique!

Tout cela n'est pas bien grave dans un hôtel deux étoiles, mais à Nice pour 350€ la nuit? Dommage.

Je reviendrais, mais probablement seulement pour apprécier la vu.

• Séjour en : septembre 2012

Chère DocFriederike,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.

Nous regrettons les problèmes rencontrés avec ces deux lampes cassées et le mauvais réglage de la télévision. Sachez que vous pouvez signaler à tout instant les problèmes rencontrés auprès de notre service Starguest Response +, directement accessible depuis votre téléphone en chambre afin que nous puissions intervenir immédiatement et faire de notre mieux afin que votre séjour parmi nous vous donne entière satisfaction.

Sur une note plus positive, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre hôtel situé à seulement quelques pas du centre ville et face à la Promenade des Anglais ainsi que notre vue imprenable depuis la terrasse !

Soyez certaine que nous partagerons avec grand plaisir la gentille attention portée à notre personnel de chambre et de petit-déjeuner.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos observations avec la communauté Trip Advisor.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,