“decevant” 3 5 étoiles

Le Meridien Nice
N° 70 sur 213 Hôtels à Nice
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

la présentation de l'hôtel sur le site Expédia est mensongèire, l'offre est mise en valeur par la VUE qu'offriraient les chambres sur la mer, ou sur la ville/les jardins, les photos sont superbes...mais les chambres qui sont attribuées sous l'offre sont dites "classique" avec vue sur cour (ce que l'on découvre sur place)

Astuce pour la chambre : payez plus cher (150€ de plus par nuit pour avoir vue sur mer) ou 60 pour vue sur ville...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Grâce à une promotion très intéressante nous avons pu séjourner dans ce bel hôtel. Accueil très agréable et simple, nous avons été mis à l'aise malgré le fait que nous n'étions pas dans la catégorie de clientèle habituelle. Notre chambre spacieuse avec un petit balcon donnait sur la mer, la promenade des anglais et la route. Le bruit de la circulation, intense aux heures de pointe, était heureusement atténué par des vitrages isolants. La terrasse de l'hôtel au 9ème étage donne un coup d'œil extraordinaire sur toute la baie des anges et la mer, magnifique !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sanary sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Deuxième weekend dans cet hôtel. Selon moi c'est une valeur sur.
Personnel très gentil et à l'écoute. Nous avons été surclassé, chambre avec très belle vue mer et jardin, hygiène irréprochable, literie très confortable, décoration contemporaine soignée.
Serte quelques rafraîchissement de peinture serais à prévoir en vue du prix d'une chambre mais rien de bien gênant.
En ce qui concerne le petit déjeuner pour moi c'était parfait, un très large choix s'offre à vous et de bonne qualité.
Nous avons également mangé le midi dans le restaurant avec vue mer panoramique et la encore rien à redire concernant la cuisine ou le service.
Les prix sont un peu élevé mais on le sais on est à Nice !

Astuce pour la chambre : pour nous la 502 fût parfaire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit en chambre avec lit king size vue jardin / vieux nice/ mer. Magnifique vue . Chambre grande et spacieuse. Lit confortable . Par contre mauvaise surprise juste avant le départ : la découverte d'une poubelle pleine dans la salle de bains des déchets des précédents occupants. C'est assez moyen de découvrir un mouchoir tacheté de sang entre autre ... Surtout quand on est dans un 4* et que la chambre est affichée a plus de 500€.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

la qualité de la literie est au rendez-vous la propreté aussi même s'il ne faut pas regarder dans les coins.
L'hôtel est tout de même à "rénover" partiellement, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal
l'avantage et que vous avez la rue à traverser pour vous rendre à la plage et idem pour le vieux Nice à deux pas avec ces boutiques, compte tenu du prix des chambres, le standing n'y est pas.

Astuce pour la chambre : vue sur mer de préférence car sur le côté vue sur un immeuble.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai séjourné le 19/08/13 dans cet établissement, étant membre gold Spg (programme de fidélité méridien westin... ) je n'ai pas retrouvé les prestations des établissements du même nom ou autres... L'emplacement est idéal cependant le service n'est pas a la hauteur du prix des chambres.

Aucun accueil chaleureux comme dans d'autres 4**** de la côte d'azur.... On ne se sent pas du tout privilégié et vu les tarifs c'est inacceptable.

• Séjour du août 2013
GeneralManagerNice, Directeur général de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher DoubleVinz,

Nous vous remercions de faire partie de notre programme de fidélité SPG et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, auxquels nous portons un grand intérêt.

En effet notre hôtel est idéalement situé, à deux pas du centre ville, de la vieille ville et des principaux sites touristiques.

Nous regrettons sincèrement que le service qui vous a été apporté ne correspond pas à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses.
Sachez que tous nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les autres hôtels Niçois de standing comparable.

Nous espérons que malgré cette expérience malheureuse nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Pablo Bandala
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cet hotel excellemment place n'a été qu'en parti rénove ce qui explique grandement les écarts de commentaires sur trip advisor
Nous avons réservé une suite panoramique pour 3 nuits ainsi qu'une chambre basique pour nos enfants.
Il est vrai que le produit n'est pas le même !!
Notre suite était magnifique, salle de bain très confortable avec vue sur la mer depuis la baignoire...
Terrasse de près de 45 m² ou on nous a servi un dîner à l'occasion du feu d'artifice du 15 août pour 9 personnes.
Service parfait, attentionné
La chambre Intérieure était beaucoup plus simple, la salle de bain correcte mais un peu vieillotte.
Mais il est vrai que le prix n'est pas le même non plus...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Philippe J,

Merci pour votre commentaire ainsi que d’avoir choisi l’hôtel Le Méridien Nice pour votre séjour familial.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement de notre hôtel, face à la mer, à quelques minutes du centre de ville de Nice ainsi que de la vieille ville vous est satisfait.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel quand à la qualité du service qui vous a été apporté.
La suite panoramique propose en effet une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée ainsi que sur les jardins Albert 1er. De plus, vous avez pu apprécier le mobilier contemporain exclusivement dessiné par François Champsaur, architecte d’intérieur renommé.

Sachez que nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les hôtels niçois de standing comparable.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement

Pablo Bandala