“Excellente situation mais...”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 81 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 5 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer, vers le jardin et proche de la vieille ville et des rues commerçantes. Il possède une belle terrasse en attique.
On a trouvé quand même que le rapport qualité prix n'était pas très bon. C'est trop cher ou alors il faut au moins intégrer le petit déjeuner....
Le service à la terrasse de l'attique était conforme mais pas exceptionnel. La piscine est petite et ne bénéficie pas d'un environnement très agréable. C'est bien de nager un peu mais on ne peut pas y rester.
Ayant eu l'occasion de fréquenter parfois le Mercure dans le même immeuble, la différence n'est pas aussi énorme que la différence de prix.
Enfin (ce n'est pas la faute de l'hôtel mais ils auraient pu faire un prix), on a vécu en direct un concert de hiphop dans le théâtre de verdure juste en bas. Il n'était pas possible de rester dans les chambres l'après midi pendant le réglage du son...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Claude L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, face à la mer et à seulement quelques pas des principales attractions touristiques de la ville.

Nous sommes désolés que le service au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec notre directeur de la restauration pour mener les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Sachez que tous nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les autres hôtels Niçois de standing comparable.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Cordialement

201207 avis sur 2 163

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Un très jolie hôtel, les chambres sont propre calme, le personnelle est très gentil, aimable. Vous êtes a deux pas de la promenade des anglais. Si vous aimez jouer casino a deux pas. C'est un hôtel que je vous conseille vraiment. Ils ont aussi un très jolie bar.

Séjour en : juillet 2014
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Thib84,
Je vous remercie pour vos agréables commentaires et suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et ne manquerai pas de le leur transmettre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Méridien Nice,
Cordialement

Avis publié : 17 juin 2014

Bonjour nous avons séjourné 10 nuits au Méridien en Juin, la qualité du service reçu a été exceptionnelle. Un merci spécial à Georges pour toutes les petites attentions qu'il a eu pour nous
durant notre séjour.

M. et Mme Bernard

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci robin_B.
Avis publié : 13 juin 2014

Une véritable déception pour cet hotel, du début à la fin. On m'a toujours déconseillé cet hotel mais je voulais tout de même l'essayer, pour son emplacement et le bonne réputation des hotels Méridien en général.
Celui de Nice est un désastre, sale, mal équipé,le plus mauvais rapport qualité/prix possible : prix 4*, service et équipements à peine digne d'un 2*, seul bon point est son emplacement. Mieux vaut, et sans hésitation ni comparaison possible, pour presque le meme prix aller directement au Palais de la Méditerranée, ce que j'ai fait aprés 2 nuits, pour finir mon séjour sur un peu d'hygiène et un vrai service.
La piscine du Méridien est verte et pleine de petites algues, les réceptionistes ne disent pas bonjour et sourient encore moins, le ménage est à peine fait en chambre, vue mer cachée par les traces de doigts sur les vitres, salle de bain en état de décrèpitude avancée...Je voyage énormément, et le Méridien Nice est certainement le pire hotel dans lequel j'ai séjourné!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Marion L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous en Août 2013 n’ait pas répondu entièrement à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses.

Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale.
Ainsi sachez que le service StarGuest Response+, accessible directement depuis votre chambre, est à votre entière disposition pour le moindre problème rencontré afin que celui-ci soit pris en charge immédiatement.

Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.
Bien à vous

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel sur la promenade des anglais ! Chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue mer sur le côté ! Déco sympa Meridien, lit King Size très dur pas de sur matelas et très Jolie terrasse !
En revanche pour la classe de cet hôtel le wi-fi payant est déplacé compte tenu du prix de la chambre, et le petit déjeuner en salle au rez de chaussée est très correct (œufs brouilles délicieux, pauvre plateau de 4 fromages, le reste est classique, il manque simplement un bonjour élémentaire du jeune homme au bar qui m'informe sèchement que le service ne commence qu'à 7h, il est en effet 6h55 et l'accès au restaurant ne l'indique pas et n'est pas barre ! Les journaux a l'entrée sont de la veille sauf Nice Matin !!! Attention a ces petits détails ! Heureusement a 7h le personnel est très accueillant et le bonjour ainsi que le sourire sont sur toutes les lèvres !
Service charmant et bruyant ;-)
La concurrence est rude et la clientèle de plus en plus exigeante !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

Cinquième séjour au Méridien.
Commençons par les points positifs :
Accueillit une nouvelle fois par ANA, une hôtesse charmante et très accueillante qui nous a donner le meilleur de ce qu'elle pouvait faire et cela comme d'habitude ! C'est le rayon de soleil du Méridien.
La chambre 426 était très spacieuse avec vue panoramique sur la mer ainsi qu'une baie vitrée dans la salle de bain ! Literie très confortable. Merci ANA !!
Le petit déjeuner très varié et de qualité ! Le dîner délicieux et le service au top .

Toutefois quelques points que nous souhaiterions soulignés :
Le personnel du restaurant ( petit déjeuner uniquement) ne nous débarrassais pas (certainement notre look et notre jeune âge ne reflétait pas celui de l'hôtel !)
Les prix des nuits et du mini bar sont exagéré (on paie la proximité à la promenade).
Nous sommes toutefois satisfait de notre séjour, sans doute pas le dernier !

Astuce pour la chambre : 426 vue panoramique sur la mer et très spacieuse !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère laura r,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Nice.

Quel plaisir de découvrir avec quel délice vous avez vécu cette expérience !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés.

Merci encore vivement pour vos recommandations et à très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante,

Avis publié : 11 avril 2014

BON SANG, quel mauvais choix... Chambre vaste mais vieillote. Ca sent l'entreprise qui aime encaisser mais pas trop investir. On est sur la promenade, c'est vendre le cliché mais sans trop d'effort. Wifi payant (19€ pour 24h) dans les chambres, au prix de la chambre faudrai avertir le directeur qu'en 2014 c'est gratuit dans quasiment tous les hotels de la planète. C'est irrespectueux pour les gens qui travaillent tard. Le personnel est orgueilleux, une grosse partie des hotesses vous regardent de haut.
Bref j'en garderais un mauvais souvenir, j'ai vraiment dépenssé mon argent au mauvais endroit.
Nice dois regorger d'endroits bien meilleur pour ce tarif.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel pour ce tarif....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher aiguilhon,

Merci tout d’abord pour vos commentaires et vos explications sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes et nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques aux départements concernés et que nous nous efforçons de fournir constamment la meilleure qualité dans nos prestations ainsi que dans notre service.

D’autre part, nous vous informons que notre internet est gratuit et à votre disposition 24h/24h à notre réception.

Nous espérons sincèrement, cher aiguilhon, que nous aurons l’occasion de rétablir votre confiance en Le Méridien Nice dans un proche avenir.

Bien cordialement.

Pablo BANDALA