“Excellent hotel ca aurait ete parfait si le personnel avait une attitude moins snob....”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 83 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 4 août 2010

Nous sommes reste un mois au Meridien de Nice et avons eu l'occasion de faire le tour....
L'hotel est très bien situé a 2 pas des plages, de la zone piétonne et de toutes les facilités et commodités de Nice.
Les chambres sont pas tres grandes mais nous avons bénéficié d'une magnifique terrasse avec 2 transats et une vue a coupper le souffle.
Le petit déjeuner est très bon et la vue du restaurant magnifique.
Le seul point faible de l'hotel est a mon avis le personnel qui a une attitude snob à la limite du désagréable.

Je n'ai personellement pas aime le lobby de l'hotel et sa decoration qui manque fraicheur....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2010

Nous avons mange la semaine derniere au restaurant le Colonial cafe du Meridien a Nice situe tout en haut de l'hotel. Deja vue a couper le souffle sur toute la baie de Nice, magnifique. Service super, personnel tres sympa. Et que dire des mets servis. Nous nous sommes tout simplement regales! Tout etait parfait de l'entree au dessert! Un grand bravo au chef de cuisine. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2010

Je voyage souvent sur Nice pour mes vacances et apres séjourner dans pas mal d'hotels de la ville, je dois dire que Le Méridien Nice est ce qui se fait de mieux!!!
Chambres design et spacieuses et idealement pensées, service impeccable, nourriture exceptionnel (je vous recommande de faire un saut à La Terrasse au 10ème étage)...
Bref, parfait!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2010

Chambre Jaunasse avec vue sur une cour sans intérêt. Du mobilier vieillot avec une tête de lit carrément écornée, une moquette (peut être propre) avec de nombreuses taches noirâtres (pas de chaussons dans la chambre je n'osais pas marcher pieds nus) et pour finir une peinture avec son plâtre se décollant des murs de la salle de bain ( ils ont combien d’étoiles déjà ?). Tout cela pour la modique somme de 245 euros ... (chambre 613 pour information) ... Mais bon quelle idée de prendre un chambre bas de gamma à ce prix là ... C'est sans doutes de ma faute ...

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2010

Cher tonyfrenchn,
Merci pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement.
Vous avez séjourné dans une de nos chambres classiques, décorées dans un style provençal, qui n'ont pas la vue mer mais qui donnent sur la cour privative de l'hôtel, offrant une tranquilité très prisée par certains de nos clients.
Je peux vous assurer que les chambres sont entretenues et nettoyées de façon quotidienne.
Si vous avez l'occasion de revenir à Nice, n'hésitez pas à découvrir nos chambres extérieures rénovées et entièrement repensées pour apprécier au maximum la vue imprenable sur la Baie des Anges et la luminosité exceptionelle dont elles bénéficient.
Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Meilleures salutations.

Avis publié: 26 juillet 2010

le tartare de chair de crabe est à tomber à la renverse
la vue de la terrasse est somptueuse
c'était sans compter sur le macaron framboise en dessert

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Cher stb16,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site Internet.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.
Meilleures salutations

Avis publié: 24 juillet 2010

Vue magnifique, restaurant sur le toit excellent, à proximité des plages + shopping + centre ville, génial pour des vacances détente.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Chère Coralie52
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, je suis heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement à proximité de tout, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable.
Meilleurs salutations

Avis publié: 20 juillet 2010

Super bien placé, au coeur de l'animation et à quelques métres de la plage, les chambres face à la mer sont juste magiques,la vue est superbe et le confort appréciable.
Meme si le prix est élevé le service est excellent et le personnel très aimable.
Je conseille le restaurant au dixième étage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Cher urbantraveler13,
Content de lire que vous avez apprécié votre séjour au Méridien Nice!
Je suis sensible à votre commentaire sur le niveau de professionnalisme de notre personnel.
Croyez bien que cette qualité de service fait partie de nos plus grandes priorités tant l'échelle du groupe Starwood qu'au niveau du Méridien Nice.
Grace à vos commentaires, nous savons que nos efforts pour vous satisfaire ont portés leurs fruits, et ceci nous encourage vivement à poursuivre dans cette voix.
Je vous remercie bien sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site internet, et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations.