Contrôle des avis
2 432 résultats
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Une vue splendide sur toute la baie des anges, un personnel au top de la gentille délicatesse sans en faire de trop mais tout ce que l’on aime et un repas à la carte très bien, tant dans la présentation que dans les saveurs.
Tous ce qu’il faut pour réussir une soirée familiale

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Il vieillit un peu et quelques travaux semblent nécessaires surtout aux chassis qui laissent passer le bruit, notre literie était un peu creusée. Les tentures occultantes sont aussi un peu dépassées et laissent passer la lumière. Le proposition du petit déjeuner pourrait aussi être revue. Bref, un petit investissement serait le bienvenu. Néanmoins, le rapport qualité prix pour la saison et l'emplacement est très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont bruyantes donc si vous voulez du calme, prenez les chambres intérieures.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Il fait savoir qu'un restaurant se trouve sur le toit. Qu'elle belle surprise. Superbe vue. Bon acceuil. Carte simple mais beau choix. Service sympathique et agréable. Très bonne cuisine et desserts. Merci pour ce moment agréable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Arrivée catastrophique dans cet hôtel mal entretenu avec une réception bondée de personnes de groupes touristiques. Personnel limite insultant et n’ayant clairement pas l’intention de nous rendre service. Chambre vue mer demandée depuis 2 mois non disponible mais personne ne prend la peine de nous avertir auparavant. Accès au parking avec un gendarme couché de 25cm (ok pour les 4x4 mais évitez les voitures de sport, le pare-choc est rayé).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
MeridienNice2018, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Alain P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception quant à votre récent séjour parmi nous.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l’accueil qui vous a été réservé, soyez assuré que l’attitude que vous décrivez ne reflète en rien les standards de service reçus par nos associés.
Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier malheureusement, nous restons donc surpris et sans réponse quant à la vue mer que vous auriez réservée et non obtenue. L’aviez-vous demandé ou réservé ?
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au sujet du parking aux Responsables de ce dernier.
Nous sommes désolés que votre appréciation du Méridien Nice ait été entachée par cette expérience regrettable et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un futur proche.

Pablo Bandala
Directeur Général

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

En effet , sans surprise car tout est un peu moyen .Il ne manque pas grand chose pour que ce soit très bien . Un accueil valable mais sans trop de classe ,des suites ”panoramiques ” ayant besoin d’un petit rafraîchissement . Alors que l’on signale un parking de l’hôtel , c’est le parking public ( 25€ pour une nuit ). Le sans faute , c’est bien sûr la vue ,mais là ils n’y sont pas pour grand chose ....

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis