“Vraiment lamentable !”

N° 73 sur 204 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Vraiment lamentable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

La situation en bord de mer sur la célèbre "promenade des anglais" est sans doute le seul côté intéressant de l'hôtel ... situé au-dessus d'un mc donalds infâme (ça vous situe déjà une idée du prestige !) l'hôtel semble rénové jusqu'au moment où vous entrez dans la chambre .... vieille moquette ou moquette sale (difficile de le savoir), chambre sombre, vétuste, mobilier de salle de bain cassé ou en mauvais état .... seule la literie est acceptable ... 250€ pour ça est du vol qualifié .... pour ceux qui prennent le petit-déjeuner qui lui est tout à fait correct, ne vous inquiétez pas de mourir de faim ... on répète systématiquement à tous les clients en sandales et chaussettes et autres que le "buffet est à volonté" .... à bannir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

aprés une semaine en Italie nous avons fait un arrêt au Meridien Nice...Notre chambre de luxe disposant d'une large terrasse nous a permis de dîner face à la baie des Anges...
les précieux conseils d'Odette ou d'Odile et la courtoisie du chef de réception Christian ont fait de notre séjour un séjour inoubliable..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Séjour parfait. Hotel très bien située près de la vielle ville. Une agréable terrasse sur le toit avec une piscine pour se rafraichir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Le Meridien Nice est un hotel des annees 1970. Entierement renove, il offre un bon niveau de service. Personnel aimable et tres attentif. Bon restaurant en haut de l'hotel (LA TERRASSE) avec une vue magnifique. Demander une chambre aux 7-8-9eme etage vue mer (grande terrasse). Personnel de chambre competent. Attention cependant au probleme d'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes reste un mois au Meridien de Nice et avons eu l'occasion de faire le tour....
L'hotel est très bien situé a 2 pas des plages, de la zone piétonne et de toutes les facilités et commodités de Nice.
Les chambres sont pas tres grandes mais nous avons bénéficié d'une magnifique terrasse avec 2 transats et une vue a coupper le souffle.
Le petit déjeuner est très bon et la vue du restaurant magnifique.
Le seul point faible de l'hotel est a mon avis le personnel qui a une attitude snob à la limite du désagréable.

Je n'ai personellement pas aime le lobby de l'hotel et sa decoration qui manque fraicheur....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mouans Sartoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons mange la semaine derniere au restaurant le Colonial cafe du Meridien a Nice situe tout en haut de l'hotel. Deja vue a couper le souffle sur toute la baie de Nice, magnifique. Service super, personnel tres sympa. Et que dire des mets servis. Nous nous sommes tout simplement regales! Tout etait parfait de l'entree au dessert! Un grand bravo au chef de cuisine. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Je voyage souvent sur Nice pour mes vacances et apres séjourner dans pas mal d'hotels de la ville, je dois dire que Le Méridien Nice est ce qui se fait de mieux!!!
Chambres design et spacieuses et idealement pensées, service impeccable, nourriture exceptionnel (je vous recommande de faire un saut à La Terrasse au 10ème étage)...
Bref, parfait!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
4.0 sur 5 bulles 2 074 avis
Hotel West End
N° 55 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis

Vous connaissez Le Meridien Nice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Établissement : Le Meridien Nice
Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Nice
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
N°36 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice