“Hotel pour faire un week end a nice”

Splendid Hotel & Spa
N° 38 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2012

Nous somme descendu dans cet hotel a deux occasions et la première fois nous avons eu une chambre rénovée et la seconde une chambre non rénovée et la différence est criarde.
En effet même si les chambres non rénovées sont grandes elles restent vétustes en ce qui concernent le rapport qualité prix.
Bien en ce qui concerne les petits déjeuners mais difficile de les prendre en terasse a cause des pigeons qui viennent trainer sur les tables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d'autres -et à nous mêmes- vos commentaires sur votre 2ème séjour parmi nous
Nous avons effectivement des difficultés avec les pigeons: nous ne pouvons évidemment les éliminer physiquement; nous sommes en train d'expérimenter la diffusion de cris d'effroi pour essayer de les éloigner
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

michel tschann - directeur g-m@splendid-nice.com

Avis publié : 19 mai 2012

Super moment de détente au 8ème étage de l'hôtel Splendid. Vue magnifique, décor cosy, un réel moment de plaisir. Personnel très accueillant, joli service, le Chef (dame parait-il) du haut de ses 21 ans a su nous ravir. Foi gras délicieux, excellente cuisson des viandes , et un moelleux au chocolat inoubliable. Restaurant à recommander entre amis ou en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

Après une invitation smart box. Nous nous attendions à passer un super séjour dans un hôtel 4 étoiles (voir un peu ce qu'est le luxe) et nous faire masser.
Notre déseptIon a été tout d'abord la chaleur dans la chambre, puis les toilettes bouché. Ensuite à la vision du matela déforme et la housse tâche. Nous nous somme demandé qui pouvais bien mettre les étoiles !!! Car c'était une catastrophe ! Au delà d'une décoration vieillotte et d'une salle de bain moisie avec un bidet, cette hôtel ne mérite pas c'est étoilés. On a vraiment l'impression d'être arnaque quand on utilise des coffret smart box.

• Séjour en : mars 2012
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

bonjour
merci de vos commentaires, que j'ai du mal à comprendre: nous avons vérifié tous les incidents de toilettes bouchées et le seul signalé début mai était pour la chambre 503; cela a naturellement été débouché de suite
Nous avons aussi vérifié le matelas qui a été changé il y a quelque mois et qui est en bon état, et le jeté de lit qui n'est pas tâché
Le fait qu'il y ait un bidet est un élément de confort supplémentaire et plait à certains clients
Je comprends parfaitement que vous puissiez être déçu par une prestation que vous aviez peut être imaginée différente, et je le regrette, mais votre déception semble vous avoir conduit à l exagération
bonne soirée

Avis publié : 16 février 2012

Nous sommes venus mon mari et moi pour un long week-end pour la saint-valentin.
Dire que l'hôtel est désuet, peut être mais cela ne lui enlève pas son charme des années 60. comme c'est la mode du vintage et bien disons que cet hôtel est dans la note;.
Nous avons été très bien reçus, personnel à disposition, gentil courtois et très discret.
on ne peut pas toujours vouloir le plus du plus. Chambre agréable, propre et très belle salle de bain. Nous avons apprécié l'ambiance de cet hôtel.
NOTRE CHAMBRE était une chambe luxe et tout nous a ravi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions; comme vous pouvez l'imaginer celles sont précieuses, non seulement pour nos clients futurs, mais aussi pour nous
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois: n'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour
bonne fin de semaine

Avis publié : 9 décembre 2011

Les deux nuits passées dans un contexte de déplacement professionnel ne me permettent sans doute pas d'avoir un avis global sur l'ensemble des prestations proposées par cet Hôtel. Cependant, j'ai apprécié son charme, un peu désuet certes, mais qui m'a laissé malgré tout une sensation de confort. La chambre était agréable, phoniquement bien isolée, en revanche un peu trop chauffée. J'ai particulièrement apprécié le restaurant tant pour son point de vue que pour la qualité des menus qui m'ont été servis par un personnel très attentif et souriant. A la réception, l'accueil a été sympathique et mes demandes d'informations ont reçu des réponses aimables et éclairées. Quant à l'emplacement, il est idéal !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de mettre en ligne votre impression de notre séjour chez nous, et je suis heureux que vous ayiez été satisfait; nous venons effectivement de rénover notre restauration et vous semblez l'avoir apprécié, ce dont je me réjouis
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation

Avis publié : 3 novembre 2011

Voulant passer un long we détente en famille sur Nice, j'ai réservé une nuit au splendid hotel de Nice. Heureusement que ce n'était qu'une seule nuit, car nous avons été déçus par cet établissement.
Tout d'abord les points positifs: emplacement de l'hotel à 200mètres de la promenade des anglais.
Points négatifs: vétusté de la chambre, literie de très mauvaise qualité, certains membres du personnel peu souriant avec impression de les déranger, qualité du restaurant médiocre ( petit déjeuner buffet abondant mais de qualité moyenne). Du coup , nous avons pris une chambre pour les trois autres nuits, à 50m du splendid, dans un 4 étoiles digne de ce nom...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel début octobre. C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel. Notre chambre standard se trouvait au 6ème étage avec balcon et vue sur l'arrière de l'hôtel (pas très agréable). La nuit, on entendait quand même pas mal de bruit provenant des ventilateurs extérieurs. Nous avons malgré tout relativement bien dormi car la literie était bonne. La chambre était propre dans l'ensemble. Par contre, la salle de bain était vieillotte et mériterait une rénovation en profondeur (carrelage cassé des années 60, débit de l'eau très faible, téléphone avec corde). Lors de notre précédent séjour, nous avions séjourné dans une chambre supérieure. La différence est vraiment flagrante : chambre beaucoup plus spacieuse, salle de bain en marbre dans un état impeccable, nécessaire à thé et à café, mobilier beaucoup plus élégant. Si vous avez l'intention de réserver une chambre dans cet hôtel, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure. Pour la différence, cela en vaut la peine!
En ce qui concerne le petit déjeuner, il était de bonne qualité mais pas toujours très copieux. Il manque souvent de viennoiseries (entre autres de croissants). Le personnel attend parfois longtemps avant de réapprovisionner le buffet.
La terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel ainsi que la piscine sont vraiment un plus! Tous les après-midis, nous y avons pris un bain de soleil! La salle de sport est également très bien équipée. Le wifi est gratuit à la réception de l'hôtel mais il ne fonctionne pas toujours très bien! En conclusion, nous avons passé un séjour agréable malgré la vétusté de la salle de bain! Si nous y retournons, nous prenons sans hésiter une chambre supérieure!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

bonjour
merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaires: ceux ci nous sont toujours fort utiles, et bien sûr agréables lorsqu'ils sont positifs
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur: n'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation

bonne journée