“Idéalement placé mais quelques points a revoir”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 74 sur 205 Hôtels à Nice
Neuilly-sur-Seine, France
“Idéalement placé mais quelques points a revoir”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel sur la promenade des anglais ! Chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue mer sur le côté ! Déco sympa Meridien, lit King Size très dur pas de sur matelas et très Jolie terrasse !
En revanche pour la classe de cet hôtel le wi-fi payant est déplacé compte tenu du prix de la chambre, et le petit déjeuner en salle au rez de chaussée est très correct (œufs brouilles délicieux, pauvre plateau de 4 fromages, le reste est classique, il manque simplement un bonjour élémentaire du jeune homme au bar qui m'informe sèchement que le service ne commence qu'à 7h, il est en effet 6h55 et l'accès au restaurant ne l'indique pas et n'est pas barre ! Les journaux a l'entrée sont de la veille sauf Nice Matin !!! Attention a ces petits détails ! Heureusement a 7h le personnel est très accueillant et le bonjour ainsi que le sourire sont sur toutes les lèvres !
Service charmant et bruyant ;-)
La concurrence est rude et la clientèle de plus en plus exigeante !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
sanary sur mer
Avis écrit le 4 mai 2014

Cinquième séjour au Méridien.
Commençons par les points positifs :
Accueillit une nouvelle fois par ANA, une hôtesse charmante et très accueillante qui nous a donner le meilleur de ce qu'elle pouvait faire et cela comme d'habitude ! C'est le rayon de soleil du Méridien.
La chambre 426 était très spacieuse avec vue panoramique sur la mer ainsi qu'une baie vitrée dans la salle de bain ! Literie très confortable. Merci ANA !!
Le petit déjeuner très varié et de qualité ! Le dîner délicieux et le service au top .

Toutefois quelques points que nous souhaiterions soulignés :
Le personnel du restaurant ( petit déjeuner uniquement) ne nous débarrassais pas (certainement notre look et notre jeune âge ne reflétait pas celui de l'hôtel !)
Les prix des nuits et du mini bar sont exagéré (on paie la proximité à la promenade).
Nous sommes toutefois satisfait de notre séjour, sans doute pas le dernier !

Astuce pour la chambre : 426 vue panoramique sur la mer et très spacieuse !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère laura r,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Nice.

Quel plaisir de découvrir avec quel délice vous avez vécu cette expérience !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés.

Merci encore vivement pour vos recommandations et à très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante,

Saint-Nazaire
Avis écrit le 11 avril 2014

BON SANG, quel mauvais choix... Chambre vaste mais vieillote. Ca sent l'entreprise qui aime encaisser mais pas trop investir. On est sur la promenade, c'est vendre le cliché mais sans trop d'effort. Wifi payant (19€ pour 24h) dans les chambres, au prix de la chambre faudrai avertir le directeur qu'en 2014 c'est gratuit dans quasiment tous les hotels de la planète. C'est irrespectueux pour les gens qui travaillent tard. Le personnel est orgueilleux, une grosse partie des hotesses vous regardent de haut.
Bref j'en garderais un mauvais souvenir, j'ai vraiment dépenssé mon argent au mauvais endroit.
Nice dois regorger d'endroits bien meilleur pour ce tarif.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel pour ce tarif....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher aiguilhon,

Merci tout d’abord pour vos commentaires et vos explications sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes et nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques aux départements concernés et que nous nous efforçons de fournir constamment la meilleure qualité dans nos prestations ainsi que dans notre service.

D’autre part, nous vous informons que notre internet est gratuit et à votre disposition 24h/24h à notre réception.

Nous espérons sincèrement, cher aiguilhon, que nous aurons l’occasion de rétablir votre confiance en Le Méridien Nice dans un proche avenir.

Bien cordialement.

Pablo BANDALA
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Saint-Omer, France
Avis écrit le 17 février 2014

C'est toujours difficile d'écrire un avis sur un grand hôtel, car l'exigence est plus élevé que dans un vulgaire bouge. Positif: il y a un certain savoir-faire et des originalités: il y a un savoir-faire dans la déco (très sobre), les chambres sont bien conçues, la literie confortable; on retrouve des traces d'art dans les ascenseurs (portes, musique, accueil...). Mais on s'est demandé si il y avait une véritable direction ou au moins un esprit corporate dans cet hôtel. Nos meilleurs et rares interlocuteurs avaient l'air de la jouer perso, les autres avaient l'air de subir et d'être tristes... Et c'est toujours désagréable d'entendre l'aspirateur à 8h30 du matin quand on a prévu le petit-déjeuner une heure plus tard! De même, entendre frapper à la porte 3 fois pour le ménage alors que la sortie est tardive, c'est gênant pour un hôtel de cette gamme! Le bar ferme tôt. Le petit-déjeuner est très moyen, et cher. Un hôtel à éviter pour la romance et l'ambiance!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher tomlobry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Toutes nos chambres ont été spécialement repensées par François Champsaur, architecte d’intérieur renommé, et la literie créée par l’artiste Nick Dine pour une réelle expérience de sommeil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément auquel vous avez fait face durant votre séjour et ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes de manière et ce que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Cordialement

DOUAI
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un congres il y a quelques années et nous avions été très decus par une chambre coté rue tres viellotte....
Cette fois ci ,nous avions une chambre coté mer, très design, bien insonorisée ,très grand lit confortable ;excellent petit déjeuner ;seul bémol Wifi payant?? surprenant!
Forfait voyage privé excellent!!!
Accueil et personnel très agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Notre séjour 3 nuits en chambre exécutive (terrasse vue mer et ville) c' est très bien passé, excellent acceuil, chambre un peu viellissante mais avec une très belle vue (9 éme étage) bonne literie lit king , personnel disponible,
terrasse restaurant sur toiture agréable, restauration de qualité . Idéalement situé sur la promenade et proche du centre ville.Quelques regrets avec une forte odeur persistante dans les toilettes et le fait d'être obligé de demander (robe de chambre, bouilloire avec caution,) pas acceptable a ce niveau luxe et surtout de prix!

Astuce pour la chambre : visiter les chambres pour choisir, certaines peuvent présenter quelques problèmes de situation, de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Arrivée par des Escalators moches pas de fleurs a l entrée rien
Personnel a la réception digne d une prison française ou autres ??
Pas de sourires pas de bienvenue
Tout est dans le gris.......comme la déco
Bar très moyen sombre mais gentil service
Chambre correcte mais salle de bain abîmée et vieillotte
Petit déjeuner cher pour un service qui n en est pas un puisque même le café se fait a la machine sans l aide de personne (autant de staff pour rien )
Wi fi en chambre payant
Finalement cet hotel doit se mériter , avoir été puni a un moment pour finir ici ???
Alors la proximité de la mer ??ou juste le nom méridien
Passez votre chemin le soleil brille

Séjour du janvier 2014
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher melendre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Nous sommes sincèrement désolés que la décoration n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément auquel vous avez fait face durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
En espèrant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.