“Séjour à Nice en Novembre”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 79 sur 204 Hôtels à Nice
Liege
“Séjour à Nice en Novembre”
Avis écrit le 1 janvier 2014

De passage à Nice pour affaire, le choix de l'hôtel a été porté sur le Méridien, enseigne de renommée internationale et possédant les infrastructure pour recevoir une réunion de travail. Toutefois, si l'entrée, le lobby et la salle des petit déjeuner sont dans la lignée d'un hôtel de cette catégorie. La chambre bien que spacieuse mériterait un rafraichissement et plus particulièrement la salle de bain. Prix exagéré pour le confort fourni. Piscine renseignée comme chauffée mais heures d'accès extrêmement limitées. En gros, d'autres hôtels à Nice doivent fournir un confort supérieur pour un prix inférieur si l'on recherche un hôtel pour un voyage loisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher doc 580

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Méridien Nice.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Pablo Bandala
Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Expérience mitigée. Drôle d'hôtel le meridien. Entrée sinistre avec deux escalators, accueil étouffant, style sombre, bas de plafond.
La chambre et sa salle de bains sont jolies bien que sombres (donnant sur cour). Le lavabo est bouché a l'arrivée, mais le problème est vite réglé. Le petit déjeuner en chambre est correct mais le supplément de 8€ un peu exagéré.
Ok pour un court séjour ou voyage d'affaires.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nuit passée à l'hotel meridien de Nice. A fuir absolument.
Outre le prix exhorbitant, les prestations sont tout simplement lamentables.
L'hôtel est vieillot, digne d'un accueil Moscovite dans les années 70!! l'atat de l'hôtel est sale, les peintures délabrées, les salles de bain décrépies et sales.
Le personnel est littéralement en dessous de tout, et l'insonorisation nulle. La clim est impossible à eteindre, et la VMC tourne à fond (bruit assourdisant)
Au chapitre du prix, on atteint des sommets d'escroquerie.
Un bon conseil, si vous passez devant, fuyez à toute jambe

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Valence, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

l'emplacement est idéal mais hôtel vieillissant ne méritant pas 4 étoiles pour les prestations servies. Nous avions une chambre classique avec vue minable sur cour.(Pour info le prix indiqué derrière la porte était de 350€) L'entré de l’hôtel par un escalotor n'est pas très avenante.La chambre était très mal éclairé, la télé est indigne d'un hôtel de ce type , peu de chaîne Française, pas canal plus, images neigeuses. Il manquait un fauteuil confortable, bref déçu de l'ensemble. Pour la restauration, nous avons trouvé les prix exagérés, évitez la salade dite" Niçoise" à 19€ vous serez déçu de ce plat à la carte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

la présentation de l'hôtel sur le site Expédia est mensongèire, l'offre est mise en valeur par la VUE qu'offriraient les chambres sur la mer, ou sur la ville/les jardins, les photos sont superbes...mais les chambres qui sont attribuées sous l'offre sont dites "classique" avec vue sur cour (ce que l'on découvre sur place)

Astuce pour la chambre : payez plus cher (150€ de plus par nuit pour avoir vue sur mer) ou 60 pour vue sur ville...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Grâce à une promotion très intéressante nous avons pu séjourner dans ce bel hôtel. Accueil très agréable et simple, nous avons été mis à l'aise malgré le fait que nous n'étions pas dans la catégorie de clientèle habituelle. Notre chambre spacieuse avec un petit balcon donnait sur la mer, la promenade des anglais et la route. Le bruit de la circulation, intense aux heures de pointe, était heureusement atténué par des vitrages isolants. La terrasse de l'hôtel au 9ème étage donne un coup d'œil extraordinaire sur toute la baie des anges et la mer, magnifique !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sanary sur mer
Avis écrit le 21 octobre 2013

Deuxième weekend dans cet hôtel. Selon moi c'est une valeur sur.
Personnel très gentil et à l'écoute. Nous avons été surclassé, chambre avec très belle vue mer et jardin, hygiène irréprochable, literie très confortable, décoration contemporaine soignée.
Serte quelques rafraîchissement de peinture serais à prévoir en vue du prix d'une chambre mais rien de bien gênant.
En ce qui concerne le petit déjeuner pour moi c'était parfait, un très large choix s'offre à vous et de bonne qualité.
Nous avons également mangé le midi dans le restaurant avec vue mer panoramique et la encore rien à redire concernant la cuisine ou le service.
Les prix sont un peu élevé mais on le sais on est à Nice !

Astuce pour la chambre : pour nous la 502 fût parfaire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux