“HONTEUX”
Avis sur Le Meridien Nice

Le Meridien Nice
N° 83 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 18 octobre 2010

Hotel lamentable tant sur le plan de l'accueil, des services, de la propreté... Dès l'arrivée, le ton est donné avec un accueil odieux à l'entrée de la part des bagagistes qui visiblement se demandent ce qu'on fait là...Moquette sale, déco défraichie, salle de bain minable avec robinet de douche cassé,... Et que dire du parking payant (23 euros/jour!), de la connexion internet (payante évidemment : 19 euros/jour!)...
A moins d'avoir les moyens de séjourner dans le suite présidentielle (et encore), fuyez!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2010

Cher geronimo84
Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au Méridien Nice.
Notre service bagages effectuant le premier accueil à l'entrée de l'hôtel : je puis vous assurer que la situation que vous décrivez ne reflète absolument pas notre qualité de service habituelle. Aussi, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé.
Vous avez séjourné dans une de nos chambres classiques. Cependant, je peux vous assurer qu'elles sont entretenues et nettoyées de façon quotidienne.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce forum d'expression libre. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clintèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations.
Si vous projetez de revenir à Nice prochainement, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de faire en sorte que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.
Meilleures salutations

Pablo Bandala
Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 191)

Avis publié : 9 septembre 2010

Nous nous sommes rendus au Méridien pour une escapade en amoureux...
Première bonne surprise: Hyper bien situé, plein centre de Nice avec la zone pietonne, la vieille Ville et la Mer à portée de main.
Puis, découverte de la chambre: Entièrement rénovée, très design, et surtout une grande terrasse avec une vue à couper le souffle sur la Promenade des anglais et la colline du chateau. Idéal pour un petit-déjeuner à deux...
Enfin, le restaurant situé sur le toit avec une vue tout aussi surprenante et un Chef qui nous a régalés..
Bref, Inoubliable!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Cher Anneso49
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Pablo Bandala
Directeur Général

Avis publié : 21 août 2010

Je voyage partout dans le monde et souvent séjourné dans des hôtels de cette catégorie. Le Méridien de Nice n'est pas au niveau de ce qui est annoncé. L'accueil est très médiocre, impersonnel, voire "usine" (nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure, et il a fallu se fâcher pour l'avoir, cause annoncée "cette catégorie n'est plus disponible", alors que nous avions pris le soin de téléphoner la veille pour confirmer!!) Seconde mauvaise surprise, la chambre n'est finalement pas si grande, et la propreté à revoir (murs blancs sales, poussière sur les tables de nuits). La terrasse est par contre très agréable...mais sans aucun matelas pour s'allonger sur les transats, à ce prix les détails comptent! Le parking est payant à notre grande surprise, petit déjeuner assez moyen et piscine payante!! En bref, ne vaut pas le détour pour une nuit à 250Euros préférez un autre hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

La situation en bord de mer sur la célèbre "promenade des anglais" est sans doute le seul côté intéressant de l'hôtel ... situé au-dessus d'un mc donalds infâme (ça vous situe déjà une idée du prestige !) l'hôtel semble rénové jusqu'au moment où vous entrez dans la chambre .... vieille moquette ou moquette sale (difficile de le savoir), chambre sombre, vétuste, mobilier de salle de bain cassé ou en mauvais état .... seule la literie est acceptable ... 250€ pour ça est du vol qualifié .... pour ceux qui prennent le petit-déjeuner qui lui est tout à fait correct, ne vous inquiétez pas de mourir de faim ... on répète systématiquement à tous les clients en sandales et chaussettes et autres que le "buffet est à volonté" .... à bannir !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2010

aprés une semaine en Italie nous avons fait un arrêt au Meridien Nice...Notre chambre de luxe disposant d'une large terrasse nous a permis de dîner face à la baie des Anges...
les précieux conseils d'Odette ou d'Odile et la courtoisie du chef de réception Christian ont fait de notre séjour un séjour inoubliable..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Séjour parfait. Hotel très bien située près de la vielle ville. Une agréable terrasse sur le toit avec une piscine pour se rafraichir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Le Meridien Nice est un hotel des annees 1970. Entierement renove, il offre un bon niveau de service. Personnel aimable et tres attentif. Bon restaurant en haut de l'hotel (LA TERRASSE) avec une vue magnifique. Demander une chambre aux 7-8-9eme etage vue mer (grande terrasse). Personnel de chambre competent. Attention cependant au probleme d'isolation phonique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Westminster Hotel & Spa
N° 40 sur 203 à Nice
Hotel West End
N° 34 sur 203 à Nice

Vous connaissez Le Meridien Nice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Nice
N°14 des hôtels en bord de mer à Nice
N°40 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 104€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice