“1 semaine de rêve :)” 5 sur 5 bulles

N° 67 sur 211 Hôtels à Nice
Nice, France
“1 semaine de rêve :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

1 semaine à 1500 euro la nuit dans la suite présidentiel :)

Exelent service VIP :) avec maître d'hôtel perso.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher Miou00
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'ai passé un agréable séjour au Méridien de Nice, avec un personnel très professionnel et toujours au service des clients. J'ai eu la chance d'avoir un srclassement gratuit en suite junior. J'ai été charmé par l'agencement de la chambre ainsi que sa modernité. Le petit déjeuner a été exquis et copieux, c'etait un vrai plaisir de se reveiller le matin et de prendre un si bon petit déjeuner avec des produits frais.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons voyagé avec notre petit fils 16 mois. Hotel avec des services remarquables , le sourire et un personnel très prévenant. Ce qui est de plus en plus rare même dans cette catégorie. Un ++++ pour le restaurant repas enfant préparé spécialement pour lui sans supplément au repas enfant et une qualité exceptionnelle.
A recommander chaleureusement car l'hotel est très bien situé. Seul bémol , le parking qui est un parking public.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hotel lamentable tant sur le plan de l'accueil, des services, de la propreté... Dès l'arrivée, le ton est donné avec un accueil odieux à l'entrée de la part des bagagistes qui visiblement se demandent ce qu'on fait là...Moquette sale, déco défraichie, salle de bain minable avec robinet de douche cassé,... Et que dire du parking payant (23 euros/jour!), de la connexion internet (payante évidemment : 19 euros/jour!)...
A moins d'avoir les moyens de séjourner dans le suite présidentielle (et encore), fuyez!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Cher geronimo84
Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au Méridien Nice.
Notre service bagages effectuant le premier accueil à l'entrée de l'hôtel : je puis vous assurer que la situation que vous décrivez ne reflète absolument pas notre qualité de service habituelle. Aussi, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé.
Vous avez séjourné dans une de nos chambres classiques. Cependant, je peux vous assurer qu'elles sont entretenues et nettoyées de façon quotidienne.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce forum d'expression libre. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clintèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations.
Si vous projetez de revenir à Nice prochainement, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de faire en sorte que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.
Meilleures salutations

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous nous sommes rendus au Méridien pour une escapade en amoureux...
Première bonne surprise: Hyper bien situé, plein centre de Nice avec la zone pietonne, la vieille Ville et la Mer à portée de main.
Puis, découverte de la chambre: Entièrement rénovée, très design, et surtout une grande terrasse avec une vue à couper le souffle sur la Promenade des anglais et la colline du chateau. Idéal pour un petit-déjeuner à deux...
Enfin, le restaurant situé sur le toit avec une vue tout aussi surprenante et un Chef qui nous a régalés..
Bref, Inoubliable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Anneso49
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Je voyage partout dans le monde et souvent séjourné dans des hôtels de cette catégorie. Le Méridien de Nice n'est pas au niveau de ce qui est annoncé. L'accueil est très médiocre, impersonnel, voire "usine" (nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure, et il a fallu se fâcher pour l'avoir, cause annoncée "cette catégorie n'est plus disponible", alors que nous avions pris le soin de téléphoner la veille pour confirmer!!) Seconde mauvaise surprise, la chambre n'est finalement pas si grande, et la propreté à revoir (murs blancs sales, poussière sur les tables de nuits). La terrasse est par contre très agréable...mais sans aucun matelas pour s'allonger sur les transats, à ce prix les détails comptent! Le parking est payant à notre grande surprise, petit déjeuner assez moyen et piscine payante!! En bref, ne vaut pas le détour pour une nuit à 250Euros préférez un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

La situation en bord de mer sur la célèbre "promenade des anglais" est sans doute le seul côté intéressant de l'hôtel ... situé au-dessus d'un mc donalds infâme (ça vous situe déjà une idée du prestige !) l'hôtel semble rénové jusqu'au moment où vous entrez dans la chambre .... vieille moquette ou moquette sale (difficile de le savoir), chambre sombre, vétuste, mobilier de salle de bain cassé ou en mauvais état .... seule la literie est acceptable ... 250€ pour ça est du vol qualifié .... pour ceux qui prennent le petit-déjeuner qui lui est tout à fait correct, ne vous inquiétez pas de mourir de faim ... on répète systématiquement à tous les clients en sandales et chaussettes et autres que le "buffet est à volonté" .... à bannir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo