“Une des plus belles vues de Nice” 4 5 étoiles

Splendid Hotel & Spa
N° 38 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Une des plus belles vues de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Pas d'accord avec les commentaires négatifs sur l'hôtel Splendid de Nice. Vue à 360° sur la ville depuis la terrasse (avec jacuzzi et piscine), personnel chaleureux, chambres au charme vieillot. C'est vrai que l'équipement n'est pas très moderne (devrait être refait, notamment l'électricité) et la baignire très petite, mais il faut tenir compte du prix payé : pour un 4*, 130€ en moyenne fin mai/début juin, ce n'est pas très cher (l'Ibis coûte 90€!!!). La literie par contre est extra, le quartier élégant (Musiciens) et assez calme. A 10 min à pied de l'av. Medecin (magasins) et de la mer.
Resto trop cher sauf le bar raisonnable (vin), petit déj. bcp trop cher 16€ (cafés à proximité). Un wifi gratuit serait un +...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
grandvillars
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes partis avec mon copain se relaxer dans cet Hotel. Il s'avère que ce séjour a été du foutage de gueule du debut a la fin.
Nous avions pris un supplément de 80 € pour une chambre deluxe que nous n avons pas eu. Du moment que je lui ai donné notre 'badge' confirmant notre paiement sur internet, le réceptionniste a été hautain .
sans parler des équipements de la chambre qui ne fonctionnaient pas, les offres indiquées et promises sur place n'ont pas été tenues.
Les réservations pour l'accès au spa ont été faites sans nous en avertir, la terrasse sur le toit est digne d'un hotel ibis, elle était sale (présence de pot de peinture au milieu des allées accessible au client) la piscine est au milieu des installations électriques et sans recherche de bien être pour le consommateur.... Je déconseille vivement cet hotêl qui ne mérite même pas deux étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
morangis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

C'est loin de valloir le coup ... les salles de bains datent de 40 ans (vieux carrelage, bidet, baignoire miniscule, pas de debit d'eau, wc dans la sdc, seche cheveux qui crame la main par la poignée mais qui ne seche pas les cheveux, la piscine est minuscule, la vue sur la mer est une fumisterie, pas de place au spa (reservation 15 jours a l'avance - meme pour le soit disant hamman et sauna gratuit), le petit dej ne vaut pas le coup pour 16 euros (mieux vaut le prendre a l'exterieur), les chambres sont minuscules (mais d'enormes placards de rangements qui ne servent a rien finalement)... BREF C EST DEPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le seul point possitif cest qu il est situè au centre ville .

La reception du personne sa va .
Le debut du cauchemard commence dès l'entré à l ascenceur , petit et vieux .
D'ailleurs l'hotel en general est vieux !
Entrée en chambre decu
Forte odeur de renfermé ....
La salle de bain carro cassé , vieux toilettes donc on ne voit plus
Douche sale
Donc visite le bacon bel vu , avc transat et table .
Retour à la chambre impossible d y resté poussiereux ,les moquettes sales .
RIEN A VOIR avec les photo sur le site.
Impossible de passé une 1h de plus!
je me suis plaind à la reception et demander un DEPART IMMEDIAT car je faisais crise d ' allergies à la poissiere.
La receptioniste convaincu que cest propre que cest une belle chambre.

• Séjour du novembre 2010
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjourné au Splendid pendant les vacances de Noel, quelques jours. Nous avons logé dans une suite avec 2 pièces séparées. le personnel était très accueillant et nous avons bénéficé d'un accueil personnalisé pour nos enfants pour un très bon tarif : des jeux nous ont été fournis mais aussi le nécessaire pour notre plus jeune bébé : matelas à langer, lit bébé....
Nous avons pu garer notre voiture dans le garage souterrain de l'hôtel , ce qui est un luxe dans une ville comme Nice ou nous connaissons les difficultés pour se garer
Nous recommandons cet hôtel à toutes les familles qui pensaient que les hôtels 4* sont hors budget ou non adaptés. Le Splendid est une exception à la règle

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bien situé,
Magnifique terrasse au dernier étage avec une petite piscine et un petit jaccuzzi.
Personnel vraiment désagreable et peu serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Tres bien situe et bon rapport qualite prix, a 5 minutes de la plage et du centre ainsi que de la vieille ville.
J y suis alle en escapade avec ma copine sur la cote pour sortir, c etait nickel chrome.
Piscine au 8e et spa pour ma cops, rien a redire.
Le personnel etait de plus tres serviable et agreable,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux