“Confortable et belle vue ”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 81 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit en chambre avec lit king size vue jardin / vieux nice/ mer. Magnifique vue . Chambre grande et spacieuse. Lit confortable . Par contre mauvaise surprise juste avant le départ : la découverte d'une poubelle pleine dans la salle de bains des déchets des précédents occupants. C'est assez moyen de découvrir un mouchoir tacheté de sang entre autre ... Surtout quand on est dans un 4* et que la chambre est affichée a plus de 500€.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

220226 avis sur 2 163

Avis publié : 9 octobre 2013

la qualité de la literie est au rendez-vous la propreté aussi même s'il ne faut pas regarder dans les coins.
L'hôtel est tout de même à "rénover" partiellement, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal
l'avantage et que vous avez la rue à traverser pour vous rendre à la plage et idem pour le vieux Nice à deux pas avec ces boutiques, compte tenu du prix des chambres, le standing n'y est pas.

Astuce pour la chambre : vue sur mer de préférence car sur le côté vue sur un immeuble.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

J'ai séjourné le 19/08/13 dans cet établissement, étant membre gold Spg (programme de fidélité méridien westin... ) je n'ai pas retrouvé les prestations des établissements du même nom ou autres... L'emplacement est idéal cependant le service n'est pas a la hauteur du prix des chambres.

Aucun accueil chaleureux comme dans d'autres 4**** de la côte d'azur.... On ne se sent pas du tout privilégié et vu les tarifs c'est inacceptable.

• Séjour en : août 2013
GeneralManagerNice, Directeur général de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher DoubleVinz,

Nous vous remercions de faire partie de notre programme de fidélité SPG et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, auxquels nous portons un grand intérêt.

En effet notre hôtel est idéalement situé, à deux pas du centre ville, de la vieille ville et des principaux sites touristiques.

Nous regrettons sincèrement que le service qui vous a été apporté ne correspond pas à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses.
Sachez que tous nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les autres hôtels Niçois de standing comparable.

Nous espérons que malgré cette expérience malheureuse nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Avis publié : 18 août 2013

Cet hotel excellemment place n'a été qu'en parti rénove ce qui explique grandement les écarts de commentaires sur trip advisor
Nous avons réservé une suite panoramique pour 3 nuits ainsi qu'une chambre basique pour nos enfants.
Il est vrai que le produit n'est pas le même !!
Notre suite était magnifique, salle de bain très confortable avec vue sur la mer depuis la baignoire...
Terrasse de près de 45 m² ou on nous a servi un dîner à l'occasion du feu d'artifice du 15 août pour 9 personnes.
Service parfait, attentionné
La chambre Intérieure était beaucoup plus simple, la salle de bain correcte mais un peu vieillotte.
Mais il est vrai que le prix n'est pas le même non plus...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Philippe J,

Merci pour votre commentaire ainsi que d’avoir choisi l’hôtel Le Méridien Nice pour votre séjour familial.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement de notre hôtel, face à la mer, à quelques minutes du centre de ville de Nice ainsi que de la vieille ville vous est satisfait.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel quand à la qualité du service qui vous a été apporté.
La suite panoramique propose en effet une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée ainsi que sur les jardins Albert 1er. De plus, vous avez pu apprécier le mobilier contemporain exclusivement dessiné par François Champsaur, architecte d’intérieur renommé.

Sachez que nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les hôtels niçois de standing comparable.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel remarquablement bien situe , mais beaucoup de lacunes
Menage pas fait tous les jours, une bouteille est restee sous le lit le temps du sejour
Salle de bains vetuste et sale
Image tele desastreuse
Wifi cher et pratiquement inexistant
50 euros par jour un lit d'appoint pour un enfant de 2 ans?
Mini bar pas rempli tous les jours
Chambre petite pour le prix demande
L'entree de l'hotel un peu delabree , sol pas entretenu
En positif , la terrasse pour le bar, mais pas pour la restauration , on trouve mieux a nice pour beaucoup mons cher
Cet hotel est digne d'un 2 etoiles ,pas plus

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Jorado,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un vif intérêt.
Comme vous le soulignez, notre hôtel est idéalement situé face à la mer Méditerranée, à proximité du centre-ville et des principaux sites touristiques.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié La Terrasse et son coin Lounge, qui offre une vue à couper le souffle sur la Baie des Anges.

Nous tenons à attirer votre attention sur l’offre « Make A Green Choice » que vous avez peut-être sélectionné pour votre séjour. En effet, elle consiste à décliner le service de ménage en chambre afin de réduire les consommations d’eau et d’électricité. Un geste éco-responsable qui vous permet de gagner 500 points dans notre programme de fidélité SPG.

Sachez que le Wi-Fi est gratuit dans le lobby.

Nous vous invitons à solliciter notre service Guest Service Desk qui est à votre disposition pour tout problème rencontré lors de votre séjour.

Les lits d’appoints sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans. Nous vous présentons nos excuses et nous vous proposons de contacter notre service de comptabilité afin de rectifier cette erreur.

N’hésitez pas à visiter notre site internet où vous pourrez trouver les descriptions complètes de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Le Méridien Nice.

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel idéalement situé sur la Promenade des Anglais permettant de profiter de la mer et de la ville. Il est vrai que le Méridien ne dispose pas de sa propre plage mais celle du Casino en face est vraiment très bien. De plus, la petite piscine pour les petits enfants est parfaite, vidée tous les jours et remplie d’eau de mer.
Petite déception avec la piscine sur le toit qui ne dispose pas de transats. Il faut s’installer sur les canapés ce qui n’est pas très confortable. Mais le personnel y est charmant et la vue magnifique.
Gros bémol cependant ! Ma compagne est ressortie de la piscine avec les cheveux verts !?! La direction se dédouanant en nous disant qu’un tout petit panneau (que nous n’avons pas vu) met en garde les utilisateurs(trices) de la piscine sur les effets des produits qu’ils mettent dedans ! Comme si en 2013 ils n’existaient pas de produits de piscine n’abimant pas les cheveux ! Mesdames, vous êtes prévenues !

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec vue sur mer méritent de dépenser un peu plus ! Celles sur ville n’ont auc...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

L'emplacement est idéal, la vue du dernier étage est magnifique mais il n'y a rien d'autre à retenir... quelle déception... une salle de petit-déjeuner qui est un vrai hall de gare avec une impression d'être un "pion" parmi d'autres ; une chambre vétuste avec en particulier dans la salle de bains des équipements indignes de ce type d'hôtel, sans parler (quelle honte) des rideaux de bain qui sentaient mauvais. Une piscine petite et fermée par une vitre qui donne l'impression d'être comme "dans une cage". Je ne recommande pas cet hôtel et a fortiori au prix (très élevé) auquel nous l'avons payé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher passion et exigence,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.
Comme vous le soulignez, notre établissement est idéalement situé. A proximité immédiate du centre ville et face à la Promenade des Anglais, la Terrasse du Méridien Nice est le lieu incontournable pour faire l’expérience d’une vue imprenable sur la Baie des Anges, ce qui explique en partie l’affluence rencontrée durant ce mois de Juillet au restaurant servant le petit-déjeuner.

En ce qui concerne la piscine, nous avons appliqué la règlementation de sécurité, et c’est pour cette raison que l’accès à la piscine est protégé une paroi vitrée.

D’autre part, sachez que nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les autres hôtels Niçois de standing comparable.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau,