“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 107 sur 211 hôtels à Nice
Provence
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres situées sur les deux cotes de l hotel et bien sur celles situées face à la mer ont une belle vue avec un beau balcon et pour certaines une très belle terrasse. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées. Par contre les chambres situées "patio" autrement dit cour ne sont vraiment pas terribles pour le prix sombres petites et tristes. À fuir.
Les prix sont quand même trop élevés.

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hotel tres bien situé, la vue pour le petit dejeuner est splendide .le SPA est plutot pas mal, le coin lounge avec les canapes sont tres confortables et tres cosy
cote restaurant c est tres moyen, bon mais sans plus
les chambres sont tres bien mais les salles de bains sont vraiment a revoir la deco est tres vieille et pour 350 euros la nuit c 'est vraiment trop cher car la sallle de bain est digne d un standing d un 2 etoile
personnel tres chaleureux est qui fourni de bonnes informations pour votre sejour sur la ville de nice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé.
La chambre est propre et fonctionnelle, plutôt spacieuse...
En revanche si vous cherchez un hôtel de charme ou luxe... Passez votre chemin. Ma chambre n'avait pas d'intérêt mais je ne devais pas avoir la chance d'une chambre rénovée...
C'est un hôtel parfait pour les déplacements professionnels.

• Séjour du janvier 2013
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Tevy,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor.
Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Pully, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bien que bien situé cet hotel affiche des prix supérieur au 5 étoiles de Cannes pour la même période! Déco de la chambre médiocre, TV avec une image déplorable, une honte pour un hotel de cette catégorie. Séjour d'une nuit dans une chambre supérieure au 5eme.
Attention le parking au niveau 3 ne permet pas d'accéder à l'hotel directement avec les ascenseurs. Vraiment trop cher pour le service proposé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Sur la promenade des Anglais, a deux pas de la place Masséna, ce meridien ressemble aux autres hotels du même nom: petites chambres, réception sommaire. Parking juste en face. Tarifs exhorbitants comparés au Palais de la Méditerranée, voire même au Negresco.

• Séjour du mars 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

A l'arrivée au check in,les receptionnistes sont disponibles mais leurs uniformes sont à revoir (chemises ouvertes pour les messieurs, personnellement j'attends mieux d'un hôtel de ce standard!)
Les chambres sont hélas vieillissantes avec des salles de bains qui ne donnent pas envie ! J'ai dû me battre avec le seche cheveux qui devait être plus vieux que moi, petit détail mais decevant... Le patio où donnent les chambres est très laid... Un peu de verdure ne serait pas du luxe!
La terrasse est très belle, la musique est bien choisie et variée. Le service y est aléatoire, certains sont très pro, d'autre beaucoup moins...
Le restaurant m'a beaucoup plû, j'y ai mangé un plat d'agneau et de polenta vraiment réussit. Bravo au chef ! Quand au bar il n'y a pas beaucoup de choix en matière de cocktails ou de spiritueux.
De manière général j'ai trouvé que les membres du staff n'était pas tous au même niveau et ne donnaient pas tous les bonnes informations. C'est dommage...
Je reviendrais probablement sur la terrasse mais pas pour un sejour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Voye e,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Nice avec la communauté Trip Advisor et regrettons que certains aspects de notre établissement vous aient déçu.

Nous avons bien noté votre remarque sur les uniformes de notre personnel de réception.
Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fais part.

L’hôtel a entrepris des travaux de rénovation pour ses chambres classiques qui devront se terminer d’ici le premier trimestre 2013.
Dans le souci d’apporter à nos clients confort et élégance, l’artiste François Champsaur a repensé nos chambres classiques dans un style contemporain, exclusif à notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre terrasse qui offre à nos invités une vue panoramique à couper le souffle sur la Mer Méditerranée et la vieille ville.
Vos félicitations ont été transmises à notre Chef, nous
en profitons pour vous informer que la nouvelle carte du restaurant vient d’être mise en place, nous espérons pouvoir vous la faire découvrir très prochainement !

Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

hotel mal tenu ou l on sent qu un investisseur cherche des dividendes sans investissements!
pour une chambre à 300 euros, pas de pression d eau dans la douche, bidet bouché, télécommande tv en panne et ventilation digne d un moteur de F1!!
personnels peu motivés et peu soucieux du bien etre de ses hotes.
ces remarques faites a la reception lors du départ n ont déclenché aucun émoi de la part du personnel.
ne pas y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher salonnais,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour au Méridien Nice n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant aux incidents survenus dans votre chambre.
Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale.
Ainsi sachez que le service Starguest Response +, accessible directement depuis votre chambre, est à votre entière disposition pour le moindre problème rencontré afin que celui-ci soit pris en charge immédiatement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience malheureuse nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice
Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults