“Minable...honteux ... etc” 1 5 étoiles

Le Meridien Nice
N° 71 sur 213 Hôtels à Nice
“Minable...honteux ... etc”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Chambre Jaunasse avec vue sur une cour sans intérêt. Du mobilier vieillot avec une tête de lit carrément écornée, une moquette (peut être propre) avec de nombreuses taches noirâtres (pas de chaussons dans la chambre je n'osais pas marcher pieds nus) et pour finir une peinture avec son plâtre se décollant des murs de la salle de bain ( ils ont combien d’étoiles déjà ?). Tout cela pour la modique somme de 245 euros ... (chambre 613 pour information) ... Mais bon quelle idée de prendre un chambre bas de gamma à ce prix là ... C'est sans doutes de ma faute ...

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Cher tonyfrenchn,
Merci pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement.
Vous avez séjourné dans une de nos chambres classiques, décorées dans un style provençal, qui n'ont pas la vue mer mais qui donnent sur la cour privative de l'hôtel, offrant une tranquilité très prisée par certains de nos clients.
Je peux vous assurer que les chambres sont entretenues et nettoyées de façon quotidienne.
Si vous avez l'occasion de revenir à Nice, n'hésitez pas à découvrir nos chambres extérieures rénovées et entièrement repensées pour apprécier au maximum la vue imprenable sur la Baie des Anges et la luminosité exceptionelle dont elles bénéficient.
Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

le tartare de chair de crabe est à tomber à la renverse
la vue de la terrasse est somptueuse
c'était sans compter sur le macaron framboise en dessert

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cher stb16,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site Internet.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Vue magnifique, restaurant sur le toit excellent, à proximité des plages + shopping + centre ville, génial pour des vacances détente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Chère Coralie52
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, je suis heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement à proximité de tout, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable.
Meilleurs salutations

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Super bien placé, au coeur de l'animation et à quelques métres de la plage, les chambres face à la mer sont juste magiques,la vue est superbe et le confort appréciable.
Meme si le prix est élevé le service est excellent et le personnel très aimable.
Je conseille le restaurant au dixième étage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher urbantraveler13,
Content de lire que vous avez apprécié votre séjour au Méridien Nice!
Je suis sensible à votre commentaire sur le niveau de professionnalisme de notre personnel.
Croyez bien que cette qualité de service fait partie de nos plus grandes priorités tant l'échelle du groupe Starwood qu'au niveau du Méridien Nice.
Grace à vos commentaires, nous savons que nos efforts pour vous satisfaire ont portés leurs fruits, et ceci nous encourage vivement à poursuivre dans cette voix.
Je vous remercie bien sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site internet, et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

un endroit idéal pour apprendre à connaître Nice et son centre historique plein de charme.
L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais dès l'arrivée dans les escalators, nous nous sommes sentis mis en valeur dans un lieu à la déco plus que moderne.
Le personnel est souriant et de très bon conseil.
Notre Junior Suite fut extraordinaire, douche et baignoire vue mer,
rien à dire à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher Hugo06200
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur ce site suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel, ainsi que nos chambres Junior Suite spacieuses.
En effet, les volumes des Junior Suites ont été repensés pour créer une vraie pièce à vivre qui s'ouvre totalement sur la mer. La nouvelle cloison vitrée offre une perspective dès l'entrée et sert de séparation avec la chambre. Pour optimiser la qualité lumineuse du cadre, les salles de bains, entièrement carrelées en noir et blanc, ont été restructurées pour offrir une vue mer - toutes sont équipées d'une baignoire et d'une douche "pluie". De plus, la chambre Junior Suite dispose d'une très large terrasse et d'un mobilier en teck.
Encore mes remerciements pour votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Hotel très bien situé,superbe acceuil, chambres très chaleureuses et magnifiquement refaites.Ajouté à ca une clientèle irréprochable et un service très professionnelle.
A découvrir rapidement

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
meridiennice, Directeur Général de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Cher johnny747,
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
En effet, je suis heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être à l'occasion d'un voyage pour le plaisir cette fois-ci.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Hotel ideal pour un sejour a Nice, tres bon acceuil, superbe chambre vue mer, bon restaurant! Ambiance mediterrannéene. A retourner asap

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Cher rouminet,
Merci pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.