Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre minuscule! Apprenez la marche du crabe!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Splendid Hotel & Spa
N° 39 sur 211 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
129 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Chambre minuscule! Apprenez la marche du crabe!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avions la chambre 503, tellement petite que nous pouvions a peine circuler, nous devions marcher "en crabe".
Certes, la chambre est propre.
Nous étions contents de l'existence du balcon mais la vue était affreuse avec en prime des tas de sacs poubelles pleines de détritus au rez-de-chaussée.
L'hôtel n'est pas tres bien entretenu et on peut le voir des que nous rentrons dans l'ascenseur (miroir usé).
Le petit déjeuner est un buffet a 19€ avec beaucoup de choix mais ce n'est pas très bon. Ils misent plus sur la quantité que la qualité. En revanche, vous bénéficierez d'une jolie vue sur la mer et les serveuses sont très sympas.
L'hôtel se situe non loin de l'aéroport et de la place Massena.
Dernier point, au lobby, les hommes sont beaucoup plus sympas que les femmes qui ne sont pas très accueillantes ni souriantes.
Il y a également un parking payant mais c'est très simple de se garer dans la rue et le wifi est également payant.
Nous avions choisi cet hôtel sur recommandations de Splendia.fr qui proposent des hôtels de charme ou de luxe, mais la, ce n'était pas le cas!

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour
La chambre 503 a une superficie totale de 20m2 ce qui correspond aux normes françaises en vigueur; nos chambres deluxe sont plus spacieuses
Nous avons eu des pertes d'étanchéïté dans les jardinières situées dans la cour du 1er étage et pour pouvoir refaire cette étanchéïté, nous avons été obligés de les vider et de mettre le contenu dans des sacs poubelles; cela est évidemment provisoire et je suis désolé que cela vous ait importuné
Les miroirs dans l'ascenceur ne sont pas usés: il s'agit de miroirs partiellement dans tain dès l'origine pour éviter des miroirs blancs trop violents
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne journée

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

905 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    384
    179
    65
    33
Consultez les avis pour
141
441
46
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
West Melbourne, Floride
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes arrives par avion.
A l’aeroport, nous avons pris un bus.
Le bus nous a depose a 5~10 minutes de l’hotel. C’etait tres facile a trouver.
Les taxis a Nice sont hors de prix. Le bus nous a coute quelques euros.

Le check in a l’hotel c’est bien passé. Nous avions quelques questions a l’arrive et pendant toute la semaine. Le staff de l’hotel etait polis et nous a bien renseigne.

L’emplacement de l’hotel est superbe.
La gare SNCF , la gare autoroutiere, la zone pietonne, le centre ville, la plage, le vieux nice, et les magasins sont a 10 minutes de marche.
Le fait d’etre proche de la gare SNCF nous a permis de visiter Antibes, Monaco et Menton.

Le soir nous avons etait dans le vieux nice. Nous avons aussi manger dans le restaurant de l’hotel. Le diner etait bon avec une vue superbe.
La chambre twin a ete propre toute la semaine. Le petit dejeuner après mon jogging sur la promenade etait bien.

Ma copine et sa copine ont essaye le spa. Elle etait contente :D

J'ai utilise leur connection internet a cote de la reception et dans la chambre. Le boulot m'a appele. J'ai fait un remote login sur un ordinateur aux usa. J'ai pu faire ce que je voulais et assez vite.

Notre seul regret c’est de ne pas avoir utilise la piscine et la plage. Il faisait un peu froid.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JeanMichel121111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine dans cet hotel début Août.
J'ai été très décue par notre séjour : La chambre bien que grande ("suite" ...) était viellotte et mal entretenue : la poussière laisse à désirer, les miroirs ne sont pas nettoyés, la moquette est approximative et la literie ... plus que moyenne. La canapé-lit déplié pour ma fille bloquait une partie de l'accès au couloir d'entrée et sa literie était indigne de ce nom. La décoration semble dâtée de 50 ans, cadres de travers, lithographies de mauvaise qualité, charme : aucun!
Quant à la salle de bains ... la douche fuyait, la baignoire à remous, inutilisable; le miroir à peine propre ... les joints antiques ...
De plus le service est totalement impersonnel, voire même parfois à la limite du désagréable .
Le seul point positif de notre séjour a été l'accès à la piscine sur le toit qui, bien que petite, offre sur la terrasse l'occasion de bien commencer la journée par un bain de soleil au 8 ème étage avec une jolie vue.
A éviter : le petit déjeuner à l'extérieur, impossible de lutter avec les pigeons qui en veulent à votre assiette !
Le site de l'hotel ne reflète en rien cette absence de qualité et, même s'il me semble avoir compris que certaines chambres avaient été rénovées et étaient de meilleure qualité, ce n'était pas le cas de la notre ! Effectivement, l'hotel annoncé comme un 4 étoiles n'en vaut que moyennement 2 et semble survivre sur une réputation (?) héritée des temps antiques ...
Splendide ? a éviter ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Isabelle K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d'autres visiteurs et à nous mêmes vos impressions sur notre séjour parmi nous
Au delà du décor qui est une question de goût, nous avons eu effectivement une difficulté sur une baignoire à bulles: votre séjour étant au mois d'août et tout étant fermé en France en août nous n'avons pu remplacer la pièce défectueuse
Les pigeons sont effectivement présents, et il est très difficile de s'en débarasser: nous essayons de diffuser une bande sonore de cris d'oiseaux, mais sans grand succès; c'est pour nos clients (meme si certains les nourrissent) et pour nous une grande source difficultés: ils salissent, cassent la vaisselle, importunent les clients, mais nous sommes malheureusement démunis contre eux et les goèlands
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne journée

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour,
Après une invitation smart box. Offert lors de mon anniversaire. Nous avons choisit mon compagnon et moi l'Hôtel Splendid a Nice (4 étoiles). Pensant être impressionner par le décors luxueux que laisse paraitre les photos . Nous avons était très déçu. Notre déception c'est porter en premier sur la chambre, décoration vieillotte puis les toilettes bouchés. Une odeur dans la chambre très désagréable due au toilette. Puis un bidet en plein milieu de la salle de bain. Poussière sur le mini bar et la télévision. Moquette dans la chambre taché. Tapisserie et mur de la chambre complétement dégradé (Tâche marron). Accueil désagréable aucune présentation de l'hôtel lors de l’arrivée. Au niveau du SPA aucune intimité. Normalement le SPA devait être réserver pour nous 30 minutes au Jacuzzi Sauna et 20 minutes de massage. Celle qui s'occuper des massages rentrer constamment toutes les 5 minutes. Quand on est rentrer dans le sauna une drôle d'odeur forte impossible de rester. Sachant que ce n'est pas la première fois que je rentre dans un sauna. L'odeur désagréable nous a vite fait repartir. Choqué Nous nous somme demandé si nous étions bien dans le bonne hôtel. 4 étoiles on se demande bien sur qu'elle critère sont jugés ces différents hôtels pour pouvoir bénéficier d'autant d'étoile !!! Car c'était une catastrophe ! Petit déjeuner Déçu . Pas complet. Étant aller dans un autre hôtel avec le coffret smartbox a cannes on voie bien la différence. De chaque hôtel celui de Cannes Géniale mais celui de Nice désastreux. Je ne conseille pas aux personne qui ont un coffret Smartbox de sélectionner cette Hôtel. On a vraiment l'impression d'être arnaque quand on utilise des coffret smart box. Je regrette bien de ne pas avoir pris des photos de la chambre pour pouvoir vous faire partager cette déception d'un hôtel classer 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Cassandra C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions à d autres visiteurs, et bien sûr à nous mêmes; j'ai mis un peu de temps à vous répondre car je voulais faire une enquête plus approfondie sur les causes de votre mécontentement
Je ne peux évidemment vous répondre sur l"arnaque" que constituerait les coffrets Smartbox.
Nous avions une de nos esthéticiennes malade le jour de votre venue, et cela pourrait expliquer -sinon excuser- le mauvais accueil que vous auriez eu au spa
Il peut arriver que des toilettes soient bouchées, et visiblement elles ont été débouchées puisque vous avez pu séjourner dans cette chambre; nous n avons pas de traces de réclamation de votre part durant votre séjour qui nous aurait permis de réagir rapidement
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur
bonne journée

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wintzenheim, France
Auteur de niveau
111 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette établissent avec le forfait escapade et franchement je ne comprends pas certains commentaire.
Nous sommes arrivé tôt dans la journée (les horaire des trains ne dépende pas de nous) et notre chambre avec balcon était prête. Une bouteille de vin dans la chambre avec deux verres à notre disposition (inclus dans le forfait). Nous avons déjeuné au restaurant panoramique, et ce repas était excellent avec deux serveuses charmante (une des serveuses vient d’Alsace) et la vue est quand même splendide. La chambre était propre, effectivement elle aura besoin un jour d’un coup de peinture, mais il faut garder la relativité du prix par rapport au service proposé. Baignoire, douche, fer à repasser, mini bar, télévision. Quand au wifi, je ne l’utilise pas puisque maintenant les téléphones sous android permettent de connecter son ordinateur via son propre réseau, et c’est cela que j’utilise. Nous avons aussi utilisé le Spa privatif au rez-de-chaussée, inclus dans le forfait qui permet de se relaxer la fin d’une journée, accès pendant une demi heure par jour, suffisant. Mon épouse ayant également utilisé les services du centre de beauté au rez-de-chaussée était pleinement satisfaite. Nous avons aussi diné une fois au restaurant le soir, la baie illuminée était tout aussi agréable à regarder, ainsi que le repas. Je le conseille vivement puisque l’accès à la promenade des anglais est à 7 minutes, les vélos en location sont devant l’hôtel, et le personnel de réception nous on donné de bons conseil de visite. Ainsi qu’une réduction de 2 € pour le bus touristique.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cmoileroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions de votre séjour chez nous; nous avons été bien sûr ravis de savoir que vous aviez apprécié ce séjour et que nous avions pu vous aider à découvrir notre ville et la Côte d'azur...peut être sur les Vélos Bleus ?
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et en attendant rejoignez nous sur la page Facebook: Splendid Hotel & Spa NIce
merci et bonne fin de semaine

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pamieu
Auteur de niveau
43 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

un bel établissement avec un 8e étage fabuleux ( piscine , jaccuzzi ), un accueil charmant. seul problème: le restaurant ! beaucoup de produits congelés en petite quantité dans l'assiette, et pour le final, un cake " Papy Brossard" pour le dessert, pas top pour un 4 étoiles luxe.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci pamieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires...ainsi qu'aux autres visiteurs. J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'hôtel, mais évidemment déçu de votre commentaire sur notre restaurant panoramique; la quasi totalité de nos produits sont des produits frais, et nous ne sommes pas clients de "Papy Brossard"; j'aurais été heureux de vous le montrer
J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau...et de vous faire changer d'avis
bonne soirée...et bon appétit

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
76 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Il y avait deux problèmes, l'ascenseur qui a un capteur qui ne fonctionne pas et l'Internet qui ne fonctionne que dans le hall.
C'est très ennuyeux d'avoir à descendre à chaque fois que vous souhaitez utiliser Internet.
Mais le service est sympathique, la plage est à proximité, le commerce.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eneida30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions aux autres voyageurs, et à nous mêmes.
J'ai été heureux de savoir que vous aviez été satisfait de votre séjour et de l'emplacement de l'hôtel
Le capteur de l'ascenceur a été réparé; nous avons effectivement une difficulté avec Orange notre fournisseurs de Wifi; nous sommes en train de dénoncer le contrat compte tenu de ces difficultés et de mettre en place une solution provisoire, pour mettre en place un service de meilleure qualité et gratuit pour ceux qui auront réserve sur le site officiel de l'hotel ou sur warwickhotels.com
Merci et bonne soirée

michel Tschann - gm

Ps: your title is in english, the text in french...so I hope I used the correct language to reply !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 38 sur 211 à Nice
4.0 sur 5 bulles 1 103 avis
Centre
Hotel Windsor Nice
Hotel Windsor Nice
N° 22 sur 211 à Nice
4.0 sur 5 bulles 947 avis
Centre
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Westminster Hotel & Spa
N° 62 sur 211 à Nice
4.0 sur 5 bulles 909 avis
Cimiez
NH Nice
NH Nice
N° 24 sur 211 à Nice
4.0 sur 5 bulles 1 052 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Établissement : Splendid Hotel & Spa
Adresse: 50 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Thiers / Train Station
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel Nice
Splendid Nice
Splendid Hotel & Spa Nice
Hotel Le Splendide Nice
Spa Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel And Spa
Nice Hotel Splendid & Spa
Nice Splendid Hotel & Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page